Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:01

Cela fesait maintenant deux jours que Jinna était à Daemonitre, et avant de se quitter, Charity lui avait conseillé une bonne adresse pour obtenir des renseignements sur l'Audélior : l'Helfgang, une sorte de boîte de nuit pour créatures surnaturelles d'après ce qu'elle avait compris. Il lui suffirait de demander la directrice de l'établissement .Elle venait enfin d'arriver devant un bâtiment assez impressionant, flanqué de deux gorilles devant les portes. Elle s'avança d'une démarche sûre, sans se laissser intimider et accorda son sourire le plus charmeur aux deux gaillards.

-Bonsoir messieurs ! Pourrais-je parler à Minuit s'il vous plaît ? demanda-t-elle, tout en faisant mine d'avancer.

Sans avoir l'air menaçant l'un des gars lui barra pourtant le passage. Elle retiint un grognement d'agacement et croisa les bras.

-Désolé madame, mais vous allez devoir attendre ici que mon collègue aille la chercher. fit-il polimment mais néanmoins sans lui laisser le choix.
"Bon et bien je n'ai plus qu'a attendre" pensa la jeune louve. Il ne restait plus à ce que Minuit apparaisse avant qu'elle ne perde patience...Ce qui serait regrettable pour tout le monde. En attendant elle réfléchit à ce qu'elle pourrait expliquer à Minuit pour que celle-ci accepte de l'aider dans sa "quête"...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:58

J'étais assise seule à l'une des tables VIP, un verre de sang frais à la main, observant malicieusement comment se passait l'activité du club. Des vampires dansaient, des métamorphes métamorphosés se donnaient en spectacles sur la petite scène conçue exprès - là, c'était au tour de John le rat acrobate. J'adorais l'ambiance de cet endroit, qui sans être trop désert ni trop peuplé, offrait rapidement aux membre une sensation de familiarité. À ma droite, je pus remarquer l'assiduité d'Anthéa au bar sanguinaire. Je l'avais embauchée hier seulement, et elle semblait déjà s'être accommodée à la tâche que je lui avais donnée. Contrairement à tous mes autres employés à double apparence, Anthéa n'était qu'une humaine. Une humaine pouvant déceler les secrets les plus profonds dans l'âme des passants... Je me doutais bien qu'elle serait probablement un peu dégoûtée au début, mais je comprenais et de toute manière elle réussissait à ne rien laisser paraître. Bien des humains n'auraient pas eu le courage de servir des verres d'hémoglobine à des vampires assoiffés qui pourraient, par accident, s'en prendre à eux. Cette pensée me fis sourire. Oui, c'était une petite humaine bien courageuse... D'un bond, je me levai pour avoir un peu de ses nouvelles. Je fus cependant interceptée dans ma trajectoire par Jim, qui souhaitait que je le suive à l'entrée.

"Il y a une fille qui souhaiterait vous parler."

"J'arrive."

Quelques minutes plus tard, je mis le pied à l'extérieur pour apercevoir une jeune demoiselle aux cheveux aile-de-corbeau, comme les miens - seulement, on pouvait observer une touche de bleu sur la chevelure. Elle se tenait près de Steven, attendant patiemment ma venue. De ma démarche habituelle, fluide et gracieuse, je m'avançai vers l'inconnue. Mes iris de la couleur du ciel pénétrèrent les siens, pigmentés d'une couleur que je reconnaissais bien : la plupart des garous possédaient des yeux jaunâtres comme tel. Sur un calme que je savais maîtriser, je lui demandai la raison de sa venue.

"Comment puis-je vous aider ?"

La formule parfaite à adresser à une cliente.

[HJ: désolée de pas avoir répondu tout de suite j'ai eu un ptit imprévu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:20

[HJ: C'est pas grave Minuit ^^]

Je commençais franchement à me demander si je n'allais pas faire un massacre, quand une fille d'à peu près mon âge fit son apparition. Elle me détailla et je fis de mêm :, à mon grand agacement elle était plus grande que moi ; dotée de long cheveux noirs et de beaux yeux bleu, elle était magnifique. Mais son regard et sa peau pâle me renseignèrent sur sa nature : vampire. Discrétemnt je reniflai l'air, et une puissante odeur de mort m'enveloppa, et je luttai pour ne pas reculer. Bon sang ! Elle devait être très vieille et très puissante pour dégager un tel parfum !

Comment puis-je vous aider ?

Prudemment je pris la parole :

-Je suppose que vous êtes Minuit ? Moi c'est Ombre, je voudrais, si c'est possible, discuter avec vous dans un endroit plus...discret. Oh et puis j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir rentrer sans avoir à passer par ces deux gorilles... Dis-je aimablement.

Je récoltai pour toute réponse un regard sombre des deux gardiens en question et me décidai à leur envoyer un sourire plein de crocs, avant de reporter mon attention sur la vampire. Décidemment je n'étais vraiment pas à l'aise, elle me semblait trop forte pour moi, ce dont je n'avais pas du tout l'habitude. Et une chose est sûre, je déteste me sentir dominée !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:00

La jeune femme prit la parole, restant sur ses gardes. Je l'écoutai parler en silence, n'acquiesçant qu'à la fin pour lui montrer que j'avais compris sa demande. Elle désirait me parler dans un coin plus isolé, ainsi que savoir comment entrer à l'intérieur du club.
Pour respecter la norme, je fus obligée de lui faire passer le test. Le sang que je venais tout juste d'avaler me remonta légèrement aux joues, trahissant la petite gêne qui m'avait envahie. Tout dans son regard pouvait me prouver qu'elle n'avait rien d'une simple humaine; cependant, même les intuitions d'une vieille peuvent tromper. D'un signe de la main, je la guidai silencieusement dans une ruelle privée, destinée à accueillir les êtres surnaturels prêts à se montrer en spectacle. Je lui expliquai alors ce qu'elle devait faire.

"Pour entrer, il te faut un ticket. Je n'accepte pas de simples humains, alors tu dois me prouver que tu es... plus que ça."

Je n'employais aucun terme concret tel que vampire ou garou. Parce que cela ne ferait qu'éveiller la curiosité des humains qui se tentaient.

Je la regardai ainsi se défaire de son masque d'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:26

Minuit ne répondit rien à ma demande, se contentant d'acquiescer. Observatrice, je notai la légère rougeur sur ses joues pâles et m'iinterrogeai sur les raisons de sa gêne. Elle me prit doucement le bras pour me conduire dans une ruelle derrière le Helfgang ; je frissonai à ce contact glacé, je ne comprenais pas les raisons de mon malaise mais il était bien présent. Ca me faisait mal de me l'avouer, mais je croit bien que j'ai un peu peur d'elle. Etrange, car Charity ne m'a jamais faite ce genre d'impression.
Enfin Minuit se campa devant moi et le rouge toujours aux joues me demanda de lui prouver que j'étais plus qu'une simple humaine. J'eu un sourire doucement ironique en croisant son regard azuré.

-Je pourrais presque me senir insultée ! dis-je en riant.

Mais malgré tout je laissai juste un début de métamorphose avoir lieu ; je ne voulais pas que lui montrer ma nature, je voulais aussi qu'elle voit que je maîtriser parfaitement ma métamorphose. Mes yeux brilèrent d'un nouvel éclat brûlant, mais ongles se tranformèrent en griffes noires et acérées et quand je lui souris, je dévoila de magnifique crocs. J'espérais ainsi l'impressionner, car rares étaient les garous qui savait se transformer partiellement et surtout maîtriser leurs instincts dans ses moments-là.
Alors je prit la parole d'une vois anormalement basse et grondante.

-Cela vous suffit-il ? demandais-je, et sans attendre de réponse je laissai le reste de ma métamorphose avoir lieu.

Mon corps s'arqua brièvement et se couvrit de poils noirs et drus. Très rapidement se trouva devant Minuit une immense louve Noire qui lui arrrivait à la taille. Jinna reprit presque aussitôt forme humaine et attendit la réaction de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

L'inconnue ne sembla pas prendre ma demande en mal et s'exécuta sans protester, le sourire aux lèvres. Je lui souris à mon tour, sentant le petit malaise disparaître. La jeune femme commença d'abord par me prouver qu'elle savait maîtriser son don - ce serait dangereux d'admettre quelqu'un qui ne saurait maîtriser ses instincts - en effectuant une demi-métamorphose. Des crocs animal poussèrent de ses gencives couleur corail, des griffes noires et acérées remplacèrent ses ongles féminins. L'effet était quand même spécial il faut l'avouer. Je me demandais encore quel animal elle pouvait représenter, bien que j'en avais ma petite idée. Un ours peut-être... Ou boarf, un gros chien. Communément appelé un loup. Ayant un penchant félin, les canins ne m'attiraient pas tant que ça...

D'une voix quelque peu rauque, elle me demanda si cela suffisait; mais avant que je ne réponde, elle laissa aller la transformation. Du poil épais, de la même couleur que ses cheveux, se mit à apparaître tout au long de son corps, celui-ci se courbant vers l'avant de manière à terminer sur ses quatre pattes. Puis, la forme humaine réapparut presque aussitôt. Je tapai deux ou trois fois dans mes mains, la félicitant pour cette démonstration qu'elle ne devait probablement pas faire souvent devant les gens.

Je m'approchai donc vers elle, une couverture à la main pour la recouvrir. J'avais... prévu le coup, disons. J'avais fini par en avoir l'habitude. Je la laissai ensuite se rhabiller dans l'intimité, puis lui annonçai qu'elle avait maintenant l'accès au club.

"Voilà le laissez-passer, garde-le, il te servira aussi longtemps que tu vivras. Bienvenue au Hellfangs."

Je lui fis ensuite signe d'entrer avec moi à l'intérieur. Nous passâmes par la porte du côté, qui menait d'abord dans un espèce d'entrepôt avant de rejoindre la pièce principale. J'allumai une lampe qui diffusa alors une lumière tamisée autour de nous, me disant que mon invitée serait plus à l'aise ainsi. Je me tournai d'ailleurs vers elle, lui montrant que nous étions complètement seules maintenant.

"Que voulais-tu me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]   Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Le 'Hellfangs'-
Sauter vers: