Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:17

J'avais juste souffert et je préférais mourir dans mon coin.



Une démarche silencieuse, il n'était pas en humain mais en animal.
Son regard était vert éméraude, silencieux, après tout il ne pouvait pas parler.
Un simple chat de gouttière, d'un noir corbeaux et d'un regard plein de sagesse traversait la ruelle.
Le soleil commençait à se coucher.
Dean arpentait les rues en silence, sous sa forme féline qui ne se faisait point remarquer.
Le simple petit félin distinguait mieux que n'importe quel animal les odeurs de ses humains faibles.
Il s'arrêta alors, s'assit à l'ombre.
Son regard éméraude parcouru les ruelles qui étaient encore en plein soleil.
Être au soleil l'affaiblissait, alors il se transformait en félin vers la fin de journée pour choisir une nouvelle victime.
Se transformer en simple chat de gouttière demandait quand même beaucoup de force et Dean était toujours affaibli ensuite.
Mais il avait apprit à gérer son énergie et si maintenant il était transformé en petit chat noir de gouttière c'était juste parce qu'il avait fait un festin de roi la veille.
Une succulente petite humaine, une vierge, son sang n'avait que encore plus attirant.
Il aurait voulu libéré son corps, mais c'était laisser emporter par sa faim et n'avait pas pu lui faire l'amour.
Il l'avait mangé mais elle n'avait pas résisté.
Les humains ne résistent jamais, c'est ça être le prédateur de l'hommme!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:29

Je marchais dans les ruelles de Daemonitra, un milkshake vanille a la main. Je tournais a un coin de rue et jeta négligemment le soda dans une poubelle avoisinante. Je marchais, les mains dans les poches comme d'habitude et perdu dans mes pensées. Alors que je marchais normalement, j'entendis un bruit de casse de bouteille. Alors que je regardais d'où venait le bruit, je vis un chat, en train de marché sur le bord d'une fenêtre. Bizarrement, ce chat ne m'inspirais guère confiance. Je ne saurais dire pourquoi mais il me donnait l'impression d'être ... humain. Ou tout du moins d'avoir des ressemblances humaines.Je m'approchais et l'observa. Ses yeux avaient quelque chose de ... trop intelligent. Peu de gens passaient dans cette rue qui était plutôt mal vue. Le ciel était couvert de nuages donnant a la scène un air de danger et le soleil ne perçait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:50

Dean avait entendu l'humain, enfin était-il réellement humain?
Le vampire sous forme de chat noir était sur le bord de la fenêtre.
Il s'assit, balança sa petite queue fine de droite à gauche, pensif.
Dean vit alors l'humain approcher mais plus l'humain à la peau mat s'approcha plus Dean sentit ce qu'il était réellement!
Un garou, son odeur était répugnante et ne donnait pas envi au vampire de le manger.
L'humain continua de fixer le vampire, étrangement, aurait-i comprit?
Dean fit un drôle de sourire mais un chat ne souriait pas!
Ce qui donna juste que les babines se retroussèrent sur les canines blanches du félin pour faire un rictus étrange.
Le félin sauta en bas de la fenêtre, fixa alors le garou et s'assit non loin de lui.
Il fixa alors le ciel, celui-ci était couvert.
Il poussa un miaulement, il était content!
Bientôt il pourrait prendre sa vrai forme quoi que le garou le gênais un peut...
Dean reposa son regard vert félin, intelligent et remplit d'une sagesse sur l'humain-garou.
Que faire? Attendre qu'il parte?
Mais le vampire avait la nette impression que ce simple humain n'allait pas partir.
Non...Alors Dean se releva et feula gentiment, comme l'aurait fait un chat sauvage pour faire fuir un être humain.
Quoi qu'un chat sauvage aurait fuit plutôt non?
Ben sa dépend...Et Dean opta pour l'agression.
Il continua de feuler, dévoilant des crocs blancs normaux de félins, son regard vert brillait étrangement.
Ses oreilles se couchèrent violement sur sa tête et il continua sa menace.
Espérant que le misérable humain parte.
Mais il est toujours permis de rêver des fois!
Ca, Dean l'avait bien comprit avec les années, même les siècles!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Le chat me vit enfin et me regarda de ses yeux trop intelligent. Soudain, il montra les crocs en ce qui semblait être un sourire canin. Je fut agréablement surpris. Les chats ne souriaient pas, c'était donc que j'avais que raison. Le vent se mit soudain a souffler et je senti son odeur. Je tressaillit. Caché par son odeur d'animal je crus sentir l'odeur ... d'un vampire. C'était fort probable mais j'avais et je ne sais pour qu'elle raison envie de lui parler, j'avais des questions a lui posées. Le félin sauta soudainement de la fenêtre pour venir se poser non loin de moi et me fixer de ses yeux en amande. Alors qu'il semblait douté de la conduite a tenir, il se mit a feuler. C'était bizarre et je fut un peu surpris. Je reculais un peu mais me repris tout de suite et m'adossa contre le mur pour lui montrer que je n'allais pas me laissez impressionner. Bizarrement, je savais que même un animal sauvage n'aurais pas réagit comme sa se qui expliquais que j'étais encore plus suspicieux. Je décidais donc d'attendre et de le suivre au cas ou il voudrais m'échapper. Au pire, si jamais la rencontre tournais en bagarre, j'essayaerais de faire ppel au tigre qui était en moi même si je m'étais toujours interdit de faire se genre de chose et que je ne savais pas si il viendrais. Mais pour moi, mieux valais essayer que de me faire réduire en charpie pour ne rien avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:18

Dean le fixa, le garou avait eu peur un instant, avait reculé et s'était reprit.
Le chat noir secoua la tête, ses petites oreilles pointus étaient tournés une en arrière et l'autre devant.
Le vampire en forme féline ne bougea pas, fixant ce garou qui le fixait.
Bon le garou semblait savoir qu'il était mais par contre, il ne savait pas que Dean savait réellement qu'il était!
Dean fit de nouveau ce sourire félin et fila en trottinant.
Voir si le garou allait le suivre!
Le vampire continua de sourire étrangement et de trottiner.
Il sauta alors souplement sur un rebord de fenêtre vieillit.
Le petit félin s'assit sur le rebord de la fenêtre.
Dean s'était droit dirigé sur une maison abandonné, lugubre et étrange.
La nuit était tombée et son regard vert brillait étrangement.
Sa queue fouetta le rebord de la fenêtre, tandis qu'il resta ainsi assit, pas du tout perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

Le chat s'arrêta et le fixa. Puis, il refit sa grimace qui devais surement passé pour un sourire. Soudainement, il tourna les talons et se mit a trottiner. Je le suivit, malgré moi curieux de voir ou il allait. Il n'alla pas très loin et sauta gracieusement sur le rebord d'une fenêtre. Il se remit a me regarder, surement en train de m'observer pour voir ma réaction a l'endroit ou il m'avais emmener. Je fus surpris. Derrière lui, une grand maison, ou plutôt un manoir trônait sur une petite colline. Les volets, cassés tapaient contre la paroi de la maison et personne a mon avis, n'oserais s'y aventurer car il y dégageais quelque chose de peu rassurant.La maison était faite de bois qui avait noirci avec le temps. N'importe qui l'aurais dit hantée et aurais fuit a toute jambes. N'importe qui sauf un garou et un vampire. Je regardais le chat d'un air " C'est tout ? Tu crois que j'ai peur ! Bin tien ! ". Puis, je me dirigea vers le pas de la porte et me retournais pour dire au chat qu'il pouvais, non, qu'il devais me suivre. Je l'observais et vit qu'il était entièrement noir. Heureusement pour moi, je n'étais pas superstitieux et ne croyais pas que les chats noirs portaient malheurs, sinon je ne me serais pas enfermé avec l'un d'entre eux, peu chat soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:54

Dean sourit amusé, le garou s'approcha de la porte comme pour le défier.
Le vampire s'en foutait, cette maison n'était pas à lui, c'était juste un lieu vide intéressant des fois pour s'amuser.
Il sauta souplement en bas du rebord, s'approcha alors de la porte et prit rapidement forme humaine et ouvrit la porte l'air de rien.
Le vampire se retourna, rapidité, force et beauté se dégageait de lui.
Des yeux verts, dans les 1m80 ce qui était grand pour l'époque d'où il venait mais très moyen pour les jeunes de cette époque qui faisait facilement dans les 1m90.
Le vieux vampire s'appuya contre un mur, amusé, très amusé même.
Ses cheveux noirs étaient coupés court et dans une coiffure assez modern.

"Tu es têtu non?"

Le vampire fixa le garou intéressant, dans sa véritable forme il sentait l'odeur que dégageait l'être magique.
Une odeur horrible, qui lui brûlait ses narines immortelles.
Dean n'avait pas peur, il était sûr, il pouvait sans mal battre ce jeune garou.
Il le sentait à son odeur de peau, l'humain-garou était jeune et donc Dean ne craignait rien.

Le sang-froid attendit donc calmement la réponse, un peut fatiguer d'avoir prit forme vampirique et une légère faim commençait à se réveiller.
Mais bon il tiendrait! Il n'avait pas 629 ans pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:31

Le chat sauta gracieusement de son perchoir et avant même de passer la porte se transforma pour l'ouvrir. Il marcha, agile et gracieux et se retourna vers moi. Il s'adossa contre un mur, l'air très amusé. Je sentais beaucoup mieux sont odeur maintenant. Elle sembla me bruler les narines et je toussota légèrement. Pas très agréable et a voir sa tête, la mienne non plus ne devais pas lui faire plaisir. " Tu es têtu non ? " dit-il. Je le regardais comme si je ne voyais pas de quoi il voulais parler.

- Non mais j'ai des questions a posées.

Le vampire était plutôt de taille moyenne, les cheveux noirs coupés d'une coupe normale. Il avait des yeux verts très prononcés sur une mâchoire carrée. Il me fixait comme je le fixais.
Je m'adossais aussi contre un pan du mur et me demanda qui romprais le silence en premier. Moi, je ne comptais pas ouvrir la bouche mais en réalité, j'avais des tonnes de questions a lui posées. Par exemple, depuis quand les vampires pouvaient-ils prendre la forme d'un animal, ce que je n'avais surement jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

Le vieux vampire le fixa amusé, le garou lui dit alors:

"Non mais j'ai des questions a posées. "

Dean ne dit rien, quelles questions voulaient lui poser le garou?
Le vampire attendit, et prit bientôt position de marbre.
Il ne bougea plus, ses traits ne changèrent pas.
Une position qu'un vampire pouvait garder des heures, même des jours!

Dean continuait d'observer le jeune humain, pensif, extrêmement pensif.
Il imaginait toutes les questions possibles et imaginables pour un garou de son âge.
Son odeur lui brûlait ses narines et il étouffa un grognement.
Son instinct de prédateur semblait être encore plus fort avec la forte odeur du garou.

Le vieux vampire bougea enfin, souplement et atterrit dans un vieux canapé.
Pourtant sa beauté inhumaine refaisait sortir la beauté de la pièce ancienne.
Sa aurait pu être un sublime tableau tout ça!
Dean attendit donc, très patient, le garou ne semblait pas vouloir l'ouvrir non plus.

Le vampire se retint de rire, quel ironie du sort non?
Se retrouver face à être magique qui un jour, l'égaliserait en force et puissance.
Mais pour l'instant le jeune garou en était bien loin.
Oui très loin, à des années lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:17

Le vampire s'adossa et ne bougea plus. Il poussa un petit grognement qui montrait bien que mon odeur lui était tout aussi désagréable que la sienne pour moi. Il avait prit une position que je savais bien qu'il pouvait tenir pendant longtemps sans se fatiguer. Il me regardais toujours aussi fixer a ne pas ouvrir la bouche et je me dit que ce "jeux" était très très stupide. Il sauta alors gracieusement dans un fauteuil de la pièce. On aurais put inviter un peintre a peindre le tableau car avec tout les meubles qu'il y avait, on reconstituerais très facilement une ancienne peinture. Il me regarda et a ce que je vis il n'avais pas l'intention de commencer a parler le premier. Du coups, je me lançais.

- Je ne savais pas que vous aviez le don de vous changez en animal. Vous le pouvez tous ou seulement quelques un d'entre vous ?

C'était ma principale question, dont je n'avais absolument pas idée de la réponse. Je ne connaissais presque rien de cette mais tout de même plus que sur moi. En fait, tout ce que je savais, en général je l'avais pécher dans des livres.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:23

Dean le fixa, l'humain semblait perdre patience et lâcha alors:

"Je ne savais pas que vous aviez le don de vous changez en animal. Vous le pouvez tous ou seulement quelques un d'entre vous ?"

Le vieux vampire le fixa amusé, de nature taquine.

"Je gagne quoi en échange d'une réponse?"

Dean ne rendait pas si facilement des services, surtout à une créature magique!
Le vampire ancien s'assit mieux, croisa ses mains au dessus de ses genoux.
Pensif, son regard vert plein de sagesse sur le garou.
Dean connaissait la réponse à cette question mais attendit.

Le temps l'avait rendu étrange, il venait d'une époque où la vie était dure, sans ces stupides choses électroniques qui ne servaient à rien.
Où était donc passé les chevaux? Remplacer par des bolides de métaux tient!
Le vampire resta assit ainsi, il faisait presque penser à la statue du penseur.

Statut célèbre, qui avait toujours fasciné le vieux vampire.
Car oui, malgré son ironie à deux balles il était très raffiné et très instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:44

Sa réflexion me fit sourire. Il ne voulait pas dévoiler des choses si moi je n'en dévoilait pas. Il était rusé je devais l'admettre et même si je n'aimais pas bien les vampires, je n'étais pas encore prêt a me battre, ne sachant pas encore comment faire venir la chose qui se tapissait en moi. Il me regardais fixement, un sourire toujours sur les lèvres montrant qu'il était amusé par la situation comme si elle lui était familière ou qu'il l'avais déjà vécue. Je lui répondit calmement, un petit sourire en coin moi aussi.

- Je répondrais a une de tes questions sur moi.

C'était un échange tout a fait banal mais j'étais presque sur et certain que lui aussi ne connaissait pas tout de ma race. Même si je ne pourrais surement pas le renseigner de beaucoup, je lui en dirais tout de même. Et oui, je ne connaissait presque rien sur moi, mon passé et mon futur. Je savais que j'étais orphelin et c que les dames d'accueils de l'orphelinat m'avais dit. J'avais été déposé a leur porte un soir et quelqu'un avait toquer. Le temps que quelqu'un aille ouvrir, il ne restait plus que moi par terre, braillant de tout ma voix et pleurant. Pour moi, les souvenirs étaient très confus. Je ne me souvient que d'un ciel noir et d'une forêt. Je ne sait même pas d'où vient mon don et si je suis le seul a l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

Dean le fixa, le garou lâcha alors:

"Je répondrais a une de tes questions sur moi"

Le vampire applaudit gentiment, avec arrogance et se leva.

"Ok gamin! Revenons donc à ta question."

Le vieux vampire disparu et réapparu en 1 seconde derrière le mortel.
Son souffle qui sentait si bon, qui était fait pour séduire balaya le cou du garou.
Il réapparu de suite devant le mortel, à quelques millimètres de lui et se rassit.
Dean s'étira et fit un sourire arrogant.

"Seul les vampires très puissant dans la société vampire peuvent prendre cette forme. En gros les nobles si tu préfères pour les humains et j'en fais partit comme tu as pu le voir."

Dean fixa un drôle de sourire, un sourire de prédateur.
Sa dernière phrase avait été dite étrangement mais le message était clair.
Il était assez puissant pour tuer ce jeune garou, il n'avait besoin que de faire un seul mouvement!

[/b]"Combien de temps cela fait-il que tu es garou?"[b]

Questions stupides mais Dean était intéressé de savoir l'expérience garou du mortel.
Pour déterminer le danger qu'il représenterait face au vieux vampire.
Mais Dean en était sûr, le mortel était pas du tout dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

Il me répondit et s'éclipsa. Il reparut juste derrière moi puis disparut de nouveau pour reparaître devant moi, a quelques centimètres. Je ne bronchais pas. Je ne voulais en aucun me battre. Je savais bien que je perdrais et j'avais tout a fait conscience de ma position de faiblesse. De lui se dégageais une grande assurance et il savais également que si il y avait affrontement, ce que je n'espérais pas, il gagnerais haut la main. Normal puisque j'étais un garou depuis peu.

- Pas longtemps comme tu peux le voir. A moi. Pouvez-vous choisirent l'animal dans lequel vous vos changez ?

C'était pour voir si il avait eu le choix car si oui, moi j'aurais été lui je n'aurai pas choisis le chat que j'aurais plutôt opté pour un animal défenseur au cas ou j'aurais du attaquer ou me défendre. Mais si sa se trouvais, ils ne choisissait pas, ce qui serais dommage pour eux. En même temps, en y réfléchissant, je n'avais pas moi-même choisit ma forme de change. Je n'avais pas eu le choix, cela avait été le tigre point.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Dean le fixa amusé, l'écouta, une question fusa:

"Pas longtemps comme tu peux le voir. A moi. Pouvez-vous choisirent l'animal dans lequel vous vos changez ? "

Le vieux vampire le fixa amusé, ayant envi de jouer.

"La réponse à ta question se trouve dans la question que je fais te poser: peux-tu choisir la forme que tu es en animal?

Dean fit un sourire narquois, le jeu c'était son truc et il adorait faire pleins d'énigmes!
Le vampire se releva, droit comme un i, d'une beauté inhumaine.
Aussi loin que remontait ses souvenirs, il n'avait pas pu choisir sa forme d'animal.
Un jour il s'était transformé en chat, il n'avait même pas réagit, ce n’était que par pur instinct.

D'ailleurs sa forme animal montrait bien ce qu'il était.
Un être plein de sagesse, de liberté, qui ne s'attachait pas inutilement aux gens et qui choisissaient les gens à aimer et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

Je compris qu'il étais très joueur. Il aimait surement bien les devinettes puisqu'il m'en posait une. Je savais bien que pour moi il m'étais impossible de choisir la forme de l'animal dans lequel je me transformerais. [ Pour l'instant, Jake ne sais pas qu'il peut changer de forme et il ne connais que sa forme de tigre alors qu'il peut prendre la forme de plusieurs mammifères terrestres ]Je le regardais donc et lui dit moi aussi pour rentrer dans son jeux :

- Pourquoi poser cette question alors que tu connais la réponse ?

Puis, je choisissait soigneusement ma prochaine question et la lui posa, de manière cool et décontracté pour savoir si lui, au moins savais si il y avait beaucoup de "genre" comme lui.

- Êtes-vous beaucoup ?

Sa, je l'ignorais car en réalité, c'était le premier vampire que je rencontrais. Tout du moins, en chair et en os. Son odeur commença enfin a se calmer et je senti alors l'odeur de la maison car le vampire c'était lever, levant avec lui plein de poussière qui me firent toussoter. La maison sentais la pourriture, quoi de plus normal pour une vieille demeure comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

Il ne semblait pas vouloir jouer et dit:

- Pourquoi poser cette question alors que tu connais la réponse ?

Dean ne répondit rien, s'amusant vachement.
Le garou dit alors:

- Êtes-vous beaucoup ?

Dean soupira, passa une main sur son visage de glace et fixa le garou.

"En réalité je ne sais pas, les vampires sont des créatures solitaires. Par contre je peux savoir le rang d'un vampire en le sentant. Impossible de savoir notre nombre de vampire noble ou les moyens. Mais je sais qu'il y a plein de vampire à partir du 20 ème siècle. Il est rare de rencontrer des vampires anciens comme moi..."

Lâcha-t-il, il avait été très bavard, mais il avait envi de parler.
Après tout ce n'était pas un énorme secret!
Il fixa intéressé l'humain.

"Comment t'appelles-tu?"

Il savait bien des choses sur les garous, il n'avait donc pas besoin de poser des questions au garou.
Peut être savait-il même plus de choses sur les garous que le jeune garou en connaissait lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:55

Dans ma tête, je pestais. La sangsue ignorait une information importante. Si cela se trouvait, ils étaient beaucoup plus nombreux que je l'imaginais. Je le regardais toujours, ne laissant aucune émotions trahir mon visage sérieux. Il semblait amusé. Il semblait toujours amusé par tout de toute manière. Il me posa une question, banale a son tour. Je prit un petit temps a répondre, le regardant toujours, essayant de voir s'il m'avait menti ou s'il disait vrai pour son ignorance. Ne voyant rien de suspicieux, je lui répondit en détournant mon regard de cet être étrange pour le poser sur la ruelle, déserte de toute vie humaine.

- Jacob.

Je ne voulais pas en dire plus. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que je ne pouvait pas faire confiance a un vampire. Du coups, je ne lui avait dit que mon prénom. On n'est jamais assez prudent. Je lui retourna la question avec nonchalance. Son nom m'importait peu. Quoique ... Je pourrais peut-être essayer de vérifié si ce qu'il m'avait dit était vrai ou non.

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:28

Dean le fixa amusé, le garou prit soin de ne dire que son prénom comme s'il avait peur! Que les mortels sont stupides, n'avaient-ils pas encore comprit que le vampire pouvait les retrouver qu'avec une simple odeur? Bref!

Le vieux vampire soupira restant assit dans le vieux canapé avec nonchalance et lâcha enfin son prénom:

"Dean."

Il fit comme le garou, ne dit pas son nom de famille mais bon quand on est un sang-froid le nom de famille sert plutôt de décoration plus qu'autres choses vu les siècles qu'avait le sang-froid!

Le vampire fixa de nouveau Jacob, se leva alors, il faisait nuit et à la base il venait chasser. Il apparu devant la porte avec calme, l'ouvrit et renifla l'air mais rien ne se vit. Il passa une main dans ses cheveux courts en silence, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]   Quand le chat part, les souris dansent. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim justifie les moyens. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Les ruelles-
Sauter vers: