Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de mon repas...[Pv Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:38

Dean se rendait vers les résidences, après avoir dormit durant la journée pour échapper à la lumière du jour qui le rendait faible car il était ancien. Car plus un vampire est ancien et plus il devient faible à la lumière du soleil et c'était le cas de Dean vu qu'il était âgé de plus de 600 ans.

Le vieux vampire s'était donc réveiller vers vingt-une heures pour aller chasser sa seule proie dont il pouvait se nourrir: l'homme. Créature qu'il avait été dans le passé et que maintenant il chassait.

Voici comment le vieux vampire se retrouva dans le quartier résidentiel. En forme humaine fixant les maisons et écoutant les bruits alentours pour trouver la bonne proie.

Son ouïe fine lui fit entendre des bruits de pas au loin et il sentit au loin l'odeur d'un être hybride: un freak. Il en avait déjà rencontré une et avait apprit à reconnaître cette odeur qui avait été il y a un certain temps inconnu pour lui.

Il tourna la tête donc en direction d'où venait l'odeur et le bruit. Son regard vert perçant voyant dans la nuit nouvelle chercha le freak dont il sentait l'odeur et entendait les battements de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:55

Son regard flamboyant cherchait dans l'obscurité. Nerveux, il savait que quelqu'un, ou quelque chose, lui tournait autour. Pour avoir fréquenté le danger à maintes reprises, Matt se fiait maintenant plus à son instinct. Le Freak s'arrêta, jetant des coups d'œil anxieux aux alentours. Ses yeux s'arrêtaient sur chaque coin sombre. Chaque coin ou pouvait s'y cacher un danger.

Le garçon se remit en marche, son cœur battant de plus en plus rapidement. Il serait chanceux que ce ne soit qu'un humain, moins si c'était un garou, et il n'avait pas du tout de chance si c'était un vampire. Un humain, il en ferait son repas, un garou, Matt pourrait s'échapper grâce à ses facultés, mais un Vampire, un vampire était de plus grande force et vitesse que lui. Lui un pauvre Freak en pleine fuite.

Ah moins ... ah moins que ce soit un membre de l'Audélior. Si s'en était un, Matt lui ferait sa fête. Voyant une haine incroyable aux Audéliens, il n'hésiterait pas à lui arracher la tête. Pendant qu'il se posait ces innombrables questions, le garçon de 17 ans s'était remis en marche. Tous ses sens étaient passés en mode alerte - danger.

Continuant de jeter des coups d'œil par-ci par-là, il se maudit de ne pas avoir une vue plus perçante. Ça lui aurait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:07

Dean vit au loin un garçon châtain avec des mèches blondes et des yeux rouges. Le vampire vit alors au même moment une jeune femme se diriger vers chez elle, une odeur succulente et elle semblait à moitié soule.

Le vampire en 1 seconde apparu devant sa porte, lui fit un sourire charmeur. Elle s'arrêta nette, envouté et sourit bêtement. Dean s'approcha et lui donna un coup derrière la nuque. Elle s'effondra dans ses bras en silence.

Dean la prit dans ses bras, disparu et réapparu à l'ombre d'un arbre. Il la posa au sol, et se pencha, il planta ses crocs dans son cou parfait. Il n'avait pas l'intention de la boire entièrement, ayant apprit à prélever du sang sans tuer les mortels. Et c'était bien utile des fois!

Le vampire suça le sang calmement, ses ongles s'allongèrent, sa peau devint pâle fantomatique alors que d'habitude elle était entre mat et pâle. Il but en silence, savourant son dîner et sa proie dans les vapes ne le gênait pas du tout.

Dean continua de se nourrir, prenant du sang, du sang coula le long de sa bouche et il entendit des pas se rapprocher. Il retira ses crocs, se lécha les lèvres et tourna la tête. Reconnaissant le bruit de pas et l'odeur du freak. Il savait que ces êtres hybrides mangeaient les mortels.

Le freak venait-il tel un charognard? Le vampire se redressa, sa proie toujours au sol, étant devenu pâle avec le prélèvement du sang mais pas encore morte. Dean dit alors calmement:

"Aller montre toi! Je sais que tu es affamé."

Dit amuser le vampire, il se lécha encore les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:13

Continuant de marcher, il n'eut aucunement conscience de ce qui se passait jusqu'à ce que l'odeur du sang vint lui chatouiller le nez. Sa tête commençait à tourner, l'odeur si délicieuse le fit grogner de frustration. Deuis quelques temps, il se retenait de ne pas tuer. C'était difficile, mais le freak n'avait plus vraiment de raison pour se battre. De jour en jour, il s'affaiblissait. C'était comme si un humain s'empêchait de manger et boire depuis des jours.

Matt arriva enfin sur les lieux. Une femme était étendue sur le sol, un homme proche d'elle. Un vampire. Le Freak fronça les sourcils, méfiant.


"Aller montre toi! Je sais que tu es affamé."


Le plus frustrant, c'était qu'il avait parfaitement raison. Le garçon baissa les yeux vers la femme, deux marques marquaient son cou. Le Freak sentait le sang jusqu'ici. Il ne put s'empêcher de respirer la délicieuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:30

Dean entendit un grognement de frustration et après avoir dit sa phrase le freak apparu enfin. Blond, les yeux rouges flamboyant. Dean observa l'être hybride, pourquoi inviter un charognard à venir manger son repas? Sachez qu'un vampire a toujours une bonne raison, surtout les anciens!

Le vieux vampire observa le freak, qui reniflait l'air, Dean apparu devant lui, sa beauté était stupéfiante à côté de l'être hybride. Dean fit un sourire arrogant, fixant le freak.

Il était fasciné par ces créatures et avait envi de les observer, le vieux vampire recula alors de quelques pas et fixa sa proie au sol, ne bougeant pas. Etant toujours dans les vapes.

Le vampire n'avait plus faim, il avait mangé jusqu'à que son ventre soit plein de sang et savait qu'il pourrait se passer de manger plusieurs jours. Mais se ne semblait pas être le cas du freak, qui semblait affaibli et affamé.

Dean le fixa étrangement et dit alors:

"Aller va-y! Qu'attends-tu?!"

Sa voix était charmeuse, envoutante et sonnait comme un ordre qu'un mortel obéirait sans rechigner. Le vampire fixa le freak et puis la proie, si l'être hybride n’allait pas s'en nourrir, alors Dean la ramènera chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:36

À une vitesse incroyable, le Vampire se retrouva devant lui, avec un sourire arrogant. Matt soutint son regard, immobile. Finalement, le Vampire recula en regardant la femme sur le sol. Le Freak sentait qu'elle n'était pas morte. Enfin, pas encore. Car si le Vampire était capable de modérer quand il buvait, le Freak, lui, n'en était pas capable. En le fixant d'un regard étrange, il lui dit d'une voix envoûtante :

"Aller va-y! Qu'attends-tu?!"


Le Freak baissa les yeux sur la jeune femme dans les vapes. Soudain, il frémit et sourit mentalement. L'Audélior avait voulu jouer avec lui, alors ils allaient avoir des morts sur la conscience. Ils avaient engendré un monstre, ils allaient le payer.

Sans plus d'hésitation, le Freak fondit vers sa victime à une vitesse étonnante. Les contours de son être devinrent flous tandis qu'en à peine une demie-seconde le Freak se retrouva penché de celle qui allait être son repas. Matt ne portait plus attention au Vampire. Il approcha son visage du cou à la jeune femme. Comme il avait l'habitude de faire avant d'arrêter de boire du sang, il planta ses dents dans la chair tendre. Le garçon aspira le sang, et la peau de la femme devint de plus en plus blanche. Après toutes les expériences de l,Audélior sur sa personne, il avait acquis des habitudes de Vampire. Et les griffes à une de ses mains cachées habillement par un gant était son côté garou. Finalement il se redressa, toujours à genoux. Ses forces lui revenaient. Ses iris rouges étincelaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:13

Dean avait observé le repas et une odeur horrible s'en était dégagée. Le vampire serra les dents, observa le spectacle et vit sa proie mourir. Bientôt la vie la quitta, le freak se redressa mais était toujours à genoux.

Le vampire en observant le freak venait d'apprendre quelque chose qui ne lui plu pas. Si l'Audélior continuait, nul doute qu'ils pourraient créer des vampires, mais pour des garous se seraient plus dur...

Dean remarqua alors le gant cachant une des mains du freak, il plissa le nez, une odeur étrange ressortait du corps du freak.

"Quel âge as-tu gamin?"

Lâcha étrangement Dean, il s'appuya contre un arbre, le freak semblait être dans un état second. Il ne savait pas se contrôler comme un jeune vampire. Il fallait des années à un vampire pour se contrôler et il était évident qu’un mortel avec ce pouvoir n’arriverait jamais à se contrôler vu qu’il ne vivrait pas éternellement. Dean redressa la tête fièrement, un port de tête très ancien qui prouvait qu'il venait d'une époque lointaine.

De toute façon il faudrait bien une centaine d'année aux chercheurs pour arriver à créer un mortel avec des pouvoirs vampires quand à ceux garou...En y réfléchissant Dean se dit qu'il fallait plus de temps mais chaque être devait payer son prix. Si les vampires devaient le payer avec le sang des autres et vivre immortellement. Les garous eux, vivaient à une vitesse d'âge humain mais seul....

Hybride de ses deux êtres faisaient naître la pire des créatures torturés mentalement: le freak. Attention pas la plus forte, Dean se demandait soudain comment le mortel pouvait se supporter. Mélangé l'odeur d'un vampire et d'un garou...C'était une odeur répugnante autant pour les garous que pour les vampires! Les freaks étaient des rejetés des êtres magiques, le plus seul et abandonné du monde...Des mortels damné.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Matt ne regardait toujours pas le Vampire. Il fixait droit devant lui, silencieux, et toujours à genoux. Ce fut la voix étrange du Vampire qui le sortit, à peine, de sa torpeur :

"Quel âge as-tu gamin?"


Bonne question. Le garçon dut se concentrer pour retrouver son self-contrôle. Puis, il releva les yeux. Le Vampire n'était plus à la même place, il était appuyé contre un arbre, à le fixer bizarrement. Le Freak répondit d'une voix morte :

- 17 ans.

Il se releva lentement. Matt ne se demanda même pas pourquoi le Vampire lui demandait son âge. De toute façon, il s'en foutait bien. Il ne regardait plus la femme sans vie à ses pieds. Elle n'existait déjà plus à ses yeux.

Saleté d'Audéliens, saleté d'expérience. Saleté de vie.

Le Freak resta toujours silencieux. Il aurait peut-être dut rester au laboratoire. Non, c'était impensable. Plutôt mourir que d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

Dean le fixa, 17 ans? Et bien il était assez jeune! Le vampire apparu devant le freak.

"J'ai rencontré une de tes semblables."

Il recula alors d'un pas, silencieux et fixa de nouveau le freak.

"Je m'appelle Dean, et toi?"

Le vampire sourit de son sourire blanc et parfait de séducteur, même un appareil dentaire n'aurait pu rendre une dentition aussi parfaite. Mais c'était ça un vampire, il était parfait, physiquement mais pas forcement mentalement.

Le vampire recula de quelques pas, fixant encore le freak, très curieux, c'était juste le 2ème être hybride qu'il rencontrait donc il se permettait d'être curieux envers lui.

Curiosité qui pouvait très mal tourner sur le vampire prenait la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:41

Le Vampire refit son tour de vitesse, ce qui irritait de plus en plus le Freak. Il apparut devant Matt, et lâcha tout bonnement :

"J'ai rencontré une de tes semblables."


Son air froid prit pendant quelques secondes un tournant étonné. Alors, une autre Freak avait pu s'échapper des griffes de l'Audélior. Cette nouvelle le réjouissait un peu. Peut-être que ... Peut-être que s'il retrouvait les Freaks échappés, ils pourraient tous ensemble faire gouter les résultats de leurs foutues expériences?! Matt se reconcentra sur le Vampire, qui venait de parler.

"Je m'appelle Dean, et toi?"


Puis il sourit d'un sourire blanc éblouissant. Mais la soudaine curiosité du vampire à son égard commençait à l'irriter. Qu'est-ce qu'il avait à le regarder ainsi? Il n'était pas une bête de foire! Le garçon répondit donc d'une voix agacée et froide :

- Matt ...

Il avait répondu la même chose à Phoenix. Mais celle-ci était tout le contraire de ce vampire. Dean. Le Freak ne lui faisait aucunement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:56

Dean sentit le ton de la réponse et apparu à côté de Matt.

"Tu pourrais être plus sympa non? Après tout je t'ai filé mon repas!"

Il chopa Matt par le bras, lui fit une clef, ce qui était de lui mettre le bras dans le dos de telle sorte et lui fit mettre les genoux au sol. Avec la force d'une seule main, le vampire se pencha et murmura à l'oreille de Matt:

"Le respect...Vous les êtres hybrides n'apprenez pas ça et sa m'énerve je dois avouer. Après tous, nous autres, les vraies créatures magiques connaissons les règles du respect. Serais-tu comme ta compagne hybride? Ne connaitrais-tu pas les règles Matt?"

La voix de Dean avait perdu tout charme, elle était froide, dur et sec comme un serpent. Il maintint le freak à genoux, tenant son bras dans le dos. De toute façon un freak ne pourrait jamais rivaliser avec un vampire. C'était ainsi et le vampire avait piqué la mouche. Mauvaise nouvelle pour le jeune freak...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:37

Le Vampire revint aux côtés du garçon et déclara :

"Tu pourrais être plus sympa non? Après tout je t'ai filé mon repas!"


Matt voulut lui répondre avec insolence, encore une fois, mais Dean l'attrapa par le bras et le força à tomber à genoux, le bras violemment maintenu dans le dos. Le Freak grimaça puis serra les dents, furax. Il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas rivaliser avec un vampire. Malgré sa très grande force et son extraordinaire vitesse, il n'arrivait pas à la cheville des Immortels. C'était frustrant. Il entendit le Vampire lui murmurer à l'oreille :

"Le respect...Vous les êtres hybrides n'apprenez pas ça et sa m'énerve je dois avouer. Après tous, nous autres, les vraies créatures magiques connaissons les règles du respect. Serais-tu comme ta compagne hybride? Ne connaitrais-tu pas les règles Matt?"


Et le garçon eut la ''brillante'' idée de répliquer, cassant et furieux :

- Va te faire voir, Vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:14

Dean ricana et dévoila ses crocs.

"Mauvais réponse mais je vais t'apprendre le respect."

Dean tordit encore le bras de Matt et un claquement sec retentit, soit il l'avait foulé soit il l'avait cassé. Dean serra le poing et l'abattit dans l'estomac du freak et le lâcha enfin. Il le laissa au sol, le fixant avec colère.

"Les scientifiques vous créent mais ne vous apprenne même pas les règles. Quelle bande de lâches!"

Le vampire fixa le freak durement, tourna les talons sans rien dire.

"A oui! Tes traces sont sur le corps et j'espère pour toi que tu sauras de cacher. Car contrairement à toi je ne suis pas recherché donc bonne chance pour survivre 'freak'."

Dean s'éloigna encore, la démarche souple, élégante et calme. Il continua sans un mot, tout en lui sentait l'attirance. Il attirait ses proies pour leur faire connaître la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:41

"Mauvais réponse mais je vais t'apprendre le respect."


Le garçon grogna de douleur quand il claquement sec se fit entendre. Et quand la douleur de son bras cassé se fit ressentir. Il ferma les yeux en essayant d'oublier la douleur, mais il reçut un coup de poing digne d'un vampire directement dans l'estomac, ce qui le fit choir sur le sol, le visage dans la poussière. Dean le lâcha et dt:

"Les scientifiques vous créent mais ne vous apprenne même pas les règles. Quelle bande de lâches!"


Matt se foutait bien de ce que pensait le Vampire.

"A oui! Tes traces sont sur le corps et j'espère pour toi que tu sauras de cacher. Car contrairement à toi je ne suis pas recherché donc bonne chance pour survivre 'freak'."


Le Freak le regarda partir, mais incapable de respirer, le visage blanc comme la mort, il resta immobile. Furieux, Matt regardait toujours le Vampire. S'il n'aurait pas été ainsi au sol, il aurait rappliqué avec violence. Mais en mauvais état, le garçon ravala sa haine. Son regard passait tour à tour vers le vampire, puis vers le corps de la femme morte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:42

Dean continua de s'éloigner, l'air de rien et d'un pas très calme. Mais tout un coup il se retourna, fixa étrangement Matt. Sa colère semblait avoir disparu, bonne nouvelle non?

"Tu ne sais pas comment effacer les preuves n'est-ce pas? Tu es encore bien jeune."

Le vampire soupira longuement, revint sur ses pas calmement, de nouveau avec sa démarche souple. Il fixa un instant Matt, était-ce bien possible que Dean avait un semblant d'instinct paternel et que les freaks avaient réveillés cet instinct? Après tous les vampires ne pouvaient plus se reproduire car c'était des morts-vivants.

Mais quand vous rencontrez un mortel qui a un semblant de capacité vous désirez le protéger un peut. Veiller sur lui et l'éduquer, après tout Dean pourrait en faire un parfait guerrier avec un peut d'entraînement.

Le vieux vampire releva calmement Matt et fixa l'état de son bras.

"Sa passera, t'inquiète pas gamin."

Dean lui tapota la joue avec calme et s'approcha du cadavre et le prit. Des bruits secs retentirent, un tourbillon apparu, le vampire devint invisible et quand il réapparu la terre s'était soulevé. Il avait brisé le corps et l'avait enterré. Dean se retourna pour fixer Matt et sa blessure.

"Aller vient avec moi, je vais te soigner."

Il s'éloigna, mains dans les poches et très calme, l'air de rien. Ses pas étaient souples et élégants, son calme était presque terrifiant et il semblait avoir oublié que c'était lui qui avait fait ses blessures à Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:33

Le Vampire se retourna d'un seul coup. Matt pensa pendant une demie seconde qu'il allait revenir pour en finir avec lui. Mais non, Dean se contenta de lui dire :

"Tu ne sais pas comment effacer les preuves n'est-ce pas? Tu es encore bien jeune."


Puis, il revint sur ses pas en soupirant. Le garçon le suivait des yeux. Il ne le quitta pas du regard. Le Vampire aida calmement Matt à se relever.

"Sa passera, t'inquiète pas gamin."


Il sentit à peine les doigts froids qui lui tapotaient calmement sa joue. Le Freak était beaucoup trop confus. Pourquoi l'aidait-il tout à coup? Une seule chose était sur, c'était que toutes tentatives de violence l'avaient quitté. Le Vampire prit le corps de la femme. Un tourbillon apparut, et l'instant d'après, plus rien.

"Aller vient avec moi, je vais te soigner."


Puis s'éloigna. Matt n'était plus certain de ce qu'il devait faire. S'il n'aurait été qu'un simple humain sans capacité de défense, il aurait prit ses jambes à son cou. Mais il n'en était plus un. Donc, encore un peu hésitant, il emboita le pas au Vampire. Il ne savait pas ce qui allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:51

Dean continua de marcher, mains dans les poches. Observant de temps en temps le jeune freak.

-Tu as très mal?

Il le fixa, puis s'arrêta, il apparu à côté de lui et effleura de ses doigts glacés le bras.

-Sa ira, je vais soigner ça, enfin on va essayer de trouver une solution. Suit moi et tait toi surtout.

Le vampire reprit sa marche l'air de rien, silencieux comme une tombe. Il se dirigea calmement vers une maison. Dean s'arrêta devant la maison, passa un doigt sur le nom qui était couvert de poussière. Un nom étrange était sur la boîte, le vieux vampire poussa la porte et la serrure lâcha. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, le vieux vampire se recula pour laisser entrer Matt.

-Entre seulement, cette maison est abandonné, tu ne risques rien.

Dean attendit patiemment que le jeune freak obéisse. Le regard vert très calme mais avec une lueur étrange dedans. Il attendit donc, la porte grande ouverte dans un salon sombre mais Dean était quasi sûr que le freak pouvait voir dans le noir. Alors il attendit, très calmement que le jeune mortel entre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

Matt était conscient des coups d'oeil que lui jetait le Vampire. Il sursauta tout de même quand ce dernier lui demanda :

-Tu as très mal?


L'envie irrésistible de répliquer lui brûlait la langue, mais se retint. Bien sur qu'il avait mal! Des côtes fêlées et un bras cassé. Le Freak se dit que Dean ne devait pas avoir ressenti de douleur physique depuis bien longtemps! Le Vampire apparut à ses côtés, effleurant son bras de ses doigts glacés.

-Sa ira, je vais soigner ça, enfin on va essayer de trouver une solution. Suit moi et tait toi surtout.


Il n'avait aucune intention de parler, mais le suivre, il était d'accord. Ils marchèrent silencieusement, jusqu'à une vieille maison, qui semblait abandonnée depuis longtemps. Le Vampire poussa la porte, qui semblait verrouillée. Mais la serrure ne résista pas une seconde à la force de Dean.

-Entre seulement, cette maison est abandonné, tu ne risques rien.


Malgré le calme du Vampire, le Freak hésita. Finalement, il avança, sans voir le regard étrange que lui jetait Dean. Ses yeux, aux iris rouges, s'habituèrent instantanément à la noirceur. Il espérait seulement de n'avoir pas fait une erreur en faisant confiance à ce Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:51

[ Désolé pour le retard >.<'' ]

Dean le fixa, il vit Matt hésiter puis le freak se décida à entrer. Le vieux vampire le suivit alors calmement, d'un pas toujours très souple et élégant. Dean continua d'avancer dans la maison sombre et sortit un briquet de sa poche. Le briquet était d'un rouge vif et le vampire se retrouva avec une bougie dans la main.

Calmement il alluma la bougie et la posa dans un porte bougie. Une lumière étrange illumina la pièce. Un vieux fauteuil était là, usé, d'un rouge foncé et des marques étranges étaient dessus. Le sol était du parquet mais n'émettait aucuns bruits sous les pas de Dean. Le vieux vampire s'étira calmement.

-Je vais essayer de te trouver une trousse pour te soigner.

Dean disparu et deux secondes plus tard fut de retour avec une trousse de soin. Le vieux vampire fit assoir Matt sur le vieux fauteuil qui émit un bruit horrible. Le vampire s'accroupit et ouvrit la trousse, il fouilla calmement et observa alors le bras du freak. Il réfléchissait pour le bras cassé.

-On va devoir soit le plâtrer soit mettre une attelle...

Sa voix grave résonna lugubrement dans la pièce. Dean fixa alors Matt, hésitant, et réfléchissant rapidement s'il y avait des antidouleurs dans cette vieille maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:23

Le Vampire alluma une bougie, peu après la pièce s'illumina doucement d'une lueur qui enforcit l'aspect lugubre du bâtiment.

-Je vais essayer de te trouver une trousse pour te soigner.


Matt le laissa faire, de toute façon, il n'avait pas l'intention de bougie. Dean disparut subitement et revint, avec une trousse de premiers soins entre les mains. Mais ou avait-il déniché ça? Le Freak se retrouva peu après assis sur un vieux fauteuil, qui semblait sur le point de s'effondrer.

-On va devoir soit le plâtrer soit mettre une attelle...


Le Freak retrouva son air agacé. Il n'avait pas besoin de l'aide de ce vieux Vampire! Il s'en était très bien tiré auparavant, jusqu'à ce qu'il le rencontre. Matt planta son regard dans celui de Dean. Il détestait comment le Vampire le regardait depuis le début, comme s'il était une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:29

Dean sentit la colère du freak et sourit amusé.

-A quoi penses-tu gamin? Tu sais, tu me fascines rien de plus mais je te ferais rien de mal.

Dean prit le bras de Matt, il sentit l'os cassé entre ses doigts et soupira, il fit des mouvements rapides et Matt se retrouva avec un plâtre.

-J'espère que tu cicatrices vite mais je pense que oui vu les gênes que tu as.

Dean lui tendit deux pastilles blanches et un verre d'eau sortit de nul-part.

-Boit, sa te fera le plus grand bien gamin!

Calmement le vampire le fixa, attendant que le freak obéisse. Voila tout ce qu'il pouvait faire, rien de plus, rien de moins. Et c'était ainsi, Dean écouta alors les bruits alentour, soudain curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon repas...[Pv Matt]   A la recherche de mon repas...[Pv Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon repas...[Pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Les résidences-
Sauter vers: