Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la gare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:11

Il devait être 01heure. La nuit était violet sombre / noir, en raison des nombreux nuages qui planaient dans le ciel et du taux de pollution exceptionnel qui régnait ici, comme dans toutes les grandes villes. Un petit vent froid soufflait par bourrasques, mais Charity aimait trembler. Elle était gorgée de sang. Un petit groupe d'amis lycéens avaient eu la très mauvaise idée de vouloir passer la nuit à fumer des pétards et à picoler sur les tombes du cimetierres. " La jeunesse n'a vraiment plus aucun respect pour rien, leur avait dit Charity, à moitié pétée de rire, avant de se joindre briévement à eux pour finir par les vider de leur sang. " Maintenant Charity squattait dans une station terminus de la ville. Elle était adossée à un banc très moche, genre bloc de bétom rectangulaire sans jambes ni dossier, la tête penchée en arrière, un sourire béat flottant vaguement sur ses lèvres, et un joint à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:30

Jinna sortit lentement du train. Ca y'est, elle était arrivée dans cette drôle de ville de Daemonitra. Elle sortit très vite du hall bondé, elle détestait le monde. Son gros sac de voyage sur l'épaule, elle déboucha sur une petite ruelle où une jeune femme était en train de fumer tranquillemnt un pétard assise sur un banc, l'air pas le moins du monde gênée.
Secouant la tête avec indulgence Ombre se remit en marche ; c'éatit pas comme si elle avait quelque chose à craindre de cette junkie sûrement déjà à moitié pétée.
Elle avançat tranquillement dans la ruelle, quand en passant devant le banc, elle sentit une odeur étrange. Elle sentait l'odeur du pétard, mais en dessous à moitié masquée, une autre, plus étrange. Froide. Comme la mort.
Intriguée elle s'arrêta devant le banc et détailla plus en détails la jeune fille à l'air provocateur. De long cheveux sombres, des traits plutôt fins et agréables. Rien qui ne cloche à première vue. Mais un éclat étrange dans ses yeux lui disait que cette personne n'était ps normale, pas normale du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Charity sentit quelque chose devant elle qui bloquait le vent. Elle redressa la tête en soupirant légèrement d'exaspération de devoir bouger, quand elle vit que c'était quelqu'un. Elle se radossa et adressa un sourire amical à la personne. Puis elle vit que cette personne semblait se douter de quelque chose d'anormal. Elle rigola légèrement et passa sa langue sur ses dents afin que l'inconnue puisse voir ses crocs. " Vampire. " Remarqua Charity d'une voix neutre. Elle sourit et tendit en toute amitié sa main libre au loup-garou (dont elle ignorait la véritable nature), comme si rien n'était plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:59

Ombre sursauta quand la jeune femme renversa soudainement sa tête en arrière avant de lui faire un sourire....Un sourire ? Non ce n'était pas un sourire, elle montrait les dents ? Puis Ombre vit briller deux crocs acérés... Aussitôt elle recula, surprise. Un autre garou ? Non, elle aurait reconnu l'odeur. Quoi alors ?!
Plus que surprise elle recula en poussant bien malgé elle un grognement canin.

Vampire entendit-elle en même temps que la jeune femme lui accordait une grimace ironique.

N'importe quoi : Ca n'existe pas, pensa-t-elle...M'enfin les garous ne sont pas senssés exister non plus...

En signe de défi, elle enleva ses éternels verre fumés, dévoilant ainsi ses yeux jaunes et inhumains. Si l'autre croyait l'ntimider elle se trompait ! Elle se pencha pour que ses yeux se retrouvent à la même hauteur que ceux de son interlocutrice.

Enchanté dit-elle d'une voix grondante Moi, c'est Ombrefit-elle en faisant un sourire ironique à la vampire, laissant un début de transformation avoir lieu pour dévoiler ses crocs.


Dernière édition par Jinna Sven le Ven 1 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:25

" Salut, répondit Charity en lui adressant un énième sourire amical. Toi tu es.. une métamorphe ou un garou, je me trompe ? Je ne te veux rien de mal, t'inquiète. " Charity laissa retomber la main tendue que la créature avait ignorée. Elle étudia les yeux de Jinna, appréciant leur beauté sauvage. Des 'freaks', autres que des vampires qu'elle croisait de temps en temps, elle n'avait fait qu'en apercevoir briévement une ou deux fois dans sa vie. Son Maître lui avait fait un petit spitch sur le sujet. Elle tira une latte, et en proposa d'un geste à Jinna, plus par réflex qu'autre chose, car elle n'avait vraiment pas l'air d'humeur. Il faut croire que Charity n'avait aucun sens de ce qui se faisait et de ce qui se faisait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

Hmm...Cette "vampire", elle avait du mal à de faire à l'idée, n'avait pas l'air animé de mauvaises intentions et elle prit la peine de répondre au sourire amicale d la jeune femme, avant de s'asseoir à côté d'elle dans un soupir.
Tu vas rire...Mais jusqu'à il y a deux minutes j'ignorais que des créatures comme toi existaient...Oui je suis un garou, une louve pour être précise. dit-elle sur un ton un peu plus amical curieuse d'en savoir un peu plus sur l'étrange vampire.
Par réflexe elle prit le pétard que la vampire lui tandait et tira un grand coup... j'en aie bien besoin pour me remettre du choc pensa-t-elle
Elle le repassa ensuite à la fille avant de se rendre compte qu'elle ne conaissait pas son nom.
Comment tu t'appelle au fait demoiselle vampire ? Moi mon nom complet c'est Ginna Sven, mais comme je l'ai dit toute à l'heure tu peux m'appeler Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:53

Charity répondit que si Jinna ignorait l'existence d'autres Freaks, de son côté Charity n'avait jamais discuté avec une autre créature qu'un vampire.

" Charity. Charity Creens, précisa-t-elle en souriant. "

" En fait, les garou et les Vampires sont liés. Au début du XIV siècle, des humains ont étudié les techniques de transformation des Vampires et les ont copiées, et la faculté de se transformer qu'ils ont acquis se transmet au génération suivantes, expliqua Charity. "

" Si tu veux de l'alcool, j'ai tout ce qu'il faut ! Je suis tombée sur un groupe de lycéens, ajouta-t-elle en rigolant doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

Elle sourit devant la folie de cette conversation. Un vampire et un garou, quoi de plus normal !

A mon tour maintenant de poser des questions : de un, la plus importante à mes yeux est-ce que vous buvez du sang de garou ? De deux es-tu réellemnt immortelle ? Et enfin est-ce que tu possèdes des pouvoirs ? Oh et puis s'il te reste un peu de vodka de tes lycéens je cracherais pas dessus fit-elle en souriant.

Puis Ombre eut une idée, elle allait dmandé à Charity si elle connaissait l'Audélior dès que celle-ci aura répondu à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:27

Charity se pencha pour rammasser le grand sac de toile cakis et en sortit une bouteille de vodka. Elle hésita à la couper ou non, et finalement elle décida de passer à Jinna tout le sac afin qu'elle puisse se servir elle-même.

" Je n'ai pas de pouvoirs... mais je suis Immortelle. " Charity rit.

" Je n'ai jamais essayé avec un loup garou, mais je crois que oui, je peux parfaitement. Je peux même te transformer si tu veux. Et notre espèce ne craint plus la lumière depuis quelques siècles, n'est-ce pas magnifique, fit Charity en riant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

Hein ! Jamais essayer avec un garou...La transformer ! Non mais ça va pas la tête ?!

Non merci, je vais m'en passer, j'ai déjà bien assez à faire avec ma nature de garou !dit-elle en esquissant un sourire.

Elle prit une bouteille de vodka dans le sac, avant de boire une longue rasade au goulot. Pfiou ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fesait du bien ! Mais elle devrait y aller plus doucement, elle n'avait pas vraiment l'habitude de boire autant.

J'ai une autre question à te poser....Sais-tu ce qu'est l'Audélior ? Et si oui, t'as des infos pour moi ? demanda-t-elle d'une voix plus dure, tandis que des souvenirs douloureux refesaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

Charity rit devant la réaction de se faire mordre par un vampire. Elle envisagea vaguement l'idée de prendre Jinna de force, mais le nuage de beuh dans lequel elle flottait la rendait par trop amorphe. Et puis ce n'était pas une idée sérieuse, juste une idée comme ça hein... Charity se dit que s'il fallait, elle allait se faire une amie, et que ça faisait vraiment longtemps. Elle rit doucement en tirant une nouvelle latte. Elle aimait bien Jinna.

" J'ai une autre question à te poser....Sais-tu ce qu'est l'Audélior ? Et si oui, t'as des infos pour moi ? "

Charity sursauta légèrement. Elle répondit sérieusement.

" Oui, l'Audélior, je connais. Ce sont des scientifiques de l'occulte, qui font des expériences sur des humains à fin de les transformer en créatures telles que nous. Je crois qu'ils enlèvent aussi des Freaks, remarque. Je peux t'y emmener, si tu veux. Ou t'emmener devant, parce que je ne tiens pas spécialement à entrer dedans... "

" Pourquoi ? L'Audélior touchée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Bon sang ! Elle connaissait l'Audélior ! Elle savait même où ça se trouvait ! Exitée comme une puce maintenant Jinna se leva un grand coup du banc, avant de s'accroupir devant Charity, toute ouïe, la suppliant presque du regard de ses yeux dorés.

Pourquoi ? L'Audélior touchée ?

Elle eut un sourire sombre à cette question. Etrangement elle faisait confiance à Charity, elle allait lui raconter...

L'Audélior...Je les hais tout simplement !commença-t-elle d'une voix mauvaise.Ils m'ont tout prit ! Tout ! La vie de mes parents, mes rêves et...mon petit frère. Ils l'ont capturés, ça fait maintenant trois ans et j'ose pas imaginer ce qu'il a pu subir ! Et moi, le seule chose qui me fait vivre c'est l'espoir de le délivrer...Et de pouvoir me baigner dans le sang de l'Audélior ! Elle criait presque à la fin de son discours, et sans qu'elle s'en soit rendu compte ses canines s'étaient allongées et ses yeux avaient repris cette couleur jaune animale.
Avec un ricanement, elle reprit une gorgée de vodka à la bouteille, maintenant au trois-quart vide. Tiens j'ai bu tout ça moi ? pensa-t-elle tout haut, l'esprit un peu brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

Charity s'apprêtait à préciser que son L'Audélior touchée ? voulait dire L'Audélior te touche-t-elle ? quand elle vit Jinna commencait à raconter son histoire. Wahou, elle était impressionée. Quelle horreur ! Elle allait répondre quelque chose quand elle comprit que ce n'était pas à propos. " Je ferai mon possible pour t'aider, Jinna. Et... tu devrais y aller plus mollo avec la Vodka ! " Charity rit gentilment. Une question lui vient. Où cette étrange gamine couchait-elle ? " Tu vis où ? lui demanda-t-elle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Jinna secoua la tête. Y aller mollo avec la vodka, c'st vrai que ce serait pas une mauvaise idée. M'enfin pour ce qui rester dans la bouteille....Elle la finit en une seule longe lampée qui lui brûla la gorge. Oh bon sang ! Pourquoi est-ce qu'elle avait des papillons devant les yeux ?
Elle rit en entendant la question de Charity, c'est bizarre, tout ce qu'elle entendait lui semblait fabuleusement drôle...

Où je vis ? Mais nul part je suis toujours en mouvement ! Ce soir sûrement sur un bance que je vais dormir ! Pourquoi pas çui-là d'ailleurs ? Merci c'est gentil de vouloir m'aider. D'ailleurs tu es très gentille. fit-elle d'une voix un peu pateuse en riant. Elle sautait du coq à l'âne sans s'en rendre compte.

Elle sourit, avant de balancer la bouteiile derrièe elle où elle se brisa dans un grand fracas.

Tu sais quoi Charity ? J'ai mal au crâne... rajouta-t-elle en riant, avant de se blottir contre la vampire, plus qu'étonnée. Bah quoi ? C'était plus confortable qu'un bloc de béton !
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:59

Charity rit aux éclats ! Elle était soulagée de plus avoir à faire des efforts pour se comporter normalement malgré la beuh vu que maintenant Jinna aussi était pétée. Elle rigola et caressa les cheveux de Jinna. Cela dit elle craignait un peu que la louve vomisse sur elle... Enfin, ce n'était pas grave. Elle sortit difficilement son portable de la poche et mit un morceau à la fois doux et groovant. Ca valait la peine d'être restée en vie un demi-siècle par moments, quand on voyait les avancées technologiques et musicales ! " Tu veux une clope, pour ton mal de tête ? s'enquît-elle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:07

Jinna poussa un doux soupir en sentant une main caresser ses cheveux...Et poussa un geignement de chiot content, l'alcool lui avait fait perdre tout sens de la dignité ! Elle sentit Charity bougeait sous elle et poussa un grognement mécontent, jusqu'à ce qu'elle entende la musique elle eut un sourire et murmura, la tête blottie sur l'épaule de Charity :
Hmm...T'as des bons gouts musicaux tu sais ? Sa voix était de moins en moins normale, sa nature animale était en train de prendre le dessus.
Puis elle entendit Charity lui parler. Elle avait l'impression que sa voix lui pervenait de très loin...Une clope ? Elle fit oui de la tête. Mais en l'attrapant la fit tomber. Elle se pencha pour la ramasser mais se cassa la figure aussi. Soudain, elle se rendit compte d'un bruit de pas. Elle leva la tête et avisa un groupe de jeunes qui les fixaient bizarrement.


Dernière édition par Jinna Sven le Sam 2 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

Charity rit et soupira de devoir se lever. Elle releva Jinna. Et elle se pencha pour ramasser la clope et l'allumer avec un briquet en métal très kitch pour lequel elle avait eu un véritable coup de coeur et qu'elle avait piqué aux lycéens. Puis elle réalisa que Jinna avait réalisé qu'il y avait une bande de gens ... Elle fit craquer les os de son dos, soupira légèrement et se tourna vers eux pour les regarder dans les yeux. Qui étaient-ils ? Etaient-ce seulement des humains ? Humm. Charity tira frénétiquement sur sa clope pour essayer de se faire revenir au monde réel. Elle plissa des yeux... Oui, ils avaient l'air humain.
" Salut, leur lança-t-elle en souriant doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36

Toujours à quatre pattes par terre, Jinna sentit Charity bougeait derrière elle, elle gémit en se rendant compte de quelque chose de pas normal, mais elle arrivait pas à réfléchir, avisant une bouteille d'eau perdue au milieu des différents alcool dans le sac de Charity, elle s'en saisit et se versa son contenue glacé sur la tête.
Elle s'ébroua comme un chien avant de se relever.

Ah ça va mieux ! gloussa-t-elle Qu'et-ce que vous avez à nous regarder comme ça, bande d'abruties ? demanda-t-elle d'une voix tout ce qu'il y a de plus aimable.

La plupart d'entre eux firent une drôle de tête en avisant le sourire...acéré de Charity. Jinna éclata de rire, avant de s'approcher d'eux pour regarder droit dans les yeux la jeune racaille humaine. Qui sursauta devant son regard jaune. Mais il se reprit et dit à ses amis :

Et on est tombé sur deux tarées qui se mettent des lentilles de monstre et des dents de vampire !fit-il à l'adresse des autres en partant d'un rire mauvais

L'un d'eux, un colosse, se joignit à lui, avant de reluquer les jeunes filles d'un air gourmand.

T'as raison...Et si on leur montrait qui sont les vrais monstres ici...

Pout toute réponse Jinna éclata de rire avant d'adresser un clin d'oeil à son amie surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:42

Charity sourit à Jinna en rigolant. Elle marcha vers le leader à une vitesse vampirique qui empêcha les humains de suivre ses mouvements. Elle se matérialisa dans le dos du leader.
" Tu veux des frissons ? Tu veux de la vraie adrénaline et de vraies sensations ? demanda-t-elle aimablement. " Et, évidemment, elle entra ses crocs dans sa jeune chair à l'odeur muscé, et suça son sang quelques secondes. Puis elle le relacha et essuya du sang qui restait sur sa bouche d'un revers de main. " Plutôt bon. "

Les racailles se regardèrent, très très perplexes et passablement paniqués. Charity se tourna vers le colosse, et lui demanda s'il avait quelque chose à ajouter. De toute façon, aucun de ces merdeux ne pourrait vraisemblement partir vivant en sachant leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:50

Jinna rit devant la tête du jeune homme. Puis elle croise le egard de Charity...Et comprit, elle aussi qu'elles ne pourront pas les laisser en vie, et bien soit autant en finir. Elle poussa un grognement en laissant la louve prendre le dessus. En quelques secondes sa peau se couvrit de poils, son corps se modifia, et très vite une immense louve noire au regard affamée avait laissée place à l'humaine. Ivre de carnage, elle rejeta la tête en arrière en poussant un hurlement de joie.
Trop rapide pour qu'on puisse la voir, elle trancha la carotide du colosse...Celui-ci ne vit même pas le coup arriver.
Elle et Charity auraient vite fait de faire taire à tout jamais cette bande de racaille qui s'était frottés à trop gros pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

Charity vit que Jinna semblait prête à tous les tuer. Elle lui sourit et décida de lui laisser ces humains, vu qu'elle-même avait mangé il y a peu...
Aussi entraîna-t-elle le leader un peu à côté du champs de bataille que créerait vraisemblablement Jinna. Pour être exacte, elle prit l'humain par le poignet et le traîna derrière elle, les jambes du garçon marchant toutes seules par pur réflexe, alors qu'il essayait pathétiquement de se libérer. Elle le plaqua au sol et l'enjamba. Assise à califourchon sur lui, elle lui tirait les cheveux pour maintenir sa tête en arrière. Mais maintenant l'humain commençait à se calmer. Il ne criait plus. Seule sa respiration saccadée trahissait son angoisse de la mort. Charity se pencha sur lui et l'embrassa, tandis qu'il se laissait faire, anesthésié par le charme vampirique. Elle lui mordit la langue en écoutant d'une oreille ce qui se passait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:29

Jinna laissa la bête prendre le dessus. Enveloppée dans un brouillard rouge sang, elle ne se rendit même pas compte du départ de Charity. Elle laissa la louve agir, elle joua un peu avec aux s'amusant de leurs cris incrédules de bêtes traquées. Puis ellle en eut marre. Assez joué, il était temps de tuer : et le carnage commença.
Quand Jinna reprit ses esprits la ruelle s'était transformée en bain de sang. Toujours sous sa forme de louve elle s'étira lentement et sans plus s'occuper du massacre renifla l'air pour retrouver Charity.
Repue de chair et tranquille, elle n'aspirait plus qu'à un bon somme, mais d'abord elle souhaitait retrouver sa nouvelle amie. Elle remarque qu'il manquait un des hommes, ses babines se retroussèrent en un sourire canin quand elle pensa que Charity devait être en train de prendre un petit en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:57

Charity sourit en entendant le massacre que faisait Jinna. L'humain poussa un petit cri (il avait la langue entre les crocs de la vampire lorsque celle-ci avait souri.) Charity lâcha la bouche du garçon et le regarda dans les yeux. Il était au bord des larmes. Elle rit et passa doucement sa main sur sa joue, comme pour l'apaiser, puis elle le mordit à la carotide et le vida de son sang en quelques minutes. Elle se releva en rigolant, maintenant elle allait rejoindre Jinna.
Wahou.
Ca c'était du carnage.
" Alors, ils étaient bons ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:05

La louve grogna une éponse, avant de se dire que ce n'était pas très malin. Elle reprit forme humaine et sourit à Charity avant de répondre réellement :

Oui très bon...Même si j'ai connu mieux ! fit-elle en sa léchant les lèvres.

Elle avisa soudain les vêtement trempés de sang de Charity et se mit à rire. Elle qui se demandait où était passé le dernier humain, elle avait sa réponse ! Après que son fou rire se fut un peu calmé elle reprit la parole:

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir pris du bon temps ! C'est bête, moi qui me préparait à dormir sur ce banc, ça va plus être possible avec tout le barouf que ces merdeux ont fait/

Enfin au moins elle avait le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

" Non ! Tu veux venir chez moi ? Enfin chez moi... dans l'endroit que je squatte quoi ^^ "

" D'ailleurs tu venais d'où en descendant de ce train ? demanda Charity. "

Elle enleva son t-shirt et son jean, et les fourra dans le sac, maintenant en sous-vêtements / baskets. Elle n'aimait pas le contact prolongé du sang mort. Elle s'alluma une clope et rigola. Elle prit un peu d'alcool, parce que mine de rien elle se les caillait. Enfin, ce n'était pas à proprement parler désagréable. Ca faisait longtemps que ce n'était plus une créature vivante qui risquait d'attraper la crève en restant au froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Les ruelles-
Sauter vers: