Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Empty
MessageSujet: Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir)   Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Coucou,

Présentation de mon personnage


Race et classe: Vampire Puritas

Caractéristique spéciale: Youko n'est encore qu'une jeune vampire cependant elle s'entraîne très régulièrement depuis qu'elle a découvert qu'elle avait la capacité de se transformer en ours brun. Ne maîtrisant pas encore correctement son pouvoir, elle ne tente l'expérience que lorsque elle est parfaitement en forme sinon elle reste pendant des jours, voirs des semaines dans un sommeil réparateur mais dangereux.

---

Nom et prénom: Youko Anigami

Surnoms: Youko n'aimant pas vraiment son nom d'origine, elle préfère se faire nommer "Larmes de Sang" et c'est dailleurs sous ce nom que bon nombres de gens la connaissent.

Âge: Youkp est une jeune vampire : elle n'a que 284 ans et a l'apparence d'une jeune fille d'environ 15 ans. Ce qui a dailleurs le don de l'énerver car elle déteste que les gens la prennent pour "une gamine" comme ils disent.

Lieu de résidence: La jeune vampire n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, elle a donc pas mal changer de villes mais en ce moment elle réside à Spes Es où elle peut se rendre sans trop de difficultés à Daemonitra

Classe sociale: Etant d'un classe noble, Youko est dans une situation plus que confortable, mais elle tente tout de même, surtout pour s'intégrer, de faire le plus possible "comme les autres"

Métier: Youko n'aime pas particulièrement travailler mais, comme dit ci-dessus, elle tente de faire comme les autres et elle organise des visistes de la région en temps que Guide Touristique.

Famille: La famille de Youko est un point assez sensible de discution. N'ayant aucun souvenir ni de sa mère, ni de son père, elle n'aime pas parlez de ses origines. Elle a été vampirisé très jeune et a vite du apprendre à se débrouiller seule. Heuresement, son "père adoptif" (c'est comme cela qu'elle nomme le vampire a l'origine de sa transformation) lui fournissait de temps en temps de quoi survivre. Bref à par ce vampire Youko ne sait rien de sa famille et elle tente d'y penser le moins possible...

Description physique: Le jeune Youko est assez "ordinaire" si on passe le fait que c'est une vampire. Elle ressemble assez à une humaine tout ce qui a de plus classique. Elle a ,certe, un teint très pâle et parfois, en fonction de la lumière qu'il y a dans son environnement, on peut voir que sa peau est même bleuté. Contrairement à d'autres, elle n'a pas énormément changé lors de sa vampirisation, mais il faut dire aussi qu'elle avait déjà un style assez sombre. Ses cheveux long lui descandait jusqu'à environ le milieu du dos et ils étaient d'un noir profond tout comme ses yeux dailleurs. Depuis qu'elle est vampire, elle a pris l'habitude de se maquiller le contour des yeux en noir pour éviter de trop effrayer les gens car ses yeux n'ont rien de très humains lorsqu'on les regarde bien. Ses lèvres ni trop épaisses, ni trop fines sont elles aussi en noires.
(Je continuerais demain désolé mais je n'est pas le temps ce soir Embarassed )

Description mentale:

Aime:

N'aime pas:


Son histoire: Je la mettrais demain (désolé )
---

Code:twilight

Âge: bientôt 14 ans

Fille ou garçon ? fille n_n

Pays: Franceuh xd

Avatar pris: je sais pas si mon avatar est OK ??

Quelque chose à rajouter ? je suis Youko sur Agence de Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir)   Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:40

Bienvenue et bonne finition de fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir)   Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Bienvenue ! =)

Hum, y'a qu'un truc qui me gêne un peu sur ton début de fiche, je préfère te le dire tout te suite avant que tu commences son histoire et tout x)

Je l'avais précisé dans la description des races, en fait les classes de vampires sont déterminées selon la date de leur création. Les Puritas, du 14e siècle, sont les plus vieux, et les Novus, les plus récents.

Citation :
Après avoir eu cent ans pour agrandir leur clan, les Puritas ont cessé de donner toute leur puissance à leurs futurs descendants.

Du coup ta Puritas ne peut pas avoir 200 quelques années ^^'
Alors soit tu deviens Medianus, qui est très bien aussi puisque tu peut devenir plus pacifique en te convertissant en végétarienne xD, soit tu vas devoir vieillir de quelques 200 ans, au moins, pour qu'elle aie été transformée avant 1500 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir)   Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youko Anigami [Vampire Puritas] (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit (Vampire Puritas)
» [Vampire Puritas] Séléné Owen
» Anna Inley // à finir //
» Dean Enigma [Vampire]
» Promenade d'un vampire. [PV Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Corbeille-
Sauter vers: