Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12

La nuit était superbe, envoutrice, la plus belle des nuits.
Non loin du club de nuit réservé aux montres Dean était appuyé contre un mur.
Il avait refusé d'y aller, il fixait plutôt les gens pensif.
Et y voyait des choses bien intéressantes!
Le vampire ne dit rien, continuant d'observer les gens, de son regard vert plein de sagesse qui prouvait qu'il avait vu beaucoup plus de choses qu'un simple être humain.
Une odeur intéressante lui parvint alors à ses narines de prédateurs, une odeur entre mélange humain et ce petit plus attirant...
Il sut que c'était une jeune femme, son odeur était esquisse mais il avait l'étrange impression que son odeur était plus attirante que celle d'une simple humaine.
Dean l'entendit à des mètres et mètres, son odorat lui annonçait que la jeune mortel s'approcha étrangement.
Comme si elle se jetait dans la gueule du loup.
Il attendit alors, calmement, son regard vert envouteur et émeraude brillait d'envi.
Le vampire n'avait pas si faim que ça, et si elle était vraiment appétissante?!
Il ne saurait que quand il l'aurait vu enfin, quand il l'aurait sentit de prêt et saurait alors ce qu'elle était véritablement.
Le vieux vampire était loin de se douter sur qui il allait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

Je sortais du Hellfangs, où je venais d'être embauchée comme serveuse depuis maintenant deux jours. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, mais je n'avais pu en profiter, étant enfermée au milieu de créatures toutes plus fascinantes les unes que les autres. J'avais eu quelques peines à m'habituer aux odeurs d'alcool, de sang frai que l'on servait dans des verres en cristal et à la fumée de cigarette qui irritait mes narines. Cependant, je m'évertuai à faire fi de tous ces petits désagréments afin de remplir le rôle que Minuit m'avait confié. La pendule du club m'annonça qu'il était pour moi l'heure de rentrer à l'Academy Psychic. Je saluai rapidement l'immortelle qui prenait ma place au bar et rassemblai mes maigres affaires. Minuit, ma patronne qui était également la gérante du club privé, s'était arrangé avec le vieux gardien de l'école pour que je puisse rentrer à celle-ci après l'heure de fermeture des portes. Sa beauté surnaturelle et l'argent qu'elle lui avait fourni avait contribué à ce qu'il accepte, non sans avoir auparavant rechigné. Lorsque la brise fraîche de cette nuit caressa mon visage, je sentis mes paupières s'alourdir, la fatigue se faisant petit à petit ressentir. Heureusement, je n'avais pas à poursuivre mon service plus longtemps, je ne leur aurais pas été d'une grande aide, à moitié chancelante, les bras engourdis, et Carlie, la vampire qui prenait la relève, était beaucoup plus efficace, étant donné que son immortalité lui conférait le pouvoir d'être active à toutes heures du jour et plus particulièrement de la nuit.

Je marchai sans réellement prendre garde à ce qui se jouait autour de moi. Le monde aurait bien pu s'écrouler, je ne sais même pas si j'en aurais entendu le fracas tant j'étais assommée par cette rude soirée de travail. En effet, les habitués du club ne me ménageaient pas et prenaient un malin plaisir, à tester "la petite nouvelle", comme ils m'appelaient si tendrement.

Tandis que je tournai au coin d'une rue, mon regard se posa sur un jeune homme négligemment appuyé contre le mur d'une vieille bâtisse. Ce dernier était d'une beauté irréelle, inhumaine. Ses deux yeux verts, perçants, venaient de se poser sur moi, me jaugeant. Quelques mots m'atteignirent de plein fouet, mon don se manifestant une énième fois. Je chancelai légèrement sous l'effet du choc ajouté à mon état de fatigue intense.


Sang.


Je soupirai, pestant intérieurement contre mon imprudence. La ville était effectivement peuplée de nombreuses créatures surnaturelles et, comme si je n'en avais pas encore assez fréquentée durant la soirée, il fallait que je tombe sur un vampire au coin d'une ruelle. J'espérai vivement que ce dernier n'eut pas soif, me contraignant également au calme. Je pressai le pas, priant le Ciel pour qu'il n'ait pas une envie soudaine de faire de mon son encas.


Dernière édition par Anthéa Lillian le Mer 29 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Dean observa en silence l'humaine, elle s'arrêta et chancela, son regard vert perçant se fit étrange.
Elle le fixa étrangement et se remit en marche, quand elle passa à côté de lui plusieurs sensations l'assaillirent.
La soif, le pouvoir, le désir mais bientôt la curiosité remplaça tout ça en sentant son odeur qui n'était pas humaine.
Avec les siècles il avait apprit à différencier les odeurs subtiles des humains avec pouvoir.
Et celle-ci en avait! Son odeur en était plus qu'appétissante.
Dean se décolla du mur et se mit à marcher à côté d'elle, l'air de rien.
Tu devrais pas marcher, tu as l'air soule.
Cette phrase avait été prononcée d'une voix grave, sensuel et charmeuse.
Une voix faite pour mettre n'importe quelle misérable humaine à ses pieds.
Mais il se doutait bien qu'elle n'était pas soule, son odeur de peau indiquait aucune odeur d'alcool.
Il continua de marcher à côté d'elle, il suivait son pas rapide.
Enfin pour lui c'était rien, c'était même lent.
Dean continua d'avancer, à une allure humaine qui lui paraissait plutôt lente.
Il posa de nouveau son regard émeraude sur la jolie humaine.
Elle était pas mal, il devait se l'avouer mais paraissait étrangement faible.
Mais il ne faut jamais se fier aux apparences!
Et étrangement, le vampire puritas se disait que cette petite humaine à l'air si fragile devait, peut être, être une créature humaine plus puissante qu'un simple mortel sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

Je discernai sans mal la présence du vampire qui se trouvait à quelques enjambées derrière moi. Néanmoins, lorsque sa voix chaude brisa le silence de cette nuit étoilée, je sursautai légèrement, accélérant plus encore mon pas. Je tentai tant bien que mal de garder mon calme face à cet être surnaturel qui, je le savais, pourrait faire de moi ce qu'il voudrait grâce à sa force surhumaine et à ses talents de séducteur. C'était bien connu, les vampires, puisque j'étais sure qu'il en était un, était doté d'une beauté ravageuse qui, cependant, résistait à tous les ravages que le temps peut avoir sur un visage humain. Ainsi, aucune ride ne venait creuser leurs peaux diaphane et aussi dure que le granit. Cependant, une Psychic avertie valait bien plus que deux humaines réunies, ainsi je pouvais peut-être m'en tirer vivante si je ne cédai pas à son charme aveuglant. Je gonflai ma poitrine à bloc, comme prête à affronter le diable et lui répondis du tac au tac, sans que ma voix, et je n'en étais pas peu fière, ne flanche.

"Je ne suis pas soule, seulement fatiguée."

Je m'exhortai à rester calme. J'avais bien ma petite idée sur la façon dont fonctionnaient ces êtres aussi beaux qu'inhumains, sans doute s'abreuvaient ils des proies fragiles et se délectaient de leur peur avant de les vider de leur sang. Je ne voulais pas être de ceux-là, je ne voulais plus être la jeune fille qui avait, il y a deux jours de ça, ressentit une peur intense lorsqu'elle s'était retrouvée, pour la première fois de sa vie, face à une vampire qui ne lui voulait aucun mal, au fin fond d'une ruelle sombre. Afin de prouver ceci à mon interlocuteur, je lui soufflai d'une voix confiante:

"Je sais ce que vous êtes et si vous souhaitez faire de moi votre encas, faites moi signe que je fasse une dernière prière avant de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Dean la fixa amusé, marchait toujours à côté d'elle et l'écouta.
Elle gonfla sa poitrine et Dean fixa sans gêne cette poitrine de jeune femme.
Il eut un drôle de sourire, il avait connu des femmes humaines avec plus de forme que ça!
Mais bon il n’allait pas s'en plaindre, il marcha à côté d'elle, mains dans les poches.
Dean l'écouta et ne fut point perturbé en apprenant qu'elle savait qu'il était.
Juste un sourire de tombeur apparu sur lèvres fines, masculines et parfaite.

"Et moi je sais ce que tu es aussi."

Il la fixa de nouveau amusé, son odeur était pas mal et chaque fois qu'elle relâchait de l'air en soupirant il en sentait une odeur alléchante.
Son regard vert pétillait tel un gamin découvrant un nouveau jeu.
Il la regarda, la manger ou la posséder?
Les deux idées étaient tentatrices, mais lui faire l'amour la mènerait sûrement à la mort.
Il était des fois trop violents et se laissait emporter par sa passion.
Une passion qu'adolescent, il avait découvert.
La passion des femmes, il continua donc de marcher à côté de l'humaine qui semblait assez calme.

"Je te trouve bien calme pour une humaine avec des pouvoirs qui se balade avec un vampire.

Il fit un sourire charmeur, la fixa du quoi de l'œil, amusé, très amusé même!

"Aurais-tu rencontrer un ou une de mes semblables?"

Les vampires étaient généralement des créatures solitaires.
Dean avait été plusieurs siècles en couple avec une femelle de sa race, mais celle-ci était morte.
Se sacrifiant pour lui, douleur, haine, chagrin.
Mais avec le temps il avait apprit à se maîtriser, à tout maîtriser!
Il la fixa de nouveau, le vampire était très curieux et sa démarche silencieuse, féline et terriblement sexy suivait en rythme les pas rapides de l'humaine.

Il pourrait l'embrasser, posséder ses lèvres et alors elle lui céderait.
Peut être lui demanderait-il de lui faire l'amour?
Cette idée plus qu'appétissante, peut être même plus que la chasse aux yeux de Dean, paraissait le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

"Et moi je sais ce que tu es aussi."

Ce détail me déstabilisa légèrement, pourtant, j'essayai de ne pas le laisser paraître sur mon visage fin, conservant une attitude neutre. Il me faudrait éclaircir ce point avec Minuit. Lors de notre première rencontre, elle n'avait pas eu l'air de m'avoir démasquer avant que je ne lui fasse part de mon talent, ce qui n'avait pas été mon cas. Dès qu'elle avait posé son regard sur moi, mes visions m'aidant, j'avais su ce qu'elle était, un vampire.

"Je te trouve bien calme pour une humaine avec des pouvoirs qui se balade avec un vampire."


Je m'autorisai à jeter un coup d'oeil au dit vampire, détaillant par la même occasion son corps sculptural. La pâleur de la Lune ne le rendait qu'encore plus attirant.

Un piège Théa, c'est un piège destiné à faire céder les pauvres humaines en manque de sensations fortes, tu n'es pas de celles-là!

Je retournai donc à la contemplation de mes pieds et lui soufflai aussi doucement que la brise qui jouait dans mes cheveux auburn:

"Je ne te crains pas."

Le tutoiement était un moyen pour moi de donner plus de poids à mes propos. Tandis qu'il m'interrogeait, mon bras frôla accidentellement le sien, et je pus ressentir la brûlure de sa peau glacée à travers mes vêtements. Des mots m'assaillirent, me laissant pantoise durant quelques secondes. Je dus m'arrêter et m'appuyer contre un mur afin de ne pas tomber à la renverse.

Interdit. Outrage. Servante.

Je ne savais pas ce que ces propos signifiaient, cependant, je les refoulai dans un coin de mon esprit, j'avais en ce moment même d'autres chats à fouetter. Je repris vite contenance, répondant à l'interrogation de mon compagnon.

"Bien plus que tu ne le penses."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:38

Dean la fixa amusé en entendant:

"Je ne te crains pas."

Le vampire ne dit rien, tout un coup elle le frôla et s'arrêta, comme prise d'étrange sensation.
Dean s'arrêta et la fixa, curieux, il savait qu'il faisait de l'effet mais pas à ce point là!

"C'est donc ça ton pouvoir?"

Sa voix grave et charmeuse avait retentit, il avait vu la gêne de l'humaine, les interrogations passer sur son visage d'ange.
Il fit un sourire étrange, bientôt elle craquera, il le sentait.
Avec un peut de chance elle lui demandera de l'embrasser bah au pire il la forcerait.

Le vieux vampire continua de marcher à côté d'elle, et elle dit alors:

"Bien plus que tu ne le penses."

Dean la fixa, alors très intéressé et fit un demi-sourire.

"Tu es en couple avec un de mes semblables?"

La question était sortit tout naturellement et il attendait.
Curieux de savoir quel vampire elle avait connu et surtout le rang social du vampire!
Car il en avait croisé certains mais des plus faibles que lui.
Il était rare en effet de croiser des vampires comme lui, des vampires puritas.
La crème des crèmes, les rois des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

"C'est donc ça ton pouvoir?"

Je secouai la tête négativement. Il était très loin de la vérité, aussi loin que j'étais proche de la sienne, de sa vérité, de ses secrets les plus intimes et inavouables. Je me serais forcée, j'aurais pu sans trop de mal trouver la réponse, ses réponses, néanmoins, je ne m'autorisai pas ce geste par respect, de plus, je m'avouai trop fatiguée pour le tenter et pour qu'il mène à un résultat concluant. Nous avions interrompu notre marche, nous toisant l'un et l'autre, lui un sourire charmeur sur ses lèvres charnues, moi des cernes sous les yeux, triste fatalité de ma nature humaine. Lorsque nous reprîmes le chemin qui nous mènerait, je ne sais où; j'avais effectivement une nouvelle fois de gros problèmes d'orientation, cependant je n'osais pas le montrer à mon interlocuteur qui noterait sans doute une faiblesse dans ce constat, il continua son interrogatoire, visiblement curieux que j'ai déjà rencontré l'un de ses semblables auparavant.

"Tu es en couple avec un de mes semblables?"


Désormais, ce fut à mon tour de stopper brusquement mes pas, surprise par la question qu'il venait de me poser. La réponse que je lui servis le fut sur un ton mi-amusé, mi-choqué.

"Non bien sur que non, j'exprimai seulement par là le fait que j'ai vu ce soir bon nombre de tes semblables."

Je m'autorisai à lui livrer une information quant à ma toute nouvelle profession.

"Je suis serveuse au Hellfangs, c'est pourquoi j'ai vu défiler, en deux jours de temps, bien plus de créatures surnaturelles que ceux qui ne savent pas ne pourraient en imaginer dans leurs pires cauchemars!"

Mon pouvoir se manifesta, visiblement déclenché par la question de mon sublime interlocuteur.

Iris. Fidélité. Sacrifice. Passion.


Sans que je ne puisse réellement le contenir, le prénom passa la barrière de mes lèvres dans un murmure qu'une oreille humaine n'aurait pu percevoir.

"Iris."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

Dean la fixa amusé, elle s'arrêta net et le fixa mi-amusé, mi-choqué.

"Non bien sur que non, j'exprimai seulement par là le fait que j'ai vu ce soir bon nombre de tes semblables."

Dean l'écouta, l'air de rien, elle le fixa et lui dit de nouveau:

"Je suis serveuse au Hellfangs, c'est pourquoi j'ai vu défiler, en deux jours de temps, bien plus de créatures surnaturelles que ceux qui ne savent pas ne pourraient en imaginer dans leurs pires cauchemars!"
Le vieux vampire l'écouta amusé.

"Tu sais nous sommes pas tous pareils! Je fais partit de vampires nobles si on se réfere à la société humaine."

Il sourit et sentit quelque chose étrange, il remarqua alors que l'odeur de peau de l'humaine changea.
Et soudain elle lâcha:

"Iris."

Dean s'arrêta soudainement, fixa étrangement l'humaine.

"Tu...?! La connait?!"

Dean avait pâlit, encore plus que d'habitute.
Ses yeux vers étaient devenus étranges, il semblait en état de choc.
Il devint une statue de marbre, ne bougeant guère, pourtant sa beautée était toujours là.
Il était étrangement choqué et ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:22

Lorsqu'il m'annonça qu'il faisait partie des vampires nobles avec un petit air suffisant, mais tellement craquant, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Ainsi, c'était donc de cette manière que l'on draguait chez les vampires? En affichant être un vampire noble? Enfin chacun sa technique, les hommes mortels, quant à eux, roulaient des mécaniques et affichaient leurs voitures luxueuses et leurs pectoraux. Cependant, je n'étais pas sure que leurs soit-disant musculatures puissent rivaliser avec la beauté et les corps sculpturaux de ces messieurs vampires.

Mon don pointa alors le bout de son nez, coupant net à toutes mes élucubrations. Lorsque je retrouvai mes esprits, mon interlocuteur, auquel je n'avais pas encore demandé son nom, s'était figé, telle une statue de marbre. Sa peau, bien que je n'ai pu auparavant la détailler dans les moindres détails, me semblait plus pâle. Ses yeux me fixaient, étranges, il me paraissait être en état de choc. La surprise avait pointé dans sa voix. J'étais désarçonnée par sa question à laquelle je ne pourrais répondre que par la négative. Je serais alors contrainte de lui avouer mon don. Enfin, disons que cela n'était qu'un échange équitable, j'avais extrait de son cœur l'un de ses secrets qu'il pensait sans doute enfoui à jamais.


"Non."

Ma voix n'était plus aussi confiante qu'elle ne l'était auparavant. Je ne savais pas réellement à quoi tenait son secret, celui d'Iris, si ce n'est celui d'un probable amour, étant donné les mots que j'avais perçus.

"Je l'ai lu, enfin plutôt ton esprit me l'a transmis. Je peux connaître les secrets des personnes qui m'entourent. Voilà en quoi consiste mon don."

Je m'étais arrêtée de parler, laissant un silence pesant s'installer entre l'étrange couple que nous formions.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

Elle le fixa, il se sentit étrange et entendit un:

"Non."

Dean la fixa alors, étrangement et écouta la suite de l'histoire, il le savait, il allait en apprendre plus sur le don de l'étrange humaine et en effet elle lâcha tout.

"Je l'ai lu, enfin plutôt ton esprit me l'a transmis. Je peux connaître les secrets des personnes qui m'entourent. Voilà en quoi consiste mon don."

Secret? Etait-ce vraiment un secret? Non pas vraiment, juste un dur passé qu'il préférait cacher.
Il ferma un instant les yeux, s'il cachait c'était alors que c'était un secret!
Il rouvrit les yeux, son regard vert se ralluma de suite et il reprit contenance normal pour lui faire moins peur.
Dean fit de nouveau son sourire de tombeur qui mettait généralement non plutôt tout le temps les mortels à ses pieds.

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas réellement un secret mais tu es plutôt futé pour une mortel."

Il éclata d'un rire grave et charmeur, un vent souffla alors, entouré d'une veste de cuire et avait un peut froid par rapport à la mortel et à sa tenue qui lui paraissait courte, une tenue de serveuse bien sûr!
Le vampire retira sa veste calmement et la posa sur les épaules de la frêle humaine.

"Se serait bête qu'une si jolie humaine tombe malade."

Son regard vert à traverser l'humaine, la déshabillant du regard mettant bien le sous-entendu à sa place.
Il était en jean et chemise, cravate, sa lui donnait un air ancien, plus adulte et extrêmement sage.

Dean se remit à marcher mais remarquait qu'elle commençait à fatiguer.

"Si nous nous présentions? Je m'appelle Dean Enigma et toi?"

Il fit de nouveau son petit sourire aux coins de tombeur, il n'avait caché ni son prénom ni son nom de famille.
Après tout il ne craignait rien d'elle!
C'était juste une mortel, rien de plus et il était curieux de mettre un nom sur ce visage si angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

Le jeune homme qui me faisait face sembla reprendre vie, ses muscles brisant la position statuaire dans laquelle il s'était arrêté.

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas réellement un secret mais tu es plutôt futée pour une mortelle."


Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres fines et aussi douces qu'une pétale de rose. Je lui répondis alors du tac au tac, l'ironie perçant dans ma voix.

"Je prends ça pour un compliment!"

J'avais réussi à retrouver cette confiance en moi et cet enjouement qui me caractérisaient naturellement, faisant fi de la situation étrange dans laquelle je me trouvais. Tout le monde ne pourrait effectivement pas se vanter de marcher aux côtés d'un noble vampire. Ce dernier affichait sur son visage un air charmeur, mais néanmoins, je ne le sentis pas habité de mauvaises intentions pour autant, c'est pourquoi je relâchai ma garde. Une brise fraîche se mit alors à souffler, emmêlant mes cheveux et me faisant légèrement frissonner. Je n'étais guère beaucoup vêtue, étant donné qu'il faisait une chaleur épouvantable à l'intérieur du club où je servais. Étant étourdie, j'avais donc oublié d'emporter une veste qui me permettrait de me protéger froideur de la nuit. Mon interlocuteur, prévenant, déposa sur mes épaules la sienne, m'adressant un commentaire qui me fit, malgré moi, rougir. Je lui murmurai un "merci" à peine audible et nous reprîmes notre chemin dans les sombres dédales de la ville.

"Je me nomme Anthéa Lillian. Dis moi, quel âge as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:07

Dean l'écouta amusé, elle avait rougit à sa remarque mais il ne dit rien.
Continuant de marcher souplement, calmement même.
Il entendit alors une question fuser:

"Je me nomme Anthéa Lillian. Dis moi, quel âge as tu?"

Il écouta son prénom sans broncher mais pensa tout de même qu'elle avait un joli nom!
Le vieux vampire la fixa amusé, quel âge avait-il?
Que répondre? Pourtant la réponse lui vint de suite.

"Vingt-quatre ans et toi?"

Inutile de dire son âge vampire, il ferait pâlir n'importe quel mortel!
Une nouvelle brise souffla, fraîche et apporta la succulente odeur d'Anthéa.
Dean se rapprocha d'elle, passa sa main fine mais puissante autour de la taille d'Anthéa.
Il avait osé ce geste que pour la protéger et il savait très bien de quoi.

D'ailleurs, bientôt la menace contre la quelle il protégeait la jeune brune jaillit.
Démarche silencieuse, beauté effrayante, c'était une étrange femme pâle.
Dean resserra sa main sur la hanche ressortit et féminine d'Anthéa.
Sans aucun mal il réussit à l'attirer contre son propre corps de glace et de marbre.

La femelle vampire fixa étrangement l'humaine mais se calma aussitôt en voyant Dean.
Elle disparu bientôt, Dean continua de marcher, l'air de rien, ne disant plus rien.
Sa démarche silencieuse et fluide était calme et il gardait encore sa main sur la hanche d'Anthéa.
Ignorant l'effet que sa pourrait faire sur la simple mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

"Vingt-quatre ans et toi?"

Je haussai un sourcil face à cette remarque ironique. Je n'aimais guère que l'on se moque de moi, et Dean, puisque c'est ainsi qu'il se nommait, semblait y prendre un malin plaisir.

"J'ai dix-neuf ans, vingt dans quelques jours."

Mon interlocuteur s'approcha imperceptiblement de moi, me dispensant de sa fragrance indéfinissable, mais pourtant si onctueuse. Le geste qu'il esquissa ensuite me surpris au plus haut point, si bien que je me raidis légèrement. La fraîcheur de sa peau et la caresse de son bras autour de ma taille provoquèrent en moi bien plus de sensations que je n'aurais pu me l'imaginer. Un doux frisson remonta le long de ma colonne vertébrale, atteignant rapidement mon cerveau et me dispensant une vague de chaleur et de bien-être. Mon cerveau fonctionnait à plein régime, essayant de mettre des mots sur ce que je ressentais alors, et sur la raison de cette si soudaine étreinte.

Une jeune femme aux allures enchanteresses et mystérieuses surgit alors du fin fond de la nuit, nous coupant la route. Elle me toisa d'un air froid mais également appréciateur, laissant jouer sa langue sur ses lèvres d'opale. Je pus déceler dans son regard une lueur malsaine et d'appétit. Je compris alors pourquoi Dean avait eu envers moi ce geste qui aurait pu paraître déplacé: la jeune femme n'était autre qu'une créature immortelle et aurait fait de moi son prochain repas si le jeune homme ne l'avait pas coupée dans son élan. Elle disparut dans les abysses aussi vite qu'elle n'en était venue. Les remerciements que j'adressai à Dean restèrent coincés dans ma gorge tandis que sa main jouait sur ma hanche.


Ressaisis toi Théa, ce n'est qu'une feinte tu m'entends! Ce type est l'in des plus charmants dragueurs que tu puisses trouver sur cette basse Terre!

Je raclai ma gorge, essayant de reprendre contenance.

"Excuse moi de ma curiosité et de mon insistance, mais tu as vingt-quatre ans depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Dean avait entendu son âge et n'avait rien.
Bientôt tout rendra dans l'ordre, il sentait le cœur d'Anthéa s'emballer.
Elle ne se débattait pas et dit alors:

"Excuse moi de ma curiosité et de mon insistance, mais tu as vingt-quatre ans depuis combien de temps?"

Dean posa son regard vert sur elle, amusé, il avait entendu le raclement de la voix de l'humaine.
Elle semblait dans tous ses états et tant mieux non?
Il s'arrêta soudainement et sa main sur la hanche de la mortelle la fit s'arrêter aussi.
Le vampire retira sa main, les mit dans ses poches et fixa amusé Anthéa.

"Oh...Depuis longtemps! Très longtemps! Cela compte-t-il vraiment pour toi?"

Il fit un sourire ironique, en 1 seconde fut à quelques millimètres d'elle et sentit le souffle si attirant de l'humaine.

"Veux-tu que je t'embrasse Anthéa?"

Le prénom de la jolie brune prononcé dans sa bouche sensuel était charmeur.
Sa voix grave était sensuel, attirante comme un serpent charmant sa proie.
Le vampire fit un sourire de tombeur, refuserait-elle d'être embrasser?
C'était à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

Dean cessa ses douces caresses et m'enjoignis de m'arrêter. Il plongea son regard vert émeraude dans le mien, si bien que je me sentis défaillir.

"Oh...Depuis longtemps! Très longtemps! Cela compte-t-il vraiment pour toi?"

Mon Dieu, qu'était il en train de faire? Je murmurai d'une toute petite voix, aussi frêle que celle d'une enfant qui n'ose pas avouer à ses parents la bêtise qu'elle vient de faire.


"Je... non, c'était une simple curiosité..."

Le vampire approcha alors son visage du mien, ne laissant qu'un infime espace entre nos deux lèvres. Mon cœur s'emballa, battant à tout rompre au sein de ma cage thoracique qui menaçait d'éclater d'un instant à l'autre sous la violence de l'impulsion. Mes membres étaient gourds, mous, j'avais la nette impression d'avoir de la ouate dans les oreilles, si bien que je n'entendais plus que les battements effrénés de mon organe vital. L'haleine envoutante de Dean se posa sur le bord de mes lèvres et je l'inspirai, fermant les yeux pour profiter plus amplement de cet arôme capiteux.

"Veux-tu que je t'embrasse Anthéa?"

Sa voix se faisait chaude, sensuelle et m'incitant à de vils péchés et imprudences.

Imprudences?

Je me donnai une gifle mentale, la partie consciente et raisonnable de mon esprit retrouvant son activité.

C'EST UN VAMPIRE ESPÈCE D'IDIOTE! Crois tu vraiment qu'il ait réellement envie de toi? De ton sang certes, mais de ton corps, cela reste à voir! Et puis si, au pire, il te fait l'amour, ce ne sera que pour mieux te BOUFFER ensuite! Te BOUFFER tu m'entends!

Mademoiselle conscience sembla crier aussi fort que Jiminy Criquet dans mon esprit, si bien que je sursautai, retrouvant le sens des réalités. Je me reculai, m'écartant de Dean et de son corps aussi tentant que le fruit défendu. Je passai une main dans mes cheveux, mal à l'aise, mes pommettes rougies de honte et de désir.

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:26

Dean l'observait, il entendait le petit cœur de l'humaine s'emballer, elle hésitait.
Soudain elle recula et il sourit doucement, elle venait de gagner un bon point!
Elle venait de résister, c'était la première fois que sa lui arrivait.
Dean se rapprocha tout de même mais cette fois pour être à côté d'elle.

"Non? D'accords mais si tu changes d'avis je veux bien t'embrasser, et pis un baiser me suffira, pour l'instant"

Il fit un doux sourire, il avait très bien sous-entendu qu'il attendrait avant de l'embrasser mais que tout ou tard il l'embrasserait et que tout ou tard il s'emparerait de son corps avec passion!
Mais pour l'instant il pouvait attendre, elle craquerait, c'était évident.
Il tendit sa main de glace et joua avec une mèche de cheveux ondulants d'Anthéa.

"Veux-tu que je te ramène chez toi?"

Le vampire fit son sourire de tombeur, étrangement il n'avait pas envi de manger Anthéa.
Peut être car elle le fascinait?
Elle avait ce petit quelque chose que Dean n'avait trouvé chez aucunes mortelles, elle était unique, véritablement unique!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:45

Je ressentis en moi-même un immense soulagement au fait qu'il n'ait pas essayé de m'embrasser de force, enfin qu'il n'ait pas posé ses lèvres charnues et si sensuelles sur les miennes, sans quoi je n'aurais pu répondre de moi. C'était clair comme de l'eau de source: si sa bouche s'était emparée de la mienne, toutes mes barrières auraient cédé et je me serais donnée à lui sans condition. Néanmoins, je respirai à présent plus librement et retrouvai un peu de confiance en moi. Lorsqu'il m'annonça que si j'avais gagné cette bataille, je ne gagnerai pas la guerre, je lui rétorquai du tac au tac, de ma voix la plus sérieuse et la plus assurée possible.

"Cela n'arrivera pas."

Enfin peut-être pas...

Mes pensées n'étaient effectivement pas aussi catégoriques que mes paroles l'avaient laissé prétendre. Je n'étais guère fière de moi à cet instant précis: se donner au premier inconnu n'était pas mon genre et j'avais, à mon habitude, plus de répartie que cela. Enfin, qui ne se serait pas damné pour passer une nuit torride avec ce fichu mais tellement sexy vampire. De nombreuses femmes auraient tué pour cela, l'idéalisant et le déifiant. Son corps semblait effectivement tout droit sorti de l'imaginaire de ces peintres de la Renaissance qui se plaisaient à rendre la perfection aux moindres traits du corps humain. Cependant, j'avais un avantage certain sur les autres mortelles qui seraient tombées sous son charme après un seul battement de cils de sa part: mon don. Je connaissais sa nature profonde: d'un instant à l'autre, il aurait pu me vider de mon sang, me priver de ma vie. Bien triste dot pour une nuit d'amour. Je n'étais aucunement prête à payer ce prix. La question qui suivit me rassura quant à ses intentions: il n'avait visiblement pas envie de faire de moi son repas, du moins pas encore. Je jetai un coup d'œil aux alentours, ne sachant pas le moindre du monde où nous nous trouvions à ce moment là.

"Oui."

J'esquissai une légère grimace et poursuivis, gênée de confesser cette faiblesse:

"Enfin, je ne saurais retrouver le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

Dean l'observa amusé et elle lâcha:

"Cela n'arrivera pas."

Le vampire ne dit rien, elle répondit alors à sa question, en acceptant d'être ramener par lui mais avoua qu'elle ne savait pas comment retourner.
Dean sourit amusé mais ne se moqua pas.

"T'inquiète pas! Tu réside bien à la Psychic Academy?"

Il la fixa, si elle répondait que oui alors il savait comment y aller!
Dean la fixa, la déshabillant du regard avec intérêt et fit un sourire amusé.

"Et pour répondre à ta phrase que cela n'arriverait pas, permet moi de te dire que tu es une mortelle. Et que bientôt tu me demanderais de t'embrasser voir plus..."

Il refit son sourire de tombeur et son regard vert brilla d'envi.

"Tu as beau avoir un pouvoir tu restes humaine Anthéa! Alors tout ou tard, prépare toi à ce que je t'embrasse, voir plus."

Dean continua son sourire de tombeur, il avait la certitude qu'elle craquerait!
D'ailleurs qui ne craquerait pas?
Elle était humaine et ne pouvait résister bien longtemps.
D'ailleurs il aurait pu la forcer de suite mais n'était pas ainsi.
Le vampire préférait que les femmes lui demandent. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:11

Je perçus sans mal le sourire amusé qui pointait sur les lèvres de Dean, néanmoins, je ne relevai pas, ne souhaitant pas une nouvelle fois me mettre dans tous mes états.

"T'inquiète pas! Tu réside bien à la Psychic Academy?

-C'est exact."

J'étais rassurée qu'il en connaisse le chemin. Plus vite je serais éloignée de la tentation, mieux se serait pour moi. Dean semblait l'avoir compris, c'est pourquoi il ne put s'empêcher d'ajouter un petit commentaire qui me piqua au vif. Je le toisai d'une manière qui se voulait outrée.

"La modestie t'étouffe à ce que je peux en voir!"

Non mais quel mufle! Monsieur a beau être l'homme le plus sexy que j'ai jusqu'à lors rencontré en chair et en os dans ma vie, mais contrairement à ce qu'il en pense, je ne suis pas la dernière des imbéciles et encore moins une fille facile!


Je ne dis plus mot le reste du trajet, gardant une moue renfrognée.

"Tu as beau avoir un pouvoir tu restes humaine Anthéa! Alors tout ou tard, prépare toi à ce que je t'embrasse, voir plus..."

Je soupirai bruyamment, lui faisant ainsi profiter de mon mécontentement. Il ne manquait pas d'air! Comme la plupart des hommes d'ailleurs! L'immortalité n'aurait-elle pas pu améliorer cet aspect dragueur inconditionnel de la gente masculine! Cependant, je savais au fond de moi même que ses paroles étaient justifiées. Il fallait être une sainte, et plus encore pour ne pas céder à cette douce tentation. Nous arrivâmes ensuite devant l'Academy. Je retrouvai mes repères, ce qui était tout à mon avantage.

"Nous y voila."

Je me retournai vers Dean, n'osant pas rencontrer ses yeux émeraude de peur de m'y perdre et d'accepter sa précédente offre.

"Je te remercie de m'avoir accompagnée."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:00

Dean l'écouta amusé, elle fit sa petite crise puis prit une mine têtue mais il ne s’en vexa point.
Tout le long du chemin il était calme, marchant souplement et silencieusement.
Ils arrivèrent, Dean se sentit étrange et se mit à espérer que le chemin se rallonge mais sa n'arriva point.
Le vampire fixa calmement Anthéa, il s'arrêta, elle se retourna vers lui et dit:

"Je te remercie de m'avoir accompagnée."

Dean fit un drôle de sourire et en 1 seconde fut devant Anthéa.
Lentement il posa ses mains glacé sur les épaules frêle de l'humaine entouré par sa veste de cuire.
Il avait faillit l'oublier!

"Ais-je le droit à un baiser d'adieu? A mon époque tes ancêtres faisaient cela, enfin les femmes."

Il riait sous cape et fixa amusé Anthéa, il capta de suite son regard et plongea son regard émeraude dans celui marron chocolat d'Anthéa.

"Un baiser, juste un, je te demanderais pas plus. Enfin pour ce soir."

Le vampire fit un sourire narquois, il se pencha car malgré sa taille moyenne il était plus grand qu'Anthéa.
Dean fit un sourire doux et rassurant, leurs lèvres à quelques millimètres, il souffla doucement.
Son souffle de dieu balaya le visage d'Anthéa, allait-elle lui refuser ce baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:41

Le vampire n'avait prononcé aucun mot sur le trajet du retour, cependant, il ne semblait pas vexé par les mots que je lui avais adressés. Cependant, la question qu'il me posa ensuite m'interpella et je le fixai d'une lueur amusée.

"Un baiser d'Adieu? Tu dois donc venir d'une époque bien lointaine mon cher, sans vouloir te vexer."

Bien sur, ces mots dérisoires n'avaient servi qu'à me distraire de ses sublimes lèvres qui se rapprochaient dangereusement des miennes.

"Un baiser, juste un, je te demanderais pas plus. Enfin pour ce soir."

Son corps n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, me dispensant de sa fraîcheur, faisant néanmoins naître une douce chaleur au sein du mien, triste paradoxe. J'avançai petit à petit mes lèvres vers les siennes, inhalant son odeur capiteuse. J'allais céder, oh oui j'allais me livrer à la douce tentation de l'embrasser, de bouger mes lèvres fines à l'unisson des siennes.

"Anthéa, c'est vous?"

La voix du vieux gardien me fit sursauter et reprendre dans la réalité.

"Anthéa, vous êtes en retard!"

Je fis volte-face, m'adressant alors au concierge.

"Veuillez m'excuser monsieur, j'arrive!"

Je plaquai alors mes lèvres sur la joue fraîche de Dean avant de rentrer à l'Academy. Je lui fis un geste de la main, remerciant en moi-même l'intervention de ce pauvre diable.

"Au revoir Dean."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:14

Elle allait presque céder et Dean s'en réjouissait mais bientôt la voix du vieux concierge retentit.
Dean grommela mais un grommellement tellement bas qu'un simple mortel ne pouvait entendre.
Elle plaqua alors ses lèvres si chaude et humaine sur sa joue glacée.

Le vampire fit un drôle de sourire, Anthéa dit alors:

"Au revoir Dean."

Dean ne dit rien, fit une révérence pour lui dire adieu, le concierge le fixa étrangement mais partit aussi avec l'humaine.
Le vampire sourit amusé, tant pis!
La prochaine fois elle céderait, il en était sûr.
Et Dean s'en réjouissait d'avance, le vampire tourna le regard, mais avant fixa de loin Anthéa.
Il savait la trouver, au cas où et se promit d'être non loin d'elle, au cas où elle l'appellerait...

[Topic terminé? Si oui un nouveau xD?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Empty
MessageSujet: Re: Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]   Fond dans mes bras chérie!  [Pv Anthéa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond dans mes bras chérie! [Pv Anthéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa Lillian
» Anthéa Lillian [Terminée]
» Arrivée dans un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: