Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La faim justifie les moyens. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:35

Dean s'était emporté un quart de seconde quand le garde l'avait quasi insulté.
Ce qui pour lui était juste un geste pour remettre le simple mortel à sa place, paraissait être un geste violent pour la cheffe du club.
Une femelle vampire était apparu, lui avait donné son ticket et avait disparu en le fixant étrangement, pleine de reproche.
Dean avait lâché le garde, émit un sifflement tel un serpent amusé.

"Soit plus respectueux la prochaine fois gamin."

Maintenant il sentait que c'était un simple mortel, le vampire fit un drôle de sourire et apparu en 2 secondes dans le club.
Celui-ci était plein, le vampire était venu pas curiosité.
Il rangea son ticket, marcha souplement et élégamment.
Le vampire marchait à une allure humaine, sentant l'odeur de certains humains invités par des créatures magiques.

Il s'assit alors, une musique était en arrière fond, enfin, pour un mortel.
Malgré le son qui était très bas pour un mortel, lui l'entendait parfaitement.
Ses iris vertes sonda chaque personne, il joua avec un cendrier, l'envi de s'en griller une lui prenait.
Mais bon il avait arrêté la clope voila 20 ans, alors pourquoi recommencer aujourd'hui?
Se serait stupide!

Pourtant le vampire en avait de plus en plus envi mais soudain l'odeur du sang frais attira son regard de prédateur vers le bar.
Il remarqua les bouteilles qui semblaient être remplit de vin mais Dean sentait très bien que ce n'était pas du vin!
C'était du sang, du vrai sang.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

À peine fus-je retournée à l'intérieur du club que je croisai une deuxième fois le vampire qui était prêt à neutraliser l'un de mes employés. Non mais ! Pour qui se prenait-il ? è_é Et puis, comment comptait-il entrer ensuite ? L'endroit était bondé de vampires et de garous fidèles au Hellfangs, qui n'auraient pas hésité à s'en prendre à ce nouveau venu. Je le suivi du regard, histoire de m'assurer qu'il ne tenterait rien d'autre. Restant à une certaine distance, je l'observai observer lui-même les lieux. Il se dirigeait maintenant vers le bar à sang; comme à chaque fois qu'un vampire arrivait, c'était l'une des première chose qu'il repérât. Je soupirai, et me frayai un chemin à travers la foule pour me rendre au fin fond de la grande salle. Anthéa était de service et il ne faudrait pas que ce fouteur de troubles s'en prenne à cette humaine spéciale à laquelle je m'étais fortement attachée. Je me demandais en même temps pourquoi je l'avais admis ici, si je m'inquiétais tant pour les actions qu'il pourrait faire parmi ces gens. La réaction d'une personne envers mes gardes m'en disait un bout sur son comportement, la plupart du temps. S'il semblait dangereux, pourquoi lui avoir fournit ce bout de papier ? Peut-être parce que je sentais qu'il n'était pas un vampire ordinaire... Qu'une certaine aura émanait de son être, me disant que lui aussi avait été présent sur cette terre bien des siècles auparavant...

Je m'approchai de plus en plus de l'étranger. Comme tout le monde ici finissait par se connaître à peu près bien, il fallait au moins que je puisse en savoir d'avantage sur lui.

"Alors, ça te plaît ?" lui demandai-je sur un ton neutre. Je n'avais pas oublié son précédent geste et il allait devoir me prouver qu'il méritait de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Dean remarqua de suite la serveuse et la reconnu!
Il paya un verre de sang frais, elle ne semblait pas le reconnaître dans le peut de lumière du club.
Le vampire prit le verre, n'ajouta rien et s'éloigna.
Mais la cheffe du club l'intercepta et dit:

"Alors, ça te plaît ?"

Dean la fixa calmement, sentant l'odeur qu'elle dégageait, il fit une révérence arrogante et termina son verre qu'il posa sur une table vide.

"Plus au moins, même si des fois cette époque me parait bien brute comparé aux les époques précédentes."

Sa voix aux intonations graves étaient sublimes mais normal non?
Il était un vampire, mais un vampire face à un autre vampire voyait la vraie beauté de l'être du mal.
Et il trouvait pas mal la vampiresse, en âge humain il était plus vieux qu'elle mais en âge vampire...
L'odeur ancienne de la jolie brune lui disait de plus en plus qu'elle était aussi âgée que lui voir plus?

Elle ne semblait pas avoir avalé qu'il ait menacé à un ses hommes, il fit un drôle de sourire aux coins.

"Tu devrais éduquer tes humains, j'ai horreur qu'on me manque de respect, sache le."

Sa voix était autoritaire prouvant que quand il était humain il avait été un chef.
Un maître, un maître sans pitié, se faisant tout ce qui passait, même ses bonnes...
Pourtant il était plein de sagesse et ne se cherchait pas d'excuses.
Bien sûr il aurait dû rester zen, il était assez ancien pour cela!
Mais entendre un misérable humain âgé de même pas son âge humain lui parler avec arrogance l'avait énervé.
Et puis il avait été en manque de sang frais, mais il était sûr que maintenant le garde ferait attention à ce qui sortirait de sa bouche de simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

L'invité se retourna calmement, et me dévisageai un instant avant de répondre. Pour reprendre ses mots, il trouvait cette époque un peu brute comparé aux précédentes. Je haussai les épaules, n'ajoutant rien à la remarque. C'était son opinion après tout. De mon côté, je m'étais assez facilement adaptée à chaque changement d'époque. Je n'étais pas du genre à rester collée au passé... Sauf pour une exception. Mon amant. Mais encore là, j'arrivais à passer au travers des jours, si on évitait de remonter mes peines à la surface...

Je fixais l'homme d'une moue renfrognée, attendant sans trop le faire savoir des excuses pour tout à l'heure. Il m'en fournit effectivement, affirmant que l'humain lui avait manqué de respect. Mes traits s'adoucirent juste un peu, et je lui fis des explications.

"Il ne remplace que ce soir. Et puis, il y a plein d'humains prétendant être ce qu'ils ne sont pas pour entrer ici, soit par curiosité, soit pour prouver à leurs semblables qu'ils sont entré dans "ce club douteux et dangereux". Comprends qu'ils finissent par faire le boulot, point final"

Sur ce, je le dépassai poliment et alla voir Anthéa pour m'assurer qu'elle allait bien, et lui demandant en même temps de me servir un petit verre.

"Je vois que tu ne t'en sors pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:03

"Je vois que tu ne t'en sors pas trop mal."

Je levai la tête vers Minuit, qui, visiblement, semblait apprécier mon travail. La lumière des projecteurs rendait son visage plus mystérieux et plus beau qu'il ne l'était déjà. J'esquissai un petit sourire à son adresse, lui tendant un verre plein de sang frais.

"Merci, je commence à avoir le coup de main!"


Je travaillais effectivement dans le club depuis maintenant trois jours. Trois jours passés à m'accommoder tant à l'odeur des cigarettes qu'à celle du sang frais que je versai dans des coupes afin de ravir le palais des immortels. Ce boulot me plaisait bien plus que mes précédents. J'avais tout le loisir d'apprendre de nouvelles choses et d'exercer mon don. Il était effectivement bien plus intéressant de décrypter les secrets d'un vampire ou d'un loup, que ceux d'une vieille dame à la caisse d'un supermarché. La plupart des habitués semblaient s'être accommodés à moi, certains venaient même s'installer au bar seulement pour converser. Bien entendu, d'autres étaient encore réticents à cette intrusion dans leur vie et me jetaient de temps à autre des regards peu amènes que je savais néanmoins éviter. De plus, Minuit gardait toujours un œil sur moi, j'étais en quelque sorte sa petite protégée, la fragile humaine au milieu de tant de créatures mortelles, l'agneau égaré dans la grotte aux loups.


"Tu as besoin d'autre chose?" m'enquis-je, désignant son verre désormais vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:08

Dean suivit du regard la femelle vampire, elle parla, et puis partit vers le bar.
Soudain curieux, il s'y dirigea en 1 seconde aussi et revit Anthéa.
Il s'approcha du bar et fit un geste discret.
Sa main de glace effleura le poignet chaud d'Anthéa et il pu plonger son regard vert séducteur dans marron très simple mais très choux d'Anthéa.

"Bonjours petite humaine, comment on se retrouve?"

Dean fit un sourire ironique, fixa les coupelles de sang puis Anthéa.

"Alors comme ça on trouve mes secrets mais je ne peux pas savoir les tiens? Quel petite cachotière tu me fais."

Il fit son sourire de tombeur, il savait qu'il faisait beaucoup d'effet sur la mortelle rencontré dans la ruelle.
Mais il s'en amusait quoi que....
Elle semblait tellement fragile qu'il veillait étrangement sur elle.
Dean avait commencé à enquêter sur elle, à chercher des choses et des choses.
Il était étrangement fasciné par elle, elle avait ce petit quelque chose que d'autres mortels n'avaient pas.
Elle avait un pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Tandis que je m'entretenais avec Minuit, l'homme avec qui elle s'était assise quelques minutes auparavant s'avança vers le bar. J'aurais pu reconnaître cette silhouette et cette démarche souple entre toutes bien que les vampires possédaient tous une grâce qui était propre à leur espèce. Dean. J'avais rencontré ce dernier trois jours plus tôt, au détour d'une ruelle et depuis, il n'avait cessé de hanter mes nuits. Je soupirai d'avance, redoutant une énième relance de sa part quant à un baiser. Heureusement, le bar était bondé et Minuit serait à mes côtés pour me sauver des griffes du vil tentateur.

"Bonjour petite humaine, comment on se retrouve?"

Je lui adressai un sourire poli, laissant couler mon regard sur son visage digne des œuvres de Boticelli.


"Bonsoir Dean."

Sa main fraîche et marmoréenne effleura la mienne, je sentis les poils de mon bras se hérisser. Afin de dissimuler mon trouble, j'attrapai un torchon et essuyai machinalement quelques verres.

"Alors comme ça on trouve mes secrets mais je ne peux pas savoir les tiens? Quel petite cachotière tu me fais."

Je me permis de laisser tinter mon rire quant à sa remarque et, m'adressant à lui tout en m'absorbant dans la contemplation du comptoir, je lui répondis d'un ton ironique:

"Il me semble que tu ne m'as pas questionné sur ma vie. Ah si, j'oubliais, la seule chose qui t'obsédais alors était de savoir si j'avais envie de t'embrasser..."

Étrangement, la présence de Minuit à mes côtés me conférait une certaine assurance, c'est pourquoi j'en profitai pour me venger de la torture que m'avait fait subir Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

Je secouai négativement la tête lorsqu'Anthéa me demanda si j'avais besoin d'autre chose. J'allais commencer une discussion lorsque l'autre vampire s'approcha de nous, saluant l'humaine à son tour. D'après l'échange de paroles qui s'en suivit ainsi que la manière dont ils se comportaient l'un envers l'autre, je compris assez rapidement qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. Était-ce la raison pour laquelle il avait mis les pieds ici ? Lorsque ces deux personnes se mirent à parler de baiser et que la main de l'homme effleura celle de la demoiselle, une lueur de curiosité illumina mes iris et un sourire narquois apparut soudainement sur mon fin visage. Je ne pus me retenir de passer un commentaire en m'adressant à Anthéa, ne masquant point mon étonnement.

''Ne me dites pas que vous... ?!''

Je ne terminai pas ma phrase, me disant qu'ils comprendrait ce que je voulais dire de toute façon.
Retrouvant rapidement ma bonne humeur et mettant de coté ce qui s'était passé avec le garde, je me retournai vers l'ami et affichai une mine faussement boudeuse.

''Et zut, je ne pourrai plus me considérer comme étant son vampire gardien.''

Je fis alors un clin d'oeil à Anthéa, lui assurant en silence qu'elle serait protégée tant que je serai dans les parages. En réalité, moi aussi je m'étais attachée à cette petite humaine de rien du tout. Bon, peut-être pas dans le même sens et pour les mêmes raisons que ce monsieur qui m'était encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:52

Dean l'écouta amusé et elle dit:

"Il me semble que tu ne m'as pas questionné sur ma vie. Ah si, j'oubliais, la seule chose qui t'obsédais alors était de savoir si j'avais envie de t'embrasser..."

Dean ne dit rien amusé et oublia même Minuit mais bientôt sa voix parfaite retentit:

''Ne me dites pas que vous... ?!''

Le vieux vampire éclata d'un rire grave et gracieux, fixant étrangement Anthéa mais ne répondit rien.
Puis une autre phrase retentit mais Dean ne dit rien, le vampire ne dit rien, son attitude avait changé en 5 secondes.
Lentement il tourna la tête et fixa alors un garou, celui-ci avait la peau mat, paraissait ancien mais connaître Dean.
Le vampire fit un drôle de sourire et retourna à la contemplation d'Anthéa et surtout à sa tenue!

"Tu voudrais tenter le diable avec ta tenue? Je comprends que tu travailles dans un bar mais tout de même Anthéa! Vient pas pleurer après si un sang-froid ou un garou te saute dessus."

Le vampire fit un sourire ironique, disparu rapidement, un quart de seconde il apparu derrière Anthéa.
Son souffle chaud et envouteur balaya la nuque à découvert d'Anthéa, il l'effleura de ses lèvres parfaites.
Puis réapparu devant elle, 1 seconde c'était écoulé.
Aucuns garous n'avaient pu le voir bouger, et même pour les vampires sa avaient été dur...

Dean fit un sourire ironique, fixant amusé Anthéa.

"Je ne suis pas obsédé par un baiser, ne serait-ce pas plutôt toi Anthéa qui rêve de ce baiser?"

Il fit un sourire narquois, plein de sous-entendu et d'amusement.
Il aimait bien la petite humaine et le fascinait, mais la fascination pouvait-elle se transformer en amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

''Et zut, je ne pourrai plus me considérer comme étant son vampire gardien.''

Je fus vraiment touchée par les paroles de Minuit, ainsi donc elle veillait sur moi. Peu de gens pouvaient se vanter d'être sous la protection non pas d'un, mais de deux vampire. J'adressai un sourire radieux à Minuit tandis que Dean restait silencieux.


"Oh, il y a de la place pour deux."

J'appréciai énormément ces deux créatures immortelles, bien qu'elles soient totalement différentes l'une de l'autre. Ainsi, j'admirais Minuit pour sa sympathie et pour le fait qu'elle m'ait fait découvrir un tas de choses qui m'étaient jusqu'à lors inconnues. Quant à Dean, je ne pouvais nier sa splendeur et le fait que son côté gentleman d'un autre siècle m'émeuvent. En parlant de ce dernier, il m'adressa une remarque qui me fit rougir jusqu'à la racine des cheveux.

"Tu voudrais tenter le diable avec ta tenue? Je comprends que tu travailles dans un bar mais tout de même Anthéa! Viens pas pleurer après si un sang-froid ou un garou te saute dessus."

Je me retournai face aux bouteilles de sang qui étaient placées sur le comptoir, faisant mine de les ranger. Un courant d'air frais me balaya et je fus sure de sentir le souffle de Dean sur ma nuque. Avant même que je n'ai pu esquisser le moindre geste, celui-ci avait déjà retrouvé sa place derrière le comptoir. Je répondis à son interrogation d'un ton mordant.


"Mes rêves sont bien au dessus de cela mon cher!"

J'étais fière de ma répartie face à ce vampire un peu trop présomptueux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

Je les regardai agir en silence. En fait, tous deux avaient l'air très familiers avec l'autre. Je soupirai en gardant un sourire discret sur les lèvres. Mes yeux d'un bleu profond oscillaient entre Anthéa et son vampire et il me vint à l'esprit que peut-être est-ce que je ferais mieux de leur laisser leur intimité... Je tournai la tête vers une table située un peu plus loin, où deux vampires se disputaient pour savoir qui d'entre eux réussirait à... me conquérir -,- Peut-être devrais-je aller les voir histoire de briser leurs fantasmes !
Découragée, je redirigeai mon regard vers mes interlocuteurs.

"Hum. Je crois que je vais vous laisser."

À vrai dire, je ne comprenais pas grand chose à leurs insinuations mutuelles et je préférais m'effacer un moment. Cependant, j'étais curieuse de savoir s'il y avait bien une relation quelconque qui s'était formée entre Anthéa et lui... sauf que je n'osais pas demander. Il y avait par contre une chose que je voulais savoir et je posai la question en direction du Puritas - tout en moi me disait que c'en était un.

"Ce serait bien si avant je connaissais l'identité de celui qui s'amuse à charmer ma chère Anthéa ;D"

C'est vrai, je ne connaissais toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Dean vit Anthéa rougir puis lui dire:

"Mes rêves sont bien au dessus de cela mon cher!"

Le vampire ne répondit rien, franchement amusé puis fixa Minuit du coin de l'œil.
Elle les observa puis lâcha:

"Ce serait bien si avant je connaissais l'identité de celui qui s'amuse à charmer ma chère Anthéa ;D"

Dean fit un sourire amusé, en jetant un regard étrange vers la mortelle.

"Dean Enigma et toi?"

Il fit un drôle de sourire, son nom était connu, enfin sa dépendait...
Ceux qui savaient son nom préféraient se taire, car il était connu pas pour sa gentillesse.
Le vieux vampire était en effet connu comme coureur de jupon, tueur de femmes et amant de bien des mortelles.

Un vampire étrange, qui avait voyagé le temps et plus il fixait la femelle vampire en face de lui plus il se disait, qu'elle devait être un puritas comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens. [Libre]   La faim justifie les moyens. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat part, les souris dansent. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Le 'Hellfangs'-
Sauter vers: