Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kousei Ôta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kousei Ôta

Kousei Ôta


Age : 31
Messages : 6
Race/Classe : Vampire Medianus
Occupations : Chasser
Don/Se change en : Corbeau
En couple avec : Tsuyosa
Date d'inscription : 11/06/2009

Kousei Ôta Empty
MessageSujet: Kousei Ôta   Kousei Ôta Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:11


Tsuyosa
& Kousei
Kousei Ôta Tsuyosa Kousei Ôta Kousei
Ôta




À Daemonitra

    Race et classe: Vampire Medianus

    Caractéristique spéciale: Pouvoir d’hypnose sur les gens fragilisées mentalement par un sentiment de tristesse, de peur, de pitié ou autre.
    Métamorphose en corbeau.



Présentation

    Nom et prénom: Ôta Kousei.

    Surnoms: Aucun.

    Âge: 555 ans, mordue à 16 ans, d’apparence 14.

    Lieu de résidence: Une cabane dans la forêt, loin de tous sentiers.

    Classe sociale: Elle ne possède rien. Est-elle pauvre pour autant ?

    Métier: Aucun (cf. Histoire).



Le Personnage

    Description physique: Kousei n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier de banale, son physique peut être n’est pas vraiment remarquable, mais l’étrange manière que la jeune fille a de s’habiller la rend unique. Nue et de loin, elle a presque l’air d’une jeune fille normale, bien que la blancheur de sa peau lui donne un air maladif. Si on s’approche, on voit ses longs cheveux raides, noirs, caractéristiques d’une asiatique, et ses yeux, bridés légèrement, alors, à cet instant précis, la couleur blanche de sa peau ne semble plus si normale. Une asiatique blanche, étrange. On s’approche encore. Ces yeux foncés grands ouverts sur le monde alentour et ce sentiment de peur toujours au fond de ses prunelles foncées. On frissonne, mais on s’avance, par curiosité, pour mieux voir. Visage parfait, bien proportionné, menton pointu, nez droit, bouche rouge. L’image de Blanche neige apparait alors dans nos esprits. Elle est belle, envoutante, on ne peu résister, on veut toucher, sentir cette peu claire près de la nôtre. On fait un pas en avant. On voit alors les marques, les coups, les cicatrices rouges couvrant son corps de petite fille. On est étonné, on n’avait pas vu cela de loin. C’est normal, on était loin. Un sentiment de pitié nous envahit. Elle a du souffrir, beaucoup souffrir. On s’approche, on remarque que du sang coule de son cou. On veut l’aider, on essaye d’avancer plus vite, mais nos pas sont plus lents inexorablement. Kousei prend une tunique noire à coté d’elle, la place sur ses épaules. Étrange tunique d’ailleurs, on le remarque, mais l’information n’arrive pas à notre cerveau, on n’a plus qu’une envie, la toucher. On est tout près. Le désir monte dans nos tripes. Ses mains blanches prennent nos épaules, remontent jusqu’à notre visage. On frémit. Elle approche son visage du nôtre. Elle sourit, on entrevoit ses longues canines. On comprend. On a peur à présent, mais c’est trop tard. Les longues dents blanches du vampire nous déchiquettent la chair. C’est fini.


    Description mentale: Le corbeau, oiseau de mauvaise augure selon les occidentaux. Dans les rêves, il est figure de mauvais augure. Il est l'oiseau noir qui plane au-dessus du champ de bataille pour se repaître de la chair des cadavres, messager de la mort, de l’inconscient, de l’inconnu. Quoi de mieux qu’un corbeau alors pour décrire un vampire, noir, symbole de perspicacité et de mort. Le corbeau est aussi symbole de solitude ou de l'isolement volontaire de celui qui a décidé de vire à un plan supérieur. Il est attribut de l'espérance. Au Japon, il exprime l'amour familial. Plus on décrit le corbeau et ses symboles, plus on peu le voir comparé à Kousei. Kousei est en effet à la foi la mort, la destruction, la solitude, mais aussi l’amour inégalable qu’elle porte à son frère et l’espérance de vie meilleur à ses côtés. Kousei est une jeune fille qui parle très peu. Il faut dire qu’elle n’en a pas beaucoup besoin (cf. Histoire). La seule attention que Kousei a put porter à quelqu’un fut superficielle. Dans sa vie de humaine, elle écoutait les gens, donnait son avis mais sans jamais s’intéresser réellement à leur existence. Maintenant qu’elle vit seule, elle ne sait même plus ce que veut dire amitié. Amour, ça elle connait bien, trop bien même, mais ce n’est pas le moment pour parler de ça. Mais n’empêche, si elle n’avait pas rencontré l’’amour au milieu d’un chemin un jour, peut-être qu’elle n’aurait pas été ainsi. Sûrement qu’elle serait une humaine normale, c'est-à-dire morte depuis longtemps.


    Aime: Kousei aime les phrases courtes : sujet + verbe + complément si nécessaire, contrairement à son frère Tsuyosa qui a l’habitude. Elle aime la nuit, la neige, la lune, les chouettes, les corbeaux, voler, boire du sang humain, courir pieds nus, avoir froid et se bruler avec le froid de la neige.


    N'aime pas: Kousei n'aime pas les gens, aller en ville, les couples amoureux, que son frère rentre dans son esprit pour le soumettra à sa volonté, rire, chanter, le soleil et les fleurs.




Passé

    Famille: Elle vit avec son frère jumeau Tsuyosa (voir Histoire pour plus de renseignements).

    Son histoire: Kousei est née au Japon en 1454. Elle n’est pas née seule pour dire vrai, elle a un frère jumeau appelé Tsuyosa. Ces deux là de se contentèrent pas de naitre ensembles, ils passèrent aussi toute leur enfance côte à côte. Et de cette union aussi involontaire que fatale, naquit un amour improbable. À dix ans, ils se jurèrent solennellement de toujours être là l’un pour l’autre, de toujours s’entraider et enfin, de toujours s’aimer.

    ---


    Mais à 15 ans, tout changea. Tsuyosa devint distant avec sa sœur. Malgré les demandes innombrables de celle-ci, Tsuyosa ne voulait rien lui expliquer. Un jour :

    - Tsuyosa.

    Les yeux de la jeune fille brillaient, elle regardait son frère.

    - Ne t’approche pas.

    À quelques pas de Tsuyosa, Kousei s’arrêta.

    - Pourquoi ? Tsu qu’ai-je fais ? Parle-moi.

    Debout dans sa chambre, Tsuyosa regarda par la fenêtre la lune brillante dans le ciel, sans répondre. Kousei réessaya.

    - Tu m’avais promis de toujours être là pour moi.

    Une larme discrète coula sur sa joue, doucement, tout doucement.

    - Non Kousei ne pleure pas ! Ne pleures pas je t’en prie.
    - Tu avais promis !

    C’était un cri. La jeune fille respira fort pour ne pas éclater en sanglots.

    - Je t’avais promis aussi de ne jamais te faire du mal, alors ne pleure pas par ma faute s’il te plait.
    - Alors explique-moi !
    - Je vais partir.

    L’annonce tomba, claire, nette, précise. Kousei ne comprit pas. Un million de questions ses bousculaient dans sa tête, mais la plus importante restait : Pourquoi ?

    - C’est ma faute ?

    La jeune fille éclata en sanglots et s’écroula à terre. Tsuyosa ne put s’empêcher de se détester à cet instant en observant sa sœur. Il ne put alors éviter la pulsion de la serrer contre lui, la réconforter, non, ce n’était pas sa faute, il voulait seulement la protéger, la protéger de lui. Il chuchotait dans son oreille. Il ne voulait pas lui faire le mal qu’on lui avait fait, mais il ne pourrait pas résister si elle était près de lui en permanence. La jeune fille ne comprenait pas. Alors il lui expliqua, il lui expliqua tout. Tout ce qui se passa cette nuit là, cette attaque, cette morsure, ce désir de sang incontrôlable, il était devenu...

    - Un vampire !

    Kousei poussa un cri d’effroi et s’éloigna de l’étreinte de son ainé.

    - C’est ça Kousei. Tu comprends maintenant, je ne peux pas me permettre d’être proche de toi, je risquerais de... te mordre.

    La jeune fille resta un instant silencieux. Tsuyosa respecta son silence. Il lui sembla qu’un temps très long était passé quand Kousei ouvrit enfin sa bouche pour en faire sortir des mots.

    - Mords-moi.
    - Comment ?
    - Mords-moi. Ainsi je serais comme toi, on pourra vivre ensembles toi et moi, pour toujours.

    La jeune fille s’était levée. Elle était maintenant très près de son frère. Celui-ci recula jusqu’au mur.

    - Non ! Je ne peux pas faire ça. Ce serait injuste de te faire vivre ce que je vis. Tu es la justice Kousei, tu peux comprendre cela.
    - C’est vrai, Kousei est la justice, mais Tsuyosa est le courage, ne m’oblige pas à échanger nos rôles.
    - Que veux-tu dire ?

    Kousei ne lui expliqua pas, sachant pertinemment qu’il comprendrait très bien toute seule. Kousei avait un pouvoir d’hypnose très puissant sur les personnes affaiblies par leurs sentiments, et Tsuyosa était très faible à ce moment là. Le garçon comprit enfin en voyant les yeux grands ouverts de sa sœur.

    - Ne fais pas ça Kousei. Je t’en prie, tu ne peux pas faire ça. Ne le fais pas.

    Mais la jeune japonaise avait prit sa décision et pour une fois, elle fit preuve de plus de courage que son frère.

    ---


    Pendant les trente années qui suivirent, Kousei et Tsusoya voyagèrent et s ‘installèrent finalement dans la forêt de Daemonitra. Kousei, devenue solitaire sortait uniquement pour chasser. Tsuyosa, lui avait une vie plus mouvementée et il lui arrivait de se promener en ville, il avait même certaines personnes qu’il appelait « amis ». Ce fut l’objet d’ailleurs d nombreuses querelles. Kousei était affreusement jalouse de ces personnes qui lui prenaient son frère, mais Tsuyosa la rassurait toujours, lui promettant qu’ils n’étaient rien pour lui. Que c’était elle, l’amour de sa vie. Qu’il n’y ait pas de mégarde, Kousei et Tsuyosa n’ont jamais eu de relations sexuelles quelconques, d’ailleurs ils avaient peu de contacts physiques. Leur amour se limitait à quelque chose de spirituel. À force de vivre ensemble sans arrêt, ils développèrent un pouvoir assez extraordinaire qui était une sorte de télépathie, disons qu’ils communiquaient ensembles sans le besoin de ses parler. En fait, ils se connaissaient si bien qu’ils devinaient à l’avance les désirs de l’autre. À partir de ce moment là, Kousei ne parla plus du tout car la seule personne avec qui elle était en contact était Tsuyosa et elle n’avait pas besoin de lui parler pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Elle se mura donc dans son silence.

    ---


    Un jour, alors que Tsuyosa était parti à la ville et Kousei chassait dans la forêt, le garçon fut attaqué par des membres de l'Audélior. Il voulut protéger sa sœur, alors il ne l’appella pas au secours, ce qu’il aurait pu parfaitement faire par télépathie, pourtant, Kousei sentit son frère en danger. Sans hésiter, elle abandonna sa proie et courut dans sa direction. Elle sentit le vol léger de son frère. Il s’était transformé en corbeau pour échapper à ses agresseurs. Kousei n’avait encore pas réussi sa transformation une seule fois à ce moment là. Peut-être était-ce le moment de réessayer ? Elle fit un gros effort de concentration et se transforma. Comme quoi la nécessité rend les choses plus simples. Elle sentit son frère qui fatiguait, il volait vite. Trop vite. Il ne tiendrait pas longtemps, surtout au soleil, car oui, le soleil venait de se lever. Kousei volait dans les sous bois, à l’ombre du soleil, les arbres ralentissaient sa course. J’arrive Tsuyosa.
    Non Kousei, c’est dangereux, ils sont très nombreux, reste à la maison.

    Kousei entendit son frère mais ne l’écouta pas. Une odeur de sel caressa les narines de son frère, elle le sentit. L’Océan.
    Ne viens pas Kousei, reste à l’abri, je t’en prie.
    Ne coupe pas notre lien Tsuyosa, j’arrive.
    Ne viens pas. Ne reste pas liée à moi, s’il te plait ! Ils ne m’auront pas.

    Mensonge. Les membres de l’Audélior s’approchaient.
    Je veux rester avec toi Kousei. Je ne veux pas te laisser seule.
    J’arrive.
    C’est trop tard.

    Kousei ne comprit pas. Au loin, un corbeau noir tomba du ciel, s’écrasa dans la mer.
    Tsu !
    Je suis là.
    Comment ? Mais... Où ? Tu ne sais pas nager !
    Je suis désolé Kousei, encore une fois que fais honte à mon nom, je suis faible, j’ai fui la mort.
    Je ne comprends pas. Tu ne peux pas mourir. Un vampire ne meurt pas.
    Notre lien Kousei. Je suis en toi.

    Kousei s’évanouit, le corbeau noir se transforma en une jeune fille qui resta couché sur le sol glacé plusieurs heures.

    ---


    Un soir, Kousei se reveillait pour vivre le 200ème anniversaire de sa cohabitation avec son frère dans un même corps. Les premières années s’étaient bien passés, heureux d’êtres ensembles à jamis, Kousei et Tsuyosa passaient leur temps à converser de tout et de rien. Puis un jour, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient plus rien à se dire. La ville manquait à Tsuyosa. Il demanda à sa sœur d’aller y faire un tour mais elle refusa, il prit le contrôle de ce qu’il appelait « leur personne ». Kousei défendait que ce fût son corps et que l’esprit de son frère y fût seulement en invité, qu’il n’avait pas le droit de prendre le contrôle comme ça. Ne voulant rien savoir, Tsuyosa se vengait des dires de sa sœur en faisant tout ce qu’elle détestait, il sortait, buvait, dansait, se faisait remarquer, tissait des amitiés, et toutes autres choses immondes. Vivre ensembles devenait un calvaire, pourtant, Kousei parvenait à garder son identité dans la plupart des situations. Son frère prenait son identité surtout quand elle était faible, mais il arrivait. Kousei entamait cette 200ème année avec beaucoup de réticences en fait même si l’amour qu’elle portait à son frère était intact et rendait son état supportable.
    J’ai faim Kousei. Allons chasser tu veux.
    Ce n'était pas une question. Kousei alla chasser.






En Vrai

    Code: (OK)

    Âge: 16 ans

    Fille ou garçon ? Fille

    Pays: Espagne

    Avatar pris: J’ai pris une image, j’ai bien vu que vous préfériez une image réele et, croyez moi j’ai cherché quelque chose qui me plaisait, mais rien. Je vais continuer à chercher bien sûr, mais en attendant je mets cela.

    Quelque chose à rajouter ? J'ai bien vu aussi que vous vouliez des humains, je suis désolée de n'en faire qu'a ma tête vraiment, c'est que j'avais ces personnages en tête et j'ai vu en ce forum l'occasion de les faire vivre. Si cela ne va pas, je ferais autre chose et j'attendrais que le groupe réouvre pour jouer avec ces deux là.


Dernière édition par Kousei Ôta le Mar 16 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Kousei Ôta Empty
MessageSujet: Re: Kousei Ôta   Kousei Ôta Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Kousei Ôta Empty
MessageSujet: Re: Kousei Ôta   Kousei Ôta Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:19

Bienvenue ! =)

Non ça va, je vais te valider, parce que j'adore la fiche, comment tu écris, et l'histoire de ton personnage Rolling Eyes

Je te préviens par contre, on est en fin d'année, il y aura moins d'activité sur le forum pour les prochaines semaines. J'espère que tu t'y plairas quand même, de toute façon y'a toujours une ou deux personnes minimum qui passent chaque jour x)

Bon RP donc, n'hésite pas a demander un rang, une habitation ou quoi que ce soit dans la section Annonces =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Kousei Ôta

Kousei Ôta


Age : 31
Messages : 6
Race/Classe : Vampire Medianus
Occupations : Chasser
Don/Se change en : Corbeau
En couple avec : Tsuyosa
Date d'inscription : 11/06/2009

Kousei Ôta Empty
MessageSujet: Re: Kousei Ôta   Kousei Ôta Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:08

    Merci beaucoup, je suis contente que cette fiche plaise, j'avais des doutes.

    Pour ce qui est du manque d'activité du forum, je sais bien qu'en cette période d'examens c'est difficile de suivre les RPs, c'est comme ça sur la majorité des forums à cette époque, mais je ne m'inquiète pas, les vacances arrivent et les membres avec elles.

    Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kousei Ôta Empty
MessageSujet: Re: Kousei Ôta   Kousei Ôta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kousei Ôta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Introduisez votre personnage :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: