Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Empty
MessageSujet: Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|   Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Réception de la balle, dribbles, tir et ... Buuuuuttt !!!! Je retombai sur mes pieds, en sueur. Les membres de mon équipe me tapaient dans le dos en me félicitant. Ils me disaient que j'avais bien joué et que j'avais marqué de beaux paniers. Moi, je peinais à reprendre mon souffle. Je me levais et me dirigeais vers le prof de sport qui voulait nous donner des conseils. Même si j'étais en année de médecine cela ne m'empêchait pas d'avoir choisis l'option sport. Normal, j'adorais faire du sport. Ça me permettais d'entretenir les beaux muscles que j'avais et de me garder en bonne santé. Le prof nous donna quelques conseils pour la prochaine fois et nous congédia. Je rentrais dans le vestiaire et me changea. Puis, je salua les potes de la classe et sortit. Il y avait des travaux a coté du bahut. Ils construisaient une gendarmerie. Je marchais donc en regardant les bâtiments et leur évolution lorsque je rentra de plein fouet dans quelqu'un que je n'avais pas vu.

- Oh, Excusez-moi. Je n'es pas fait attention, veuillez m'excuser.

C'était forcément quelqu'un du lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Garetha

Nikki Garetha


Messages : 13
Race/Classe : Humaine/Psychic
Don/Se change en : Télékynésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 24/05/2009

Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|   Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:58

Je m'étirais dans mon lit, encore une journée qui commençait. Sincèrement je n'avais pas envie d'aller travailler aujourd'hui. Tous les matins ou presque il m'arrivait de faire le bilan de ma vie, en conclusion: Rien de bien folichon. Je n'avais plus mes parents, je les avais quitté il y a un peu plus d'un an car il me prenait pour une sourie de laboratoire depuis que j'avais découvert mon pouvoir psychique.

Du coup je n'allais plus au lycée car mes parents pourraient grâce à ça me retrouver facilement. Je bossais donc, en attendant que les choses se tassent. Hier après midi j’avais reçut un coup de téléphone. J'étais intriguée! D'ordinaire personne ne m'appelait! Je décrochais, complètement convaincu qu'un truc allait encore m'arriver. Mais non, ce n'était que le lycée qui m'appelait pour retirer complètement mon dossier de l'école. Je n'avais plus 16 ans et l'école n'était par conséquent, plus obligatoire pour moi.

Je me rendais donc au lycée pour la dernière fois je l'espérais...j'avais d'autres projets dans la vie que de rester assise sur une chaise à étudier des choses qui ne me servirons à rien plus tard.
J'adorais les cours...avant, mais maintenant quelque chose avait changé je n'étais plus la même.
En revanche j'avais entendu parler d'une école qui accueillait les étrangetés comme moi! Des gens qui on des capacités hors normes et qui comme moi on du mal à se contrôler.
Peut-être que je pourrais aller chercher de l'aide là-bas? Seulement je suis bien trop fier pour admettre que j'avais un problème de taille. Il m'arrive encore trop souvent de perdre mon calme et d'envoyer tout balader à travers les pièces...les gens aussi! La dernière fois je prenais le métro et je suis tombée sur une espèce d'idiot voulant me piquer mes maigres ressources. Je n'étais pas d'humeur, entre les saoulards un peu trop entreprenant à mon égards et mon patron me sifflant que je n'étais pas assez chaleureuse...Alors cet inconnu à payer pour les autres. Il est encore en vie mais je pense que son corps va mettre du temps avant de s'en remettre.

Devrais-je aller là-bas? Pas question, je pense que je ne suis pas encore prête! Pfff que d'introspection! Je suis dans les nuages encore une fois...mon gros dossier dans les mains, je me demande comment est-ce que je vais pouvoir me payer à manger et payer en même temps le loyer...j'avais deux mois de retard!
Je n'entendais pas les jeunes gens jouer au foot tandis que je longeais le stade, je n'entendais pas non plus les travaux des bâtiments. C'était tout moi ça, lorsque j'étais concentrée sur quelque chose, le monde extérieur n'existait plus.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vis pas cette personne s'avancer vers moi et je me retrouvais par terre, mes papiers éparpillés un peu partout. Non de non! C'est que cette personne avait de la force! Ou alors c'était moi qui étais trop fluette mais quoi qu'il en soit, je regardais maintenant la personne responsable. Pas de doute! Cette force monstrueuse (pour moi) venait de ce jeune homme qui m'avait percuté!
Qu'il était grand et bien costaud! J'avais l'air d'une crevette à côté de lui! Une petite brindille fragile! J'essayais par tous les moyens de me calmer, de toute manière le jeune inconnu ne l'avait pas fait exprès, d'ailleurs ce dernier s'excusait!

Tout de suite cela me calma et je m'appuyais sur mes mains pour me relever. OUCH! Celles-ci me piquaient! Regardant mes paumes, ces dernières étaient un peu écorchées. Bon cela n'était pas grave, c'est toujours ce qui se passe lorsque la tendresse de l'épiderme rencontre la dureté du sol.
Epoussetant mes vêtements je dis enfin en essayant d'avoir l'air la plus naturelle possible:


"Ca ne fait rien, de toute façon je ne faisais pas attention non plus! "

J'esquissais un micro sourire, tentant de montrer comme je le pouvais que je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|   Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

La jeune fille tomba carrément par terre. Je n'avais surement pas jugé ma force et je l'avais surement poussée peut-être plus fort que je ne l'avais pensé. J'étais confus. Elle me dit qu'elle non plus ne faisait pas attention et essaya de se relevée. Malheureusement, dans sa chute elle c'était fait mal à la main et essayais de se relevée tant bien que mal Lorsqu'elle eut réussi, elle épousseta comme elle put et me fit un micro sourire. Je vit que ses papiers avaient volés dans toutes les directions et commença a les ramassés. Les papiers c'étaient tous un peu éparpillé partout et lorsque j'eus terminer de les ramasser, je les tendit a la jeune fille qui était devant moi. Elle avait la taille fine et semblait gracile. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascadent sur son dos. Elle était plutôt pas mal. En tout cas, elle n'avais pas l'air d'être très contente de me voir. En même temps, je lui tait rentré dedans, c'était normal après tout. Je m'excusa de nouveau.

- Excuser-moi, je suis confus, je ne vous avais pas vu, je regardais les bâtiments en construction.

Les autres élèves passaient autour de nous sans nous voir. Certains nous regardaient bizarrement, comme si on était des extras-terrestre ou je ne sais quoi. D'autre nous ignoraient royalement et faisaient comme si nous n'existions pas. Personne ne c'était précipité pour aidez la jeune fille lorsqu'elle était tombée, j'en conclue donc qu'elle ne semblait pas avoir beaucoup d'amis ici. Peut-être ne venait-elle pas souvent ? Je n'en savais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Garetha

Nikki Garetha


Messages : 13
Race/Classe : Humaine/Psychic
Don/Se change en : Télékynésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 24/05/2009

Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|   Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Le jeune homme s'excusait de nouveau, j'en déduisais que je ne lui étais pas apparut comme quelqu'un de très avenante, ou peut-être que malgré ma petite esquisse de sourire, j'avais plus l'air en colère qu'autre chose?

Je faisais des efforts pour paraître plus ouverte! Mais cela n'était pas simple pour moi. J'ignorais que ce jeune homme avait des pouvoirs comme moi alors pour les simples humains en apparence, j'étais plutôt froide. Parce que j'avais peur de leur réaction s'ils savaient ce que j'étais. Je leur apparaissais plus comme un monstre qu'autre chose.

Je remuais alors les mains pour appuyer le fait que cela n'était pas grave, qu'il n'y avait pas mort d'homme et que je n'allais pas lui faire exploser la tête pour si peu. Il avait l'air sincère alors je n'avais pas de raison de lui porter préjudice n'est-ce pas?


" Je t'assure, c'est pas grave du tout j'aurais du faire attention moi aussi et puis c'est les lois de la physique non? Tu fais bien plus grand et imposant que moi alors que moi j'ai l'air d'un moustique! C'est logique que je tombe au sol non? Et il n'y a pas mort d'homme, je n'ai rien...je crois que je parle trop..."

Holala à vouloir paraître plus ouverte je disais n'importe quoi. Je regardais le jeune homme ramasser mes feuilles pleines de poussières, il y en avait d'autre autour de nous, alors je me baissais pour ramasser le restant. D'autres élèves passaient à côté de nous, certains marchaient sur mes feuilles sans faire attention. J'avais bien envie de leur hurler dessus mais je ne devais pas m'énerver pour éviter de montrer aux gens que j'étais un monstre aux pouvoirs psychiques.
Mais dans un sens ce que j'avais dit était vrai! Le jeune homme avait au moins deux têtes de plus que moi et une bonne musculature apparemment.


"Tu peux me dire "tu" même si on ne se connaît pas... mais je ne suis pas si vieille."

Je fronçais légèrement le nez de façon amicale. Par la suite je finis de ramasser mes papiers et je regardais les élèves autour de moi. Je me mis à rêvasser alors, pensant à la belle époque, cette époque ou j'étais encore chez mes parents, ou je n'avais qu'à me soucier de mes études. J'avais des amis mais je leur avais tourné le dos lorsque mes parents voulaient me disséquer. Je ne voulais pas qu'ils me retrouvent par le biais de mes amis.

Mes amis étaient partis depuis quelques temps du lycée en tout cas je ne voulais plus les voir. Ce jeune homme était bien serviable, pas comme ces autres garçons qui passaient devant moi en piétinant ce qui m'appartenait.


"Cela fait un moment que je ne suis pas venue...que construisent-ils?"

Demandais-je pour engager un peu la discussion. Il fallait que je fasse des efforts dans la communication inter-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|   Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:58

Elle ramassa aussi et me dit de nouveau que ce n'étais pas grave. Elle me fit une remarque sur le "vous" que j'avais utiliser en me disant que je pouvais lui dire "tu". Elle avait dû remarquer que j'avais cru qu'elle m'en voulait parce qu'elle m'expliqua que ce n'était pas entièrement de ma faute. Elle me dit aussi que je semblait bien grand et bien bâti. Cela me fit sourire. C'était toujours ce qu'on me disais en premier en me voyant en général. Ma taille imposante en étonnais beaucoup. Puis, quand elle eut fini de ramasser les dernières feuilles qui trainaient, elle me demanda ce qu'ils construisaient a côté, sans doute pour engager la conversation. Je répondit donc a mon tour pour ne pas paraître impoli :

- Une gendarmerie je crois. Mais bon, cela fait un moment que c'est en travaux et ils n'avancent pas beaucoup.

Je regardais moi aussi la gendarmerie qui se construisait à pas lents. Elle comportais plusieurs bâtiments dont le crépis venais tout juste d'être fait et il y avait une place de goudron surement faite pour accueillir la camionnette au vue de sa place, au centre. Maintenant, il n'y avais plus d'élèves autour de nous car la deuxième sonnerie avait retenti et on se retrouvait tout les deux, seul au milieux des vestiaires du gymnases et du bâtiments principal ou ce déroulaient les cours normalement. J'avais cours de SVT maintenant et j'étais déjà en retard. Du coups, je me dit que quitte a être en retard, autant être vraiment en retard et que je ne me dépêcherais pas pour monter les deux étages jusqu'à ma salle d'SVT. Je flânerais surement un peu dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|   Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... tombante | PV Jake - Nikki|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'un vampire. [PV Nikki]
» Nikki Garetha [terminée ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: