Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

À la recherche de staff Empty
MessageSujet: À la recherche de staff   À la recherche de staff Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:27

Bon comme je suis encore la seule membre sur mon propre fofo... x)

Bah je suis à la recherche d'un ou deux administrateurs pour m'aider à gérer le forum Razz (pour l'instant y'aura pas grand chose à faire, huhu)

Avant de vous proposer, vous devez vous assurer d'être actif et d'avoir le temps de passer régulièrement. Vous devez aussi avoir une certaine expérience en administration...

Si vous êtes intéressés, postez à la suite de ce message, en faisant un petit CV Wink
Je ne vous donne pas de formulaire à remplir, soyez créatifs drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

À la recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff   À la recherche de staff Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

Bon alors voila, je m'appelle Samantha et j'ai 13 ans et demi. Je suis en 4ème et je suis une fana de Twilight comme sa peut se deviner ^^ J'aimerais être administratrice sur un bon forum parce que j'adore administrer =p J'adore ce forum, j'adore l'histoire et lorsque que quelque chose me plait, je m'y investit a fond ^^ Je suis plutôt très active et je suis la la semaine le soir en général et autrement pendant les vacances en général c'est tout les jours ^^ Je n'ai administrer qu'un seul forum, le mien qui ne marche pas du tout mais je connais le panneau d'administration comme ma poche et je connais les règles etc. ... Après, j'aimerais d'abord voir si je m'en sort a l'essaie et après je te dirais si sa me plait ou non et si tu veux m'accepter ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

À la recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff   À la recherche de staff Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:24

Merci de la candidature, je retiens Wink

Si ça ne t'ennuie pas par contre, je vais attendre quelque jours encore (environ une semaine) pour voir comment avance le forum, s'il y a d'autres membres, etc. J'attends aussi la réponse d'une personne à qui j'ai fais la demande...

Mais t'en fait pas, je te ferai part de ma décision dans pas trop longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

À la recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff   À la recherche de staff Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:56

D'accord, en attendant, je vais essayer de faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

À la recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff   À la recherche de staff Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:59

Bon, les gens... *musique dramatique*

J'vous annonce la composition du staff, qui devrait rester la même pendant un moment, je crois, à moins d'imprévus. Sans me compter, il y aura deux-trois membres (deux pour commencer je dirais).
Je sais que ça fait un peu beaucoup au nombre qu'on est présentement, mais j'ai foi en notre ascension héhé <3
Donc je préfère m'entourer d'une bonne équipe dès le départ, comme ça bah, on pourra mieux faire notre boulot lorsque le moment de gloire sera arrivé XD

Mais d'abord j'aimerais remercier (lol le gala §) les gens qui se sont proposés. J'vous aurais tous pris, mais bon, fallait choisir ^^"

Jacob => Même sans ces postes je sais que tu fais ce que tu peux pour aider le fo, continue comme ça c'est très bien =p

Youko => Jsuis désolée, je sais que ça avait presque été prévu ^^'
[Youko ne viendra plus sur le forum suite à des raisons personnelles très compréhensibles Wink ]

DONC *roulement de tambours*

Bienvenue à Matt Kent qui sera modératrice secrète (xD), comme promis :p
Elle aura accès au topic spécial admin/modo pour la gestion du fo.
En tant que modo, bah, elle vous modérera XD
Donc attention à ne pas créer de sujets douteux en mon absence mwahaha.
En cas de problème, vous pouvez vous adresser à elle autant qu'à moi.


Je n'ai pas de confirmation concrète de la part de ma future co-admin, celle à qui j'ai proposé le poste en premier, mais celle-ci s'est finalement montrée bien emballée par le forum. Pour des raisons personnelles aussi, elle ne se montrera qu'à partir de la semaine prochaine, donc je vous demanderais de l'attendre bien sagement :'D
S'il y a un quelconque changement d'idée je vous ferai part de mon plan B X)

Et puis voilà, il me semble que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





À la recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff   À la recherche de staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mon repas...[Pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Corbeille-
Sauter vers: