Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans un nouveau monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:18

Un avion scillona le ciel, laissant une traînée de fumée blanche derrière, contrastant avec le bleu azur du ciel. Une descente s'amorça, l'oiseau d'acier perdant de l'altitude. La descente dura environ une dizaine de minutes, jusqu'à ce que les roues de l'avion entre en contact avec le sol. L'engin atterit sans erreurs et se rendit rapidement vers le débarcadères 5B. Zack regarda dehors et vit une statue verte qui s'élevait vers le ciel, une torche à la main. Jackson tourna sa tête et la pointa, avant de s'exclamer ''La statue de la liberté! On est à New-York!''. Zack sourit. New-York, une ville dont le nom traversait les continents. Même à Chypre, ce nom de ville était reconnu comme étant une des grandes mégalopoles du monde entier! Les pensées du soldat se bousculèrent une à la suite de l'autre, si bien qu'il faillit oublier sa valise quand il descendit de l'avion. Traversamt rapidement les douanes, il se rendit à l'extérieur de l'aéroport. Il se tourna vers Jackson et eut un demi-sourire.

-C'est ici qu'on se quitte vieux. Apelle moi un de ces jours.

Jackson prit le morceau de papier que Zack lui tendit. Un numéro de cellullaire était inscrit. Jackson le regarda quelques secondes avant de relever la tête, souriant à demi lui aussi.

-Un de ces jours...

Quitter un camarade de combat n'était pas facile. Les deux soldats étaient maintenant comme des frères, mais en même temps un profond fossé les séparaient. C'était comme si l'armée seule les réunissait. Maintenant qu'ils étaient à New-York, Jackson dans son pays natale, Zack plongé dans l'inconnu, un gouffre les séparait.

Jackson se retourna et partit lentement, saluant Zack de la main. Sa voix s'éleva au-dessus du vacarme environnant, se projetant jusqu'aux tympans de MacKenzy.

-Merci encore de m'avoir sauvé... On se reverra peut-être dans l'armée, j'espère..

De simples paroles. Leur amitié était rendu à cela? Brisé, car ils avaient traversé l'Atlantique? Perdu, car ils avaient déposé les armes? Zack resta de marbre, mais sa voix à lui aussi s'éleva jusqu'à Jackson.

-J'espère...

Zack n'avait rien de plus à dire. Il était maintenant seul. Il regarda autour de lui, il ne savait que faire. Alors, sans réfléchir, il allait s'asseoir sur un banc qui faisait face à l'autoroute devant l'aéroport. Assit, il ne fit que regarder devant lui, réfléchissant à ce qu'il allait faire.

-Une nouvelle vie qui débute... Jamais je ne serai me retrouver sans aide ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:36

[Coucou toi, j'espère que ça ne te dérange pas si je réponds, étant donné que tu n'as pas précisé si ce topic était privé ou pas :s Si c'est le cas excuse moi, je peux supprimer mon message]


Eysi marchait d'un pas précipité, ne regardant pas où elle mettait les pieds. Elle zigzaguait entre la foule qui se massait dans les environs de l'aéroport.

*Je déteste ces bains de foule... En plus j'ai mal à la tête!*

La jeune femme se heurta contre un homme en voulant en éviter un autre et fit tomber le carnet de dessin qu'elle serrait contre elle. Elle se baissa aussitôt pour le ramasser, de peur que cette foule compacte vienne le piétiner. Sauvée...
Elle poursuivit donc son chemin, de cette même allure hâtive. Ses maux de têtes s'étaient vu beaucoup trop fréquents ces derniers temps, elle n'en pouvait plus; Eysiana craignait que sa tête n'explose durant les jours qui suivent mais que faire? Elle était un monstre... Et elle se voyait mal prendre un rendez-vous avec son médecin et lui exposait ses symptômes comme ça: "Et bien si je suis venue vous voir docteur, c'est que ces temps ci j'ai une migraine épouvantable à la tête. Ça se produit quand je suis dans un lieu public où il y a beaucoup de monde. Oui parce qu'en fait j'entends les pensées des personnes m'entourant voyez-vous! Vous n'auriez pas un médicament à me prescrire pour remédier à cette douleur?" Le docteur appellerait illico des gens de l'asile pour venir chercher Eysi...

*Pitoyable...*

Se massant le sommet du crâne avec sa main libre, elle heurta de nouveau un étranger mais cette fois-ci elle ne perdit pas l'équilibre et ne fit pas tomber quelque chose par terre non plus. D'une humeur sombre, elle jeta un rapide coup d'œil à la personne qui venait de la pousser et lui lança un regard noir. Finalement, Eysiana décida de s'éloigner de l'avenue où tout le monde se bousculait et décida de marcher près des bancs, comme ça personne la toucherai... Un instant plus tard, un klaxonnement la fit sursauter et elle tourna la tête en direction de la route mais manque de chance, ses pieds rencontrèrent ceux d'un inconnu qui était assis sur un banc et elle atterrit à genoux par terre. Elle ramassa une nouvelle fois son carnet et quelques objets sortis de son sac, se releva tant bien que mal et se tourna vers le jeune homme qui l'avait fait tomber involontairement.


" Veuillez m'excuser, je n'avais pas fait attention où j'avais mis les pieds..."

Eysi passa une main dans sa chevelure, confuse et attendit la réaction du jeune homme.

*Je suis vraiment pas dégourdie!*
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:12

[Sa ne me dérange aucunement :p]


Perdu dans ses pensées, Zack n'avait pas vu arriver une jeune femme vers lui. Il regardait vaguement devant lui, quand il fit un corps faire un plongeon vers le sol, des objets suivant la chute. Sortant de son oisivité, il murmura quelques mots d'excuse, essayant d'atténuer le léger malaise qui c'était installé.

-Ah euh... ce n'est pas grave... c'est de ma faute aussi.

Quel idiot, il ne savait absolument pas quoi répondre. En seule guise de réponse, Zack releva alors la tête et eut un sourire éphémère, avant de se lever du banc. Son iris brilla alors légèrement, ce scintillement subtil qui se produisait autant de jour que de nuit. Essayant de ne pas parraître nouveau à cette ville, MacKenzy commença à parler d'une voix quasiment naturelle.


-Vous n'êtes pas blessé j'espère? J'étais vraiment perdu dans mes pensées, alors je ne vous avais jamais vu arrivé... En passant, moi c'est Zack.

Pourquoi c'était-il présenté? Surement qu'il ne reverrait même pas cette personne, qui savait? On aurait dit que ses autres personnalités prennaient le contrôle de son esprit en même temps, bousculant pendées, réactions, gestes, paroles... Il se demandait si cette jeune femme était d'ici, d'un autre endroit, si elle savait où Zack se trouvait, ce qu'il devait faire pour survivre ici. C'était tellement différent de Chypre! Des immeubles qui s'élevaient des centaines de mètres de hauteur, ça donnait même le vertige. Scrutant le visage de son interlocutrice, Zack attendit patiemment une réponse, car peut-être était-ce sa seule chance d'avoir un avenir dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

Eysiana sourit, gênée quand le jeune homme s'excusa. Quand il lui demanda si elle n'était pas blessée, la jeune femme enlevait les gravillons collaient sur la paume de sa main et répondit d'une voix qui reflétait son embarras

" Oh non ne vous inquiétez pas, ça n'est rien."

Elle finit par s'asseoir à côté du jeune homme et lorsque celui-ci se présenta elle sourit et répondit d'une voix douce

"Enchantée Zack. Moi c'est Eysi. Enfin Eysiana."

Sans s'en rendre vraiment compte, ses maux de tête avaient disparu aussi vite qu'ils étaient arrivés. Combien de temps cela fait-il qu'elle n'avait pas discuté comme ça, si on peut appelé ça "discuter". Depuis son arrivée, jamais elle n'avait eu à se présenter. A vrai dire tout le monde se fichait éperdument d'elle. C'était malheureux, mais c'était comme ça...l'indifférence des humains vis-à-vis d'elle l'avait suivit depuis toute petite. Maintes fois elle avait essayé de se lier d'amitié avec quelqu'un; ou tout simplement essayer de parler... mais ce fut en vain. Personne ne s'intéressait à elle... Les personnes qui l'entouraient ressentaient-ils ce qui sommeillait en Eysi? Devinaient-ils son terrible secret rien qu'en la voyant? La seule personne qui avait été intéressée par elle ne lui voulait en fait que du mal... Se rendant compte qu'elle commençait à divaguer toute seule, elle recouvra ses esprits et regarda Zack. Les yeux du jeune homme brillaient d'une lueur étrange mais cette vision subtile réchauffa le cœur de la jeune fille. Dans ce monde où tous vivaient à 200 à l'heure, elle avait trouvé le moyen de tomber sur celui qui rêvassait en pleine rue.
Soudain elle se remémora ce que venait de dire Zack et eu un petit sourire. L'accent du jeune homme trahissait son identité.


"Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas?"

Eysiana se souvint que beaucoup de personne avec qui elle travaillait lui avait fait la remarque sur son accent. En effet elle était française et avait l'accent du midi, du sud de la France. Même si elle n'était pas restée longtemps en France elle en avait pris quelques caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

-Eysiana...

Zack repassa le nom dans sa tête quelques fois, question de s'en souvenir. Ce nom avait une conotation différente que celui de Jackson, alors cette femme venait-elle d'ici? Était-elle nouvelle dans la ville comme lui? Surement pas, elle semblait savoir où elle se dirigeait, ce qu'elle faisait. Le soleil, dans le ciel, atteignit son zénith, indiquant que l'heure avançait déjà rapidement. Que faire... Il se tourna vers Eysi et esquissa un sourire, en même temps que celle-ci lui posa une question. Zack porta sa main à son menton et réfléchit quelques secondes, avant de donner sa réponse.

-Non, je ne suis pas d'ici.. Je viens d'arriver, en fait, ce matin... J'arrive du Maroc, plus précisément, mais j'ai vu le jour en Chypre, à Nicossi.

Des souvenirs surgirent les uns après les autres dans l'esprit de Zack, le plongeant dans une intense réflexion et, en quelque sorte, une dépression. Il réussit cependant à ce ressaisir, sans que cela ne paresse trop. Regardant le soleil, il commença à parler à Eysiana.

-Vous, vous êtes d'ici? Votre accent semble européen, bien que je peux me tromper... Je n'ai passer que quelques semaines dans le centre du continent..

Le silence retomba alors, quelques instants, entre les deux personnes. Zack tappa inconsciemment du doigt sur la chaise, créant une faible mais distincte résonnance qui amplifia les alentours. Il percevait chaque Hertz, chaque vibraiton, chaque son, tellement ce silence devenait lourd. Ses tympans oscillaient lentement, un mouvement qu'il ne controllait pas et qu'il détestait. Il détestait ce silence. Se levant, il se plaça de côté à Eysiana et lui posa une autre question.

-Tu connais un endroit où je pourrais rester? Loin des hommes si possible? Enfin.. des hommes... des femmes aussi, des enfants... un endroit calme? Reculé?

Bien que ses paroles étaient vagues, Zack esperait que la jeune femme allait comprendre qu'il voulait quitter cette civilization, se trouver une sorte d'havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:50

"Oh vous êtes nouveau! J'espère que vous vous plairez ici. Il y a beaucoup de chose à voir. Si un jour vous avez besoin d'un guide je peux peut-être un peu vous aider bien que je ne sois pas originaire d'ici. Vous avez vu juste. Je viens bien d'Europe."

Elle esquissa d'un sourire radieux et repris d'une voix chaleureuse:

" Je suis française. Mais je n'ai pas vécu longtemps là bas malheureusement..."

Un poids lui descendit dans l'estomac et sa gorge se noua. Les souvenirs de la clinique des Audéliors lui revinrent d'une extrême violence...Surtout ce jour de l'opération, ce jour horrible qui a tâché de sang sa triste vie. Elle sentit un malaise l'envahir,ferma les yeux et serra son poing.


"Oui il y a beaucoup de chose à voir, mais pas que du beau..."

Eysiana ne savait pas si les derniers mots qu'elle avait prononcé avaient été entendus de Zack étant donné qu'elle les avait quasiment murmurés. Elle se ressaisi, se massa la tête doucement... Elle recommençait à bourdonner mais elle ne fit rie paraître de peur d'effrayer Zack.


"Que faites-vous ici Zack? Si ca n'est pas trop indiscret biensûr.."

Eysi avait conscience que sa question était déplacée, mais le fait d'avoir si peu parler aux gens l'avait rendu peu sociable et elle avait presque perdu les bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:20

Elle venait d'Europe. Zack pensa que, lui aussi, il venait d'Europe. Enfin, d'Asie. Peut-être d'Eurasie, dépendant des points de vue. Zack c'était encore perdu dans ses multiples réflexions, bien qu'elles était pour la plupart, inutiles. Mais pourquoi se limiterait-il à que ce qui lui était utile dans la vie? Le néant ornait maintenant son iris, un oeil sans émotion, vide de sens, de vie. On voyait clairement que Zack c'était déconnecté du reste du monde pendant qu'il pensait.

-Moi j'ai eu la chance de vivre longtemps en Chypre, contrarement à vous qui avez dut quitter votre ''France'' jeune, à ce que je peux comprendre. Cependant, j'ai eu la malchance de connaître mon père si longtemps...

Le cellullaire de Zack vibra, alors il le sortit rapidement. Il l'ouvrit hâtivement et regarda qui l'apellait. Lisant attentivement le nom, il lut ''Tristan Mackenzy''. Pourquoi son père l'apellait-il? L'expression faciale de Zack se figea, mi-triste, mi-confuse, mais seulement pendant une seconde ou deux. Il ferma ensuite son cellullaire, ne prennant pas l'appel. Il allait surement avoir un message sur son répondeur.

-Que voulez-vous dire quand vous dites ''Pas que du beau''? Le pays est en guerre? Si ce n'est que ça, j'ai vécu les guerillas en Afrique, alors une guerre...

Zack se remémora le soir de son enlèvement et la raison qu'il était venu ici, en quelque sorte, se cacher, se dégager du reste du monde. Lui et Jackson..

-Je suis venu ici en quelque sorte pour recommencer ma vie... Si je peux la recommencer dans l'armée, ce serait bien, car j'ai déjà de l'expérience dans le domaine. Comme je disais, les guerilla en Afrique, l'indépendance de Chypre, les forces spéciales à Tunis... Mais ma vrai raison ici reste vague, car j'ai pris le premier avion à destination de New-York. Jackson m'avait dit qu'on serait en sécurité ici, loin des autorités africaines..

Zack pencha sa tête vers son épaule droite, pensant à ce qu'il venait de dire. De la sécurité. C'était n'importe quoi. Il n'avait pas besoin de sécurité. Il voulait juste recommencer une nouvelle vie. Il regarda son poignet pour voir il était quelle heure, mais sa montre n'était plus là. Surement que les guerriers de la guerilla l'avait prise.. Poussant un petit soupir de déception, Zack se rassit sur la chaise, se mettant à son aise, attendant de savoir ce qu'il ferait.

-Tu connais un endroit où je pourrais passer la nuit? Les rues, ça ne me dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:53

Eysi avait écouté d'une oreille attentive tout ce que disait Zack ou du moins la plus attentive possible car son mal de crâne la harcelait et parfois elle décrochait de la conversation avec le jeune homme. Alors donc Zack est un soldat... Eysiana se demandait depuis toujours ce que ça faisait de tuer un homme... On ne doit pas ressortir intacte de ce genre d'expérience... Quoi que maintenant ce ne sont plus des combats où l'on voit le visage de notre victime... Ce sont des bombes, des roquettes, des mitraillettes... Il n'y a plus de corps à corps donc il n'y a plus l'image du corps ensanglanté et la certitude d'avoir tué... Quand il lui demanda pourquoi elle avait dis "pas que du beau" Eysiana baissa les yeux et lissa un pli de sa jupe...

*Oh si tu savais Zack... les horreurs que l'on m'a fait subir... "Pas que du beau" c'est bien trop peu pour exprimer ce que je ressens vraiment...*

La jeune femme aurait aimé pouvoir trouver quelqu'un à se confier...Trouver quelqu'un qui puisse la consoler quand ces images d'horreur venaient l'assaillir, mais il fallait se faire une raison. Elle était seule...et peut-être le serait-elle pour toujours. Elle vit que le jeune homme chercha à connaître l'heure, elle souleva vaguement la manche de sa veste en laine et répondit à sa question sans qu'il n'ait à la formuler:


"Quatorze heure vingt-trois"

Elle leva les yeux au ciel et fixa les nuages blancs qui poursuivaient doucement leur course.

" Pour ce qui est de l'endroit où tu pourrais séjourner, je connais un hôtel pas loin d'ici. Il s'appelle "L' envol" si mes souvenirs sont exactes."

Eysiana tourna la tête vers la gauche, du côté de Zack, et pointa du doigts une bâtisse datant du XIXème siècle ou flottait au fenêtre deux drapeaux du pays.

" C'est lui il me semble..."

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens quand Eysi finit par le rompre en demandant d'une voix presque absente:

"Ca fait quoi de faire la guerre? De tuer quelqu'un qui a peut-être une famille, des enfants... et qui croit aussi défendre une noble cause?..."

Une profonde peine peignait son visage qui avait l'air si jovial quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:56

Il était déjà passé deux heures... Le temps fillait tellement rapidement, c'était incroyable. Zack cligna des yeux et regarda où pointait Eysiana. Son regard croisa un bâtiment qui s'élevait un peu vers le ciel, deux drapeaux ornant la facade vers la route. Hochant la tête, Zack signifia à Eysiana qu'il avait comprit. Il aura finalement un endroit où passé la nuit, c'était déjà ça. Pensant à comment il payerait, il ne fit aucun son pendant quelques instants.

La voix de la jeune femme s'éleva alors de nouveau, rompant ce silence lourd, presque angoissant. Zack tourna la tête et écouta attentivement ce qu'avait à dire Eysiana, car elle venait de lui poser une question qui l'avait maintes fois bouleversé dans le passé.

-Tuer quelqu'un? Eh bien...

Le visage de Zack s'assombrit momentanément, comme s'il faisait ressortir ses vieux démons, des souvenirs enfouis profondément en lui.

-Dans un sens, c'est une joie indescriptible qui s'empart de toi quand tu achèves une vie. Une joie causé par le fait que tu vies. Tu ne sais pas combien de temps encore tu survivras, mais tu vies, contrairement à ton ennemi. C'est peut-être le seul avantage de mettre terme à la vie d'autrui. Cependant, les remords qui te tracassent par la suite... Quand je dorts, je vois fréquemment des personnes autour de moi, des fantômes, leurs esprits. Ils rôdent. Ils restent à moi... Surtout les innocents qui sont morts... Certains accidentelement...

Zack se tut quelques secondes, le regard rivé au sol. Il ne dit absolument rien, cherchant ses mots. Son visage entre ses paumes, il resta encore silencieux, comme s'il était entrain de pleurer.

-Mais...

Sa voix se brisa, s'étouffa. Il ne termina pas sa phrase, toujours rivé vers le sol, muet.

-Sur un champ bataille, il n'y a pas de place pour les émotions, comme la pitié. Quand les guerriers de la guerilla tuaient des innocents, nous on devait foncer vers l'avant et calmer les massacres... Des fois...

Parler devenait de plus en plus dure à Zack. Il poussa un soupir, de désespoir cette fois-ci. Plusieurs émotions s'entassait maintenant en lui, lui nouant la gorge. Mais, en une fraction de seconde, son humeur changea. Il leva son regard froid, insensible, cet air de tueur sans coeur.

-Les guerillas nous envoyaient souvent des enfants armés, des ''Child Soldiers'', comme on les apellait. Ces enfants là voulaient pas se battre, mais s'ils nous tiraient dessus, on devait riposter. Pas le temps de penser. Mais, ces enfants là et les autres guerriers de la guerilla, ils avaient pas de famille. Pas de coeur non plus. Ils étaient comme nous. Des tueurs. Ils bombardaient les innocents, alors on pouvait pas réagir autrement...

Zack, qui n'avait jusque là pas regardé Eysiana, releva vers elle un regard noir, rempli de haine.

-C'est certain que c'est différent que quand on tirait sur nos amis, à la guerre d'indépendance. Mais ces gars là, à Tunis et à Marrakech, ils torturaient nos hommes. Regarde...

Zack écarta le haut de son chandail pour révéler l'énorme cicatrice qui traversait son pectauraux.

-Ça, c'est trois balles de mitrailleuse. Quand tu réussis à survivre à ''ça'', t'as pas vraiment le goût de te lier d'amitié avec le camp adverse.

Zack se détentit alors soudainement, replongeant son regard sur le sol. Il c'était finalement vidé de ce qui le tracassait depuis plusieurs mois. Parler à un officier militaire, c'était pas comme parler à une inconnue. Il se sentait plus libre, il se sentait mieux, il venait de perdre un poid énorme qui nuisait à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:18

Eysiana venait de se rendre compte de l'erreur qu'elle avait commise en lui posant cette question. Plus Zack parlait, plus son attitude se dégradait... Elle voulut à maintes reprises lui dire de se taire mais elle n'en trouvait pas le temps. En le voyant fixer le sol, la jeune femme eu peur que le soldat se fut mis à pleurer et elle le regarda.. Le dévisagea avec peine, compassion mais respect.

*Pourquoi ai-je poser cette question si stupide*

Eysiana le vit lui montrer une balafre horrible qui lui marquait le corps ce qui eut pour effet d'accroître sa culpabilisation. Mais il parlait avec tant de franchise, tant d'honnêteté... Il avait souffert c'en était certain peut-être même plus qu'elle.
Elle se mordit les lèvres afin de ne plus sortir aucune bêtise de ce genre. Elle ne cessait pourtant pas de le regardait, mais au fur et à mesure qu'il répondait à sa maudite question, le cœur de la jeune femme se serrait, elle avait mal pour lui même si la fin de son explication vira à la haine... Finalement elle baissa la tête sur ses mains, les mèches libres de ses cheveux masquèrent son visage et elle murmura d'une voix emplie de tristesse:

"Pardon...Je ne voulais pas...Enfin...vous n'étiez pas obliger de me répondre. Veuillez m'excuser..."

Le visage du docteur Ester et des autres bouchers de l'organisation de l'Audélior apparurent tour à tour dans son esprit... scalpel en mains et tout ce qui peut être effrayant et écœurant... Elle plongea son visage dans ses mains pour ne pas montrer son affliction.

"Ma question était stupide pardonnez-moi Zack"

Finit-elle par dire d'une voix presque inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

Zack souria, révélant des dents d'une blancheur éclatante. Il eut un petit rire cruel, quoique que quasi inaudible, mais Eysiana l'avait surement entendut, car elle était assez près de lui.

-Votre question n'était point stupide. Pourquoi voux excusez-vous? Vous n'avez pas à être triste pour cela..

Zack posa une main sur l'épaule d'Eysi, dans un geste plus de compassion, car la jeune femme semblait vraiment souffrir, pensant à quelque chose auquel Zack n'avait pas acces.

-Ça va? Tu as l'air... troublé..

Scrutant l'horizon, Zack aperçut alors la lune qui commençait à se peindre dans le ciel encore clair. La pleine lune, astre lumineux qui guidait ses nuits, brillant de sa teinte blafarde dans le ciel azur. Il se faisait déjà si tard.. Ils avaient tellement parlé, lui et Eysi, durant des tours, cependant cela avait semblé durer une demi-heure seulement. Il devait alors être près de dix-sept heures. Un sentiment de claustrophobie prit alors Zack, l'étouffant, créant un malaise dans tout son corps.

-Euh.. Tu veux aller quelque part? Je me sens prit ici, comme si j'étouffais... Tous ces bâtiments gigantesques, je me sens petit, vulnérable...

La tête de Zack tounait alors, brouillant sa vision. Pourquoi cela lui arrivait? Pourquoi ces symptômes revenaient-ils! Ne les avait-il pas contrôllé? Une rage bouillait intérieurement en lui, car il détestait ce malaise, un malaise qu'il devait porter en lui, vivre en symbiose avec. Levant son regard scintillant vers le ciel, une lueur jaunâtre commença à faire son apparence dans ce regard autrefois bleu.

-Alors, qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

Eysiana sentit la chaleur de la main de Zack sur son épaule et ça la rassure un peu bien que son lointain passé soit si distinct encore. Elle avait cru qu'au fil des ans ces morbides souvenirs s'atténueraient mais non, au contraire, ils l'attaquaient avec violence et une précision déconcertante. Quand le beau jeune homme lui demanda comment elle allait, elle n'en fit rien, elle leva juste les yeux vers lui. Ses yeux brillaient, humidifiés par les larmes si proches mais qui n'étaient pourtant pas encore visible. Mais par surprise elle vit la métamorphose de Zack: il avait l'air d'aller bien il y a quelques instants et d'un coup il avait changé... il bégaya et Eysi sentit quelque chose d'oppressant en elle. Non Zack n'allait pas bien. Inquiète de la brusque dégradation de la santé de son "presque-ami" elle se permit de lui poser une main douce sur le front et le sentit un peu plus chaud que la normale.

"Effectivement tu n'as pas l'air d'aller bien..."

La jeune femme se leva et tendit une main au jeune homme pour l'inviter à la suivre.

"Tu as faim peut-être? Quoi qu'à cette heure je ne sais pas si les restaurants sont déjà ouvert mais on peut peut-être te trouver quelque chose à manger... Ou préférés-tu aller te reposer quelque part de calme?"

Eysiana le regarda avec douceur bien qu'on puisse lire en ses yeux une pointe d'anxiété.
Elle aurait aimé que quelqu'un s'occupe d'elle quand elle allait mal, mais elle avait toujours été seule. Elle ne voulait pas faire subir cette solitude et indifférence à Zack. Elle voulait pouvoir l'accompagner, l'aider à se rétablir et aussi lui prouver qu'elle n'était pas mauvaise malgré sa nature. En parlant de ça... Le jeune homme ne semblait pas avoir découvert qui elle était réellement et ça la rassura, si bien qu'elle poussa un soupire soulagé.
Elle lança un regard circulaire aux alentours, comme pour chercher quelque chose, et se retourna vers Zack qui était toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:07

Les petits gestes d'attention que fit Eysiana firent sourire Zack. Elle était un peu comme sa soeur plus jeune, s'occupant de lui, voyant s'il était bien, s'il ne souffrait pas. Une esquisse de sourire apparut au coin des lèvres du soldat. Finalement, il allait bien s'integrer ici. Enfin, c'est ce qu'il imaginait. Se levant, il eut une vibration qui lui traversa tout le bras gauche, lui arrachant une grimace de douleur. Quelques tissus de sa peau ressemblaient maintenant étrangement à des écailles. Posant sa main sur l'endroit en question, Zack fit de son mieux pour dissimuler sa vrai nature.

Si Eysiana voit cela, elle saura que je suis un monstre. Pourquoi cette malédiction me suit-elle! Elle ne m'était utile que dans l'armée, même si je ne savais aucunement comment contenir ce châtiment... Je dois être le seul au monde avec cela... Je hais vraiment mon père de m'avoir maudit de la sorte!

La rue devant Zack était maintenant vide. Surement que les personnes quittaient déjà leur travail. Il plaqua une main sur son visage et vit que ses doigts ressemblaient davantages à des griffes qu'à des membres. Tournant un regard incrédule vers Eysiana, il ne savait pas que sa pupille était maintenant noir, un noir ébène, comme un néant sans fond, entouré d'une lueur jaunâtre vraiment apparente. Ce n'était plus qu'un simple scintillement, c'était une vrai coloration. Zack balbutia quelques mots, sans vraiment réfléchir.

-Je suis désolé, je suis un monstre...

Il fit quelques pas à reculons et s'engouffra dans une petite ruelle qui se trouvait sur le bord de la rue. Dans cette ruelle, Zack s'effondra sur le sol, mi-chemin entre une transformation en Varan de Komodo et son apparence humaine. Ne sachant que faire, il prit son visage entre ses mains et maudit son père de lui avoir transmis ce gêne qui le suivrait jusque dans sa tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:26

Eysi le suivit dans une ruelle et le vit s'effondrer, elle ne pensait pas qu'il était si mal en point et elle ne comprit pas pourquoi un tel abattement.
Elle courut vers lui l'aida à se relever et vit ses mains aux ongles étrangement longs et aiguisés, semblables à des griffes; mais aussi des écailles sur quelques parties de sa peau.
La jeune femme fut surprise mais pas effrayée. Elle n'était pas humaine, elle ne cria donc pas et garda un calme étrange.. Eysiana aida Zack à marcher et l'entraina un peu plus en retrait dans un coin à l'abri des regards indiscrets, bien qu'il soit dans une ruelle désertique: on n'est jamais trop prudent. Une fois qu'elle se sentit plus en sécurité avec le jeune homme, elle s'assit près de lui et sans le regarder le prit dans ses bras.
Quand il avait dit qu'il était un monstre, c'est de plus de la surprise et de la tristesse, que de la crainte, qu'elle avait ressentit. Eysi le comprenait mieux que quiconque car était comme lui. Non ils n'étaient pas des monstres... Ils était juste différents... L'Homme a peur de ce qui ne lui ressemble pas, peur de ce qui semble posséder une force supérieur à la sienne. Oui l'Homme à peur de l'inconnu et voit celui-ci comme quelque chose de forcément mauvais, chose fausse. En quoi ce pauvre Zack était-il un monstre? Il défend pourtant une noble cause; il risque sa vie pour sauver un pays, un peuple, des millions de vie... Un monstre? Tout ça parce qu'il est différent, parce qu'il a ce plus que les autres n'ont pas...
Eysiana lui caressa la joue qui n'avait plus la douceur de la peau mais la dureté des écailles...
Mais qu'importais?


~ Non Zack, tu n'es pas un monstre. Nous sommes simplement différents d'eux ...

La jeune freak avait bien insister sur les mots délivrait un message important à Zack: elle révélait son identité à un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures... Mais elle avait confiance en lui, il avait su la charmer en un rien de temps, et elle voulait à présent le rassurer.

~ Peut importe que tu te transformes en genre de... reptiles... tu es avant tout Zack: un soldat qui donne sa vie pour sauver des innocents. Tu agis mieux qu'un homme. En quoi tes actes sont monstrueux? On ne juge pas une personne sur son apparence mais sur ses actes. Et tu n'agis pas du tout comme un monstre.

Eysiana ne l'avait pas regardait car elle le tenais toujours contre elle. Elle savait que les maux dont souffrait son ami ne connaissaient aucun remède.
Après quelques secondes, alors qu'un silence tombait sur eux, Eysi prit Zack par les épaules et l'éloigna délicatement d'elle pour le regarder.
Ses beaux yeux étaient à présent jaunes avec des pupilles non plus rondes mais ovales et très étroites. Sa peaux était parsemée de part et d'autre d'écailles...
L'être qu'elle tenait à quelques centimètre d'elle n'était autre qu'un être perdu entre sa nature d'homme et d'animal...


~ Je suis là Zack... Ca va bien se passer ne t'inquiète pas.

Eysi le regarda intensément mais avec douceur et calme.

~ Oui je suis là pour toi si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:03

Une Eysiana remplit de bonté avait rejoins Zack dans la ruelle, surement pour se moquer de lui. Cependant, contre toute attente, elle était venu dans le but de le réconforter, de lui apporter une sorte de paix antérieur, un baume sur ses plaies. Eysiana caressa la joue rugueuse de Zack et un feint sourire apparut au coin de ses lèvres. Il n'était peut-être pas un cas désesperé. De plus, quand Eysiana parla, Zack remarqua qu'elle mit une intonation quand elle dit ''nous'' et ''eux'', comme si elle se considèrait différente du reste des gens. Pourquoi différente? Elle parraissait tout à fait normale.. Zack aussi parraissait normal, d'habitude. Se questionnant, il se perdit quelques instants dans ses pensées.

-Je n'agis pas comme un monstre... Je suis un tueur sanguinaire, c'est dans mes gênes.. Je n'ai pas d'asutres choix, on dirait.

Levant son regard lumineux vers un ciel maintenant plus sombre, Zack se rendit compte du nombre de temps qui c'était écoulé depuis le début de la journée. Il poussa un profond soupir, relâchant anxiété et angoisse, se libérant encore une fois d'un fardeau, car c'était la première fois qu'il se confiant, qu'il expliquait ce qu'il avait, cette ''malédiction''.

-Enfin, quelqu'un qui est là pour moi... La dernière fois que quelqu'un tenait à moi, sa remonte à ma soeur, il y a... cinq ans peut-être?

Zack souria alors, un air illuminé peignant son visage il y avait de cela quelques secondes tristes.

-Où veux-tu aller pour passer la nuit? Moi je dorts pas dans les rues..

Cette question, ou cette constatation, avait été dite avec un voix monotone, presque sans vie. Zack avait tout simplement décroché de la réalité, car trop d'événements se passaient en même temps. Le retour d'Afrique, sa rencontre avec Eysiana, une nouvelle vie en Amérique... Il ne savait plus où donner de la tête. La seule chose qu'il savait certainement, c'était qu'il voulait un toit au-dessus de sa tête, et qu'il n'avait rien pour payer cet hotêl. Enfin oui, il avait de l'argent, mais surement pas assez pour loger dans un endroit qui parraissait si luxueux.


Dernière édition par Zack MacKenzy le Ven 15 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:46

Eysi fut un peu rassurée quand Zack sourit. Elle s'était alors levée et adossée à un mur de briques rouges et avait regardé Zack.
Celui-ci lui parla de sa sœur, une personne qui s'était occupée de lui, qui tenait à lui... Mais pourquoi en parlait-il au passé? Eysiana plongea dans un instant de réflexion et sa mine s'attrista.
Peut-être l'avait-il perdu...c'en était même certains... Mais l'avait-il perdu car elle avait trouvé la mort ou parce qu'il s'était disputé? De toute manière ça revenait au même, sa sœur n'était plus avec lui... Quoi que non ça ne revenait pas au même!
Peut-être qu'elle était morte en l'aimant... Tandis que si c'est suite à une dispute ou autre chose dans le genre... il n'y a plus d'amour: c'est un rejet et c'est blessant...
Bref, Eysiana ne poussa pas plus loin: ça ne la regardait pas, et si Zack voulait lui en parlait, il le ferait mais elle ne lui poserai pas la question... Pas ce genre de question... Généralement ce sont des souvenirs qu'on essaie d'oublier.
La jeune femme baissa la tête pour masquer sa gêne puis la redressa quand Zack réouvrit la bouche.
Sa remarque sur le fait de ne pas vouloir dormir dehors la fit sourire, presque rire mais elle ne répondit pas de suite.


~ Et bien, on peut essayer de te trouver un hôtel ou dans le pire des cas tu peux venir dormir chez moi...

Eysi avait proposé une solution de secours mais n'avait pourtant pas pu s'empêcher de rougir.
Oui sa proposition était totalement stupide... Elle finit par détourner la tête et regarder du côté de la rue principale déserte ou semi-diserte car de temps à autre des voitures passaient.
Elle aurait voulu dire à Zack d'oublier sa deuxième proposition, mais c'était le rejeter donc elle trouva préférable de ne rien dire et d'attendre sagement que le soldat fasse son choix, même si elle ne doutait pas qu'il allait préférer l'hôtel.
Tanpis, elle aurait au moins parler avec quelqu'un.
Eysi se sentit comme rêveuse de s'être fait un "ami"... Du moins elle espérait que c'en était un... Qu'il ne la manipulait pas ou qu'il se fichait éperdument d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

Hôtel, hôtel, chez elle, argent... Les idées se succèdaient dans sa tête, le rendant confus, perplexe. Il parraissait en transe, mais, en fait, il essayait de clarifier sa pensée, mettre un peu d'ordre dans ce fouillis de souvenirs et de réflexions. Un hôtel de luxe aurait été parfait, avec un lit comfortable, une salle de bain propre, sa chambre à lui, tout le contraire de l'Afrique. En fait, ça faisait plus de quatre ans que Zack n'avait pas vu une vrai salle de bain, il était maintenant habitué à un simple trou dans une planche de bois, entouré de quatre murs. Il n'était pas inhabituel que ces ''toilettes'' s'écroulent et que la personne à l'intérieur meurt noyé dans ce flot d'excrements. Bousculant cette idée, l'argent vint empieter la conscience de Zack. De l'argent, il en avait. Beaucoup? Il ne serait le dire. Il avait convertit les quelques restants de monnaie de Chypre et les dirams qu'il lui restait, pour se retrouver avec exactement 815,72$ américain. Il se dit qu'il devait avoir assez d'argent pour survivre une semaine, s'il dormait dehors. Cinq jour s'il dormait dans un môtel, trois jours dans un hôtel et une journée s'il dormait dans un hôtel de luxe. La meilleur proposition restait donc le môtel. Et si...

Une autre idée arriva, une bribe de conversation que Zack perçut, même s'il était perdu dans ses réflexions. Dormir chez quelqu'un. Il pourrait coucher chez Jackson! Il allait sortir son cellullaire quand il se souvint que son camarade vivait à deux heures en banlieu de New-York. Un taxi? Trop couteux, cela reviendrait au même qu'aux hôtels.

Merde! Tout est contre moi, décidément... Seigneur, aide moi..

Adressant une prière à un être divin, aucun en particulier, car il n'en connaissait aucun, il entendit encore la voix d'Eysiana, cette voix chargée de douceur, qu'il écouta à demi, mais il retint le plus important.

Merci... Je vous revaudrez ça!

Couchez chez elle? Il ne la connaissait pas... Mais d'une autre manière, il sauverait de l'argent, donc sa survie monterait jusqu'à une semaine. De plus, elle lui avait démontré beaucoup de douceur et de compassion. Dans le pire des cas, si elle était une psychopathe - ce qui l'aurait fortement étonné, car elle aurait pu le tuer dans la ruelle - il pourrait surement fuir et prendre l'option de quitter cette ville. Zack ouvrit la bouche pour parler, mais resta muet. Et si elle travaillait pour cette organisation qu'elle avait mentionné, plus tôt? Peut-être qu'elle faisait semblant de s'être fait mutiler pour attirer Zack... Un dilemne se passait dans cette tête de soldat. C'était presque un ''La vie, ou la mort. Quitte ou double''. Zack sortit une pièce de monnaie et murmura le mot ''Face''. Il lança la pièce dans les airs, la rattrapa de sa main droite et la plaqua, de revers, sur sa main gauche. Il enleva sa main et la figure d'un président, Lincoln, était présente sous le parlement américain. Levant ses yeux, plongeant son regard dans celui d'Eysiana, Zack eut un sourire en coin.

-On dirait que je vais aller chez toi. C'est loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:36

[ Désolée de cette absence mais j’avais un problème avec internet et je n’ai pas eu le temps de te répondre autre part que sur mon ordinateur…
Rooooh je viens d’effacer tout ce que je viens d’écrire avant de l’envoyer, la poisse =_=]

La prière que Zack adressa aux instances supérieures, fit décrocher un énième sourire à Eysiana. Mais cette envie de rire fut suivit d’un sentiment de culpabilité et d’embarras…

*Pourquoi faut-il toujours que j’entende les pensées des gens.. Il faut que j’arrive à me contrôler car ça devient vraiment un fardeau et c’est extrêmement gênant et irrespectueux…*

Quand elle entendit Zack remerciait ceux à qui il avait demandé de l’aide quelques instants plus tôt, Eysi se sentit transporter de joie… Mais ce sentiment fut chassé par celui de l’appréhension.
Effectivement jamais personne n’était venu trinquer chez elle pour l’apéritif. Personne n’avait jamais mit un pied dans son appartement…Et voilà que sa première invitation était de loger quelqu’un chez elle.
Et si elle n’était pas une bonne hôte ? Que penserait alors Zack, d’elle ?

*Roh il faut que j’arrête de douter de tous mes faits et gestes… Je ne suis pas plus stupide qu’une autre, il n’y a pas de raison que ça se passe mal…*

Malgré sa gêne, elle entendit de nouveau l’a priori de Zack qui craignait qu’elle ne soit une psychopathe… La jeune freak se sentit un peu déboussolée et le rouge lui monta aux joues…
Non ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, que de proposer à quelqu’un qu’on ne connaissait que depuis quelques heures, de venir dormir chez soit…
Mais ce qui était dit, était dit, elle n’avait pas à revenir sur ses propos et ferait donc de son mieux pour loger le jeune homme.
Après quelques instants, Eysi se tourna vers Zack et lui répondit, et à sa question, et à sa pensée chargée d’anxiété.


~ Ne t’inquiète pas Zack ; je ne suis pas une psychopathe. Je me vois mal te blesser…de toute manière je ne pense pas faire le poids contre toi. Pour ce qui est du temps qui nous sépare de mon appartement, je dirai qu’il y en a pour vingt minutes à pied. Mais dans l’état dans lequel tu es, il serait plus judicieux d’appeler un taxi, j’ai assez pour le payer.

Eysiana plongea la main dans son sac et en sortit son téléphone portable. Elle l’ouvrit puis s’arrêta et leva les yeux vers le ciel.
La pâleur de la lune était masquée de temps à autre par d’épais nuages sombres.
De plus le vent se levait et venait faire virevolter le bas de son manteau, ainsi que ses cheveux d’un roux éclatant.
La nuit promettait d’être orageuse.
Après une seconde d’analyses météorologiques, la jeune femme porta son attention sur le soldat et attendit qu’il confirme ou non les projets d’Eysi.


~ Es-tu d’accord alors ? Je pense que le temps va se gâter assez rapidement…

[ Si cela te convient, on peut dire que ce topic est terminé et j’en ouvre un autre dans les résidences ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:36

[ Parfait, alors tu posteras la premières dans les résidences? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un nouveau monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: