Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je serais votre professeur! [PV Nathanael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

Je serais votre professeur! [PV Nathanael] Empty
MessageSujet: Je serais votre professeur! [PV Nathanael]   Je serais votre professeur! [PV Nathanael] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:53

Sam venait donc donner son premier cours, enfin plutôt voir comment s'en sortait les élèves. Le nouveau professeur possédant le don du feu se dirigea vers la salle d'entraînement. Calmement il ouvrit la porte, il était en jean et t-shirt, certaines têtes se retournèrent et fixèrent le jeune homme avec nervosité.

-Bonjours je serais votre nouveau professeur pour vous apprendre quelques bases.

Cette salle d'entraînement ressemblait à une salle de sport, pas de chaises, pleins de matériel bref! Sam fixa les élèves tour à tour, une liste à la main et sourit calmement.

-Dite présent dès que je vous appelle.

Sa voix grave commença à résonner et il commença à réciter les prénoms, certains répondirent, d'autres pas car tout simplement ils n'étaient pas là.

-Nathanael Lowel?

Le jeune professeur releva la tête pour voir la tête du jeune homme qu'il venait d'appeler. La plupart ici était terrifiée, nerveux et un certain malaise se sentait. Sam les fixa, près à les canaliser au cas où et chercha encore du regard Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lowel

Nathanael Lowel


Age : 29
Messages : 15
Race/Classe : Humain Psychic
Occupations : Étudiant à Psychic Academy [petit nouveau] & il collecte les renvois de petits métiers
Don/Se change en : Cryokinésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 02/06/2009

Je serais votre professeur! [PV Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: Je serais votre professeur! [PV Nathanael]   Je serais votre professeur! [PV Nathanael] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:38

Le premier cours dans cette école. L'ennui totale. Nathanael n'aimait pas venir à l'école, mais il comprenait l'utilité d'y aller, surtout dans le but d'apprendre à contrôler ses dons. Il était donc debout, dans le fond. Il était arrivé pile à l'heure. Comme à chaque fois, son pouvoir faisait des siennes. Les élèves autour de lui s'étaient légèrement éloignés, vu la température glaciale qui entourait le jeune homme. Il se retrouva donc, seul, dans le fond. C'est alors que le professeur arriva. Il regarda sa liste et commença à nommer les élèves. Quand il arriva à son nom, c'est à contrecœur que le Psychic dit :

- Présent ...

Il avait un léger tremblement dans sa voix. Ce n'était pas à cause de la peur, mais bien de la température. Il rebaissa la tête, les bras croisés, sans remarquer que le professeur le cherchait du regard. Ce qu'il voulait, c'était que la journée se termine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais votre professeur! [PV Nathanael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psychic] Nathanael Lowel
» Tout commence mal...(pv Nathanael)
» Une famille pour Nathanael
» Votre écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Psychic Academy :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: