Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!   Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:43

Après quelques minutes de route, le taxi freina doucement et s’arrêta complètement devant un vieux bâtiment en briques rouge se situant à l’extérieur du centre ville de Daemonitra. Le chauffeur se tourna en direction des deux passagers et Eysiana paya la note avant de sortir en première de la voiture et s’arrêta pour regarder comme elle l’avait si souvent fait le bâtiment où elle logeait et les environs.
Le bâtiment en question était haut de trois étages et long d’un peu plus de soixante mètres… De grandes baies vitrées recouvrent la quasi-totalité de la surface donnant sur la route, et haut de celles-ci quelques lettres bancales de couleur noir indique «Industry’s James » qui était une ancienne usine textile dans les années 60.A présent, ce sont des genres de loft qui sont à vendre mais où il faut malheureusement tout retaper.
Après qu’Eysiana eut trouvé un métier, elle avait décidé de s’installer ici et de faire les « travaux » elle-même…
Tout autour de cette ancienne usine, on retrouve des champs et quelques maisons… bref c’est un endroit paisible, calme et beau… Il y a même une petite source qui coule près de la route et sur laquelle se trouve un ancien moulin avec une roue de bois…

Après avoir scruté rapidement les alentours, Eysiana invita Zack à la suivre dans le bâtiment. Ils franchirent une épaisse porte en bois et gravirent deux séries d’escaliers avant de s’arrêter devant une autre porte en bois sombre : de l’ébène portant le numéro « 7 ». Eysi sortit de son sac une clé et tourna la serrure. Quelques secondes plus tard, la porte était grande ouverte est donnée sur une grande pièce aux murs blancs mais joliment décorés de miroir et tableaux.

La jeune femme entra et attendit que Zack fasse de même. Elle fit quelques pas dans son « chez-elle » et alla poser son manteau sur un cintre, dans une armoire.

Une table noire sous un tapis aux teintes rouges trônait au milieu de la salle avec à la droite de celle-ci une cuisine américaine et moderne et sur la gauche un salon avec une télévision et une table basse, ainsi qu’un escalier aux marches de verre qui montait à l’étage où se trouvait chambres, salle de bain et toilettes..
De nombreux miroirs peignaient les murs pour rendre la pièce principale plus lumineuse et vivante. De nombreux tableaux représentant diverses choses les accompagner : peintures mortes, portraits, paysages… Il y avait de tout pour habiller les murs blancs.
Le pan de mur qui aurait dû se trouver face à la porte d’entrée était en fait une énorme baie vitrée qui donnait sur les champs voisins…

On voyait bien que tout ce qui meublait ces pièces n’était que de la récup’ et que ça avait été retravailler, arranger par derrière. Mais tout avait été retouché avec minutie par des mains d’artiste : les mains d’Eysiana…
Pour conclure, malgré les moyens de la jeune freak, quand on est débrouillard on arrive à tout… Ce qui était autrefois une succession de bureaux sombres et tristes était aujourd’hui un beau duplex ; du point de vue d’Eysi.

Finalement la jeune femme se tourna vers Zack et s’adressa à lui d’une voix chaleureuse :


« Et bien, bienvenue chez moi ! J’espère que tu t’y plairas… Tu veux que je te débarrasse et te serve quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!   Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:09

Un court voyage dans un taxi, voiture jaune assez malodorante, signe des plusieurs milliers de gens qui voyageaient dans ce transport, avait réussi à changer les idées de Zack. En effet, c'était la première fois qu'il voyait ce genre de voiture. Reconduire des gens? C'était un travail qu'il ne connaissait pas. En fait, il était rare qu'il vit autre chose dans sa vie que des chevaux, quelques rares Montecarlos des années 1970 et des chars d'assauts. Alors, il fut stupéfait de voir une voiture assez ''moderne'', bien qu'en mauvais état. Ouvrant la portière, Zack sortit après Eysi, par galanterie, avant de regarder l'édifice qui s'éleva devant lui. C'était assez déstabilisant. Un bâtiment de briques avec des vitres? Eysiana n'avait-elle pas chaud dans ce genre de demeure? En Chypre, personne ne pourrait survivre dans un fourneau pareil. Avançant derrière la jeune femme, Zack ne cessait de porter son regard sur tous les petits détails, remarquant objet ou faune. Il entendait un petit ruisselement en contre-bas, surement un ruisseau qui coulait vers un étendue d'eau plus vaste, peut-être l'océan..

Montant une série de marches, traversant l'enceinte d'une porte de bois massif, le soldat pénétra dans la vaste demeure qui s'ouvrait devant lui. Un décor assez moderne, frappant, charmant, s'offrait à lui. La clarté de la lune parvenait à percé une faible obscurité, créant une atmosphère détendu, calme, sans aucun stress. Parfait après une journée assez mouvementé, enfin, en début de journée. N'entendant pas les paroles d'Eysiana, le regard toujours vague, Zack continuait de tout regarder autour de lui, comme s'il enregistrait les moindres détails de ce qui l'entourait. Finalement, il revint à lui, secoua sa tête pour remettre ses idées en place et cligna deux fois des yeux, avec un air quelque peu étonné.

-Me débarasser? Euh..

Zack, d'un geste maladroit, retira sa veste et alla l'accrocher dans l'armoire, celle où Eysiana avait posé son manteau. Le cintre glissa cependant du crochet et tomba sur le sol, avec le vêtement. Zack ne le remarqua pas et retourna, comme si de rien n'était, devant Eysiana.

-Ah me servir quelque chose à boire.. Ouais, ça s'rais bien. Tu peux me faire un Bloody Caesar, s'te plaît?

Zack redevint muet et retomba dans la contemplation du lieu, continuant son examination.
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!   Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:39

[- Désolée j'avais oublié " débarrasse de ta veste "x)
- Euh ton bloody caesar c'est un cocktail? XD Je m'y connais très peu en alcool et autre.. *.*, si je me trompe fais le moi savoir, je modifierai mon post^^]



*Un bloody caesar ? C’est quoi ça ?...*

Eysiana se sentit extrêmement mal sur le coup, mais elle n’en fit pas part. Elle disparu derrière le comptoir et chercha discrètement son « bloudi cesar » dans un livre… Après avoir feuilleté deux, trois pages, elle tomba sur la recette de la boisson, ou plutôt du cocktail. La jeune femme poussa un soupire d’exaspération et regarda dans les placards et le frigo si elle avait de quoi préparer ce que lui demander Zack.

* Il n’aurait pas pu me demander une bière ou un café ! Ou tout simplement un verre d’eau.. Roh ces hommes…*

Eysiana prépara du mieux qu’elle put la boisson de Zack car fort heureusement elle avait les ingrédients nécessaires pour le faire, on ne sait par quel heureux hasard.
Une fois que tout fut prêt, elle se prit un jus de litchi et emmena les deux verres dans le salon et les posa sur la table basse.
Sans formuler d’invitation orale au jeune homme, la démarche d’Eysi indiquait que celui-ci pouvait se joindre à elle et se mettre à son aise sur le canapé en cuir noir.


« Bon je ne suis malheureusement pas une experte en boissons alcoolisées donc j’espère que ça te conviendra. Si c’est imbuvable, ne te gène pas pour me le dire, je te proposerai autre chose. »

Eysiana retourna à la cuisine et ramena quelques amuse-gueules et finit par s’asseoir sur le fauteuil, en face de son verre. Elle le prit dans ses mains mais attendit que Zack se servent tout en espérant que ce ne soit pas écoeurant.


Dernière édition par Eysiana de Belcourt le Jeu 4 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!   Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:36

Désolé de l'attente, je suis débordé de devoirs et de projets. Je répondrai aussi tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!   Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duplex d'Eysiana: Bienvenue chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Daemonitra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Les résidences-
Sauter vers: