Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vampire Puritas] Séléné Owen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séléné Owen
A so fragile appearance... but so bloody !
Séléné Owen


Age : 35
Messages : 8
Race/Classe : Vampire puritas
Don/Se change en : Cheval noir
En couple avec : Personne pour l'instant!
Date d'inscription : 22/05/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:22

Présentation de mon personnage


Race et classe: Vampire puritas (si ma fiche convient! Smile )

Caractéristique spéciale: Au cours de ses longs années passées sur terre, Séléné est parvenue à maîtriser parfaitement sa transformation en un élégant et noble cheval noir. Elle a également un certain don avec la terre qu'elle peut manipuler à sa guise.

---

Nom et prénom: Owen Séléné

Surnoms: Bloody Moon

Âge: 20 ans depuis 670 ans

Lieu de résidence: Séléné vit généralement à Daemonitra mais il lui arrive souvent de s'exiler à Maepindas pour se ressourcer!

Classe sociale: Vu le nombre d'années qu'elle affiche à son compteur, la demoiselle a accumulé des richesses qu'elle dépense généralement avec parcimonie. Néanmoins, il lui arrive parfois de dépenser sans compter.

Métier: A la vue de son compte en banque, Séléné se contente de jouer les étudiantes en art.

Famille: Fille d'une famille aristocrate de 5 filles dont 2 moururent très jeunes, Séléné est la deuxième des demoiselles par l'âge et la beauté. Elle avait une soeur ainée avec laquelle elle entretenait une relation privilégiée.

Description physique: Séléné est de taille moyenne (1m75) et svelte . Elle a des origines irlandaises qui lui donnaient autrefois de beaux yeux verts. Désormais, ils vacillent sur une palette de rouge selon ses humeurs. Une étrange lueur verdâtre reste cependant encrée dans mes iris. De longs cheveux bruns qu'elle n'attache que rarement, encadrent sa silhouette. Parfois, il lui arrive de ne pas se coiffer et de paraitre un peu sauvage mais ce n'est qu'une apparence! Séléné est toujours habillée élégamment d'une manière un peu "hors du temps" sans pour autant allier l'élégance à l'inconfort. Les robes sont ce qu'elles portent généralement pour se sentir et être plus libre dans ses mouvements. A ses pieds s'affichent tantôt des ballerines, tantôt des bottines. Elle a une certaine "adoration" pour le noir, le blanc , le vert ainsi que le bleu. Alors qu'elle a été transformée à 20 ans, elle n'en parait pourtant que 17! Sous ma forme animale, je deviens une magnifique et gigantesque (pas trop quand même c'est un cheval avant tout) jument à la robe pie. Très sauvage aucun être n'est jamais parvenu à s'emparer de moi et encore moi à s'enfuir après avoir tenté de le faire.

Description mentale: Séléné est plutôt renfermée et secrète, peu de gens peuvent l'approcher réellement. Elle n'est pourtant pas introvertie et aime converser avec qui en fait la demande. Elle aime contrôler sa vie et sa seule faiblesse consiste en l'amour qu'elle peut porter aux autres. Séléné est très têtue, un peu rebelle et franche . Elle use d'assez bien d'ironie. Parfois, elle peut paraitre manipulatrice car elle cherche toujours à obtenir ce qu'elle veut. De tempérament plutôt calme, cette façade peut rapidement céder la place à un être démonté et prêt à tous pour défendre ses valeurs et biens. Elle aime également rêver : on peut parfois la voir perdue dans les nuages. C'est d'ailleurs de son côté " un peu dans la lune" que lui vient la deuxième partie de son surnom.


Aime: les chevaux et les chats, l'équitation, écrire et se balader en forêt

N'aime pas: les personnes qui se croient supérieur à elle ainsi que l'Audélior

Son histoire:

Je suis née un 24 juin 1348 en Irlande, à Belfast sous un nom que j'ai abandonné lorsqu'on "m'ensevelit". L'Irlande connaissait alors une période de trouble suite à toutes une série de lois que les irlandais essayaient de faire passer contre les normands. Fille d'une famille aristocratique, mes parents nous avaient, à moi et mes soeurs, offert une belle vie ou le luxe était au rendez-vous. Sur les 5 filles de départ, 2 moururent en bas âge. Nous fûmes donc 3 : ma soeur aînée, Scarlett, moi et Mary, notre plus jeune soeur âgée de 12 ans à peine.
Elève calme et appliquée, j'étais pour le moins intelligente et excellait surtout en littérature et en sport équestre.
Dès mes 17 ans, mes parents entreprirent de me marier bien qu'ils savaient pertinemment que vu mon caractère têtu, je ne serais jamais une épouse docile et parfaite. Néanmoins, ils essayèrent et durent essuyer nombre de mes refus. Un jour pourtant alors que mes 20 ans venaient de sonner, ils me contraignirent à choisir un époux. Comme je m'évertuais à leur tenir tête, ils le firent pour moi et je me retrouvais fiancée à un être pour le moins répugnant et abject qui tenait plus de la fouine que de l'humain. Celui-ci s'était installé dans la demeure voisine et était de plus de 10 ans mon aîné. C'était un des membres de la chorale pastorale qui m'avait aperçu de nombreuses fois lors de l'office sans pouvoir me confesser ses sentiments. Il avait eu bien du mal à se confesser devant mes parents, avait soupiré ma mère. Mais le contrat avait été signé et j'avais été vendue comme une vulgaire marchandise pour soi-disant "mon propre bonheur". Un poids m'oppressait la poitrine et m'étouffant peu à peu... Malgré ma colère et mon plaidoyer, mes parents ne voulurent rien entendre. Dans l'espoir de me voir revenir de meilleure humeur, ils me laissèrent, comme à l'accoutumée, partir me promener dans les bois environnant à cheval. Une fois arrivée dans la clairière, je mis pied à terre et m'assis la tête appuyé contre le tronc d'un vigoureux chêne. La chaleur était suffocante à cet époque de l'année et je finis par m'endormir bien malgré moi. La lune était haut dans le ciel lorsque je réouvris les yeux. Mon fidèle compagnon de balade sylvestre s'était enfui ce qui était contraire à son comportement habituel. Dès cet instant, je sus que quelque chose clochait. Alors que je revenais sur mes pas, je fus surprise lorsque je trébuchai sur une racine qui s'était immiscée sur mon chemin. Un vague sentiment de peur et d'angoisse me parcourut. Non que j'eus peur du noir mais je me sentais épiée et en grand danger au milieu de ces bois comme jamais auparavant. Je regardai autour de moi cherchant du regard une quelconque présence de vie mais rien n'attira mon regard. J'étais seule... Je repris donc ma route vers la maison. De derrière, un léger bruissement parvint à mes oreilles. Je me retournai précipitamment guettant l'intrusion soudaine d'un animal sauvage mais rien ne vint et une fois de plus, des frissons me parcoururent accompagnés par ce même sentiment de peur et d'angoisse que j'avais déjà ressenti un peu plus tôt. Ce sentiment ne devait d'ailleurs jamais me quitter : plus j'avançais et plus je sentais ce regard appuyé sur moi comme une proie guettée par un prédateur qui sent sa fin toute proche. Combattive de nature, j'essayais en vain de me ressaisir. J'aperçus enfin au loin un lueur, présage de la fin du bois. Des forces nouvelles me vinrent et m'enhardirent. Un cri de joie s'échappa de ma bouche suivit par un ricanement sinistre dans mon dos. Sachant pertinemment bien que mon bourreau se trouvait à quelques pas de moi, je relevai prestement mes jupons et me mit à courir de toutes mes forces vers cette sortie. Le sort voulu qu'il fut plus rapide que moi : en un rien de temps, il m'avait attrapée et plaquée contre lui, m'immobilisant. C'était un homme d'une beauté défiant tout ce que le monde des humains avait pu voir jusqu'alors! Un homme... Non, un monstre! A la lueur de la lune je vis briller aux commissures de ses lèvres, des crocs reluisants. La terreur s'empara de moi, je n'étais plus capable de faire le moindre geste. Alors que je pensais mourir rapidement comme dîner, il me parla, me berçant presque. Il me trouvait si jolie et si appétissante. Cependant il regrettait l'acte qu'il allait faire. Comme si un être aussi vile pouvait regretter quoique ce soit! Si vraiment il le regrettait pourquoi ne me relâchait-il pas?! Tu seras magnifique ... J'entendis de loin cette phrase pleine de suffisance avant qu'il ne plonge ses crocs dans mon cou, me vidant de ma source de vie. J'eus une vague conscience d'être abandonnée sur le sol humide et herbeux du bois comme une vulgaire poupée. Un liquide chaud et salé emplit ma bouche. Je voulus recracher mais ma mâchoire était fermement close. "Bois!", entendis alors avant de déglutir et de sombrer. Je ne sais combien de temps je fus inconsciente. Je ne savais même pas si j'étais encore en vie. La réponse me fut rapidement donnée par une douleur lancinante qui s'empara de tout mon corps. Je sentais un feu se propager dans tout mon corps avec comme point de départ ma morsure. Il se réfugiait dans chacun de mes muscles, semblant se délecter du mal qu'il me faisait. J'étais comme brûlée vive à la seule différence que je ne pouvais hurler la douleur que je ressentais en ces instants de souffrance. Le soleil m'avait vrillé de ses rayons ardents deux fois de suite lorsqu'enfin, le feu sembla s'apaiser. Il fut remplacer par des milliers de crocs qui me griffaient et me rongeaient de l'intérieur. Je priais pour que cela finisse, pour qu'enfin mon martyr s'arrête. Incapable d'en supporter d'avantage, je sombrais dans un doux coma. Lorsque je revins à moi, la lune brillait au dessus de moi. Je me relevai, me sentant comme différente et pourtant si semblable de ce que j'étais avant ma rencontre. Une douce odeur appétissante vint à moi. Me laissant guider par mes sens, je courus de façon si prompte, si légère et si rapide que je m'en étonnais moi-même. L'odeur me conduisit jusqu'à une de nos domestiques qui lavait le linge dans la clairière. Eugénie... Elle adorait s'échapper dans cet endroit loin des cancans des autres adultes. Ma gorge me tiraillait et se faisait brûlante comme pour me réclamer l'objet de sa convoitise. Sans réellement m'en rendre compte, je me jetais sur la domestique, lui brisai le cou en y plantant ces crocs qui comme pour moi lui enlevèrent la vie à tout jamais. Reprenant pleinement consciente de mon acte, je reculais d'un bond et me redressait de toute ma stature. Mon reflet m'apparut dans le point d'eau : j'avais légèrement changé. Mes yeux avaient pris une légère couleur nuancée de rouge, mes cheveux avaient poussés... Quand à ma peau, elle semblait si fragile, si délicate alors qu'au toucher, elle était si froide et si dure. Que m'avait-il donc fait? Qu'étais-je devenue? Un monstre tout comme lui! Je ne pouvais réapparaitre aux yeux de ma famille comme ça. Je devais disparaitre à jamais. Possédant un compte bien approvisionné, la question des richesses ne fut guère un problème. J'errais donc jusqu'à ce que j'arrive enfin à Daemonitra. Au cours de mon voyage, mes sens s'accrurent et je gagnai en âge. Je faisais désormais partie de cette classe de vampire nommé les puritas.


---

Code: (edit:OK)

Âge: 20 ans

Fille ou garçon ? Fille of course!

Pays: Belgique

Avatar pris: Anne Hathaway

Quelque chose à rajouter ? Pour l'instant non mais qui sait? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

Coucou et bienvenue ! Wink

La fiche est parfaite, alors je te valide à l'instant, tu peux aller dans la section des annonces pour réclamer un rang si tu le souhaites ^^
(Le seul truc c'est que dans les descriptions tu écris à la troisième personne, mais parfois tu insères une ou deux phrases au "je xD)

Par contre je te demanderais de réduire la taille de ton avatar ou bien d'en choisir un plus petit pour respecter le 175x270 pixels s'il te plaît. Tu peux toujours faire une demande dans les demandes de kit/d'avatar sinon.

Bon RP parmi nous, j'espère que tu t'y plairas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Séléné Owen
A so fragile appearance... but so bloody !
Séléné Owen


Age : 35
Messages : 8
Race/Classe : Vampire puritas
Don/Se change en : Cheval noir
En couple avec : Personne pour l'instant!
Date d'inscription : 22/05/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:50

Je ferais attention pour le problème du "il" qui devient "je" Smile C'est quand je suis motivée à écrire ^^
Je remplace mon avatar de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newtwilightstory.forumactif.org
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

Bienvenue à toi mam'zelle =)
Jolie fiche
Je te souhaite un bon RP et bien du plaisir en compagnie de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:36

Ouai! Une belge! Comme moi!

Salutations jeune fille! Heureuse de te rencon... quoi! Tu n'aime pas les membres de l'audelior!? .... .... Bienvenue quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire Puritas] Séléné Owen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Puritas] Séléné Owen   [Vampire Puritas] Séléné Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire Puritas] Séléné Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Introduisez votre personnage :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: