Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la gare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:32

La proposition de Charity lui fit plaisir. Quelle soirée quand même...Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, elle déboucha une nouvelle bouteille d'alcool, du whisky cette fois et en prit une bonne rasade.

Merci c'est gentil, j'avoue que ça m'arrangerait...Et si t'as une douche se serait parfait, j'ai les cheveus poisseux de sang. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Là, je débarque tout juste du Canada...J'ai parcouru presque toute l'Amérique en trois ans pour essayer de retrouver la trace de l'Audélior, et j'ai finis par arriver ici...

Jinna écarquilla les yeux quand la vampire enleva ses vêtements, elle pouvait comprendreque ce ne soit pas forcément agréable de porter des habits souillés de sang mais de là à se déshabiller en plein rue. Sans rien dire Jinna prit son sac de voyage et en sortie un jean et un t-shirt et les tendit à son amie. Elle avait bien vu qe Charity avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:43

Charity surveillait Jinna avec bienveillance. Mais ça leur ferait quand même bien les pieds si cette dernière faisait un comas ^^" Elle répondit que pour la douche c'était utopique, mais qu'elles pourraient toujours s'arrêter en chemin près d'un lac et se baigner.

Puis Jinna lui passa des zappes. " Merci, lui dit-elle, sincèrement touchée. "

" Mais comment ça du Canada ?! ! Où es-tu née ? Et... quel âge as-tu ? "

Charity n'était jamais allé au Canada. Il paraît que c'est très joli. Avec plein d'arbres et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Hmm un lac ? Bah au moins ça la réveillerait, elle dormait debout.

Je vivais au Texas avant que l'Audélior tue mes parents, j'avais dix-neuf ans...Maintenat j'en ai vingt et un ! fit-elle en reprenant une gorgée de whisky. C'est pas raisonnable tout çapensa-t-elle.

Et toi t'as quel âge ? Et surtout depuis combien de temps ! rajouta-t-elle en éclatant de rire.

La nuit était froide, et l'idée de se baigner dans un lac ne tentait pas vraiment Jinna mais c'est pas comme si elle avait le choix. Alors pour se donner du courage, elle reprit une gorgée d'alcool ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:00

" J'ai une bonne cinquantaine d'années. Mais, ce n'est qu'un début. L'Eternité est à moi, répondit Charity. " Ses yeux devinrent fixes quelques secondes, cette idée la grisait à chaque fois.
" C'est impressionant ! 75 centilitres de Vodka ! Pure de surcroît ! Et maintenant tu t'en prends au Rhum ! Du temps du lycée, quand tu allais dans des fêtes, tu devais toujours gagner à qui-boira-le-plus, la taquina-t-elle en lui faisant un clin d'oeil, en réfèrence à ce que Jinna avait des gènes très spéciaux. " Charity rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:33

Jinna rit aussi tout en reprenant une bonne lampée. Cinquante ans, rien que ça ?! Elle sourit en faite avant ce soir elle n'avait touché qu'une ou deux fois à l'alcool.

Pour tout avouer ça doit être la troisième fois de ma courte vie, que je touche à de l'alcool...Ca doit être mes gènes de loups qui m'aient à tenir, même si j'avoue que je commence à avoir un mal fou à tenir debout ! dit-elle, et joignant le geste à la parole, elle s'écroula à moitié par terre en éclatant de rire.

Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerais bien que tu m'emmmène dans ton suatt avant que je m'écroule complétement ! fit-elle en souriant gentimment à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:46

" Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerais bien que tu m'emmmènes dans ton squatt avant que je m'écroule complétement ! "

" Arf. Le problème c'est que c'est encore plutôt loin xD Tu veux grimper sur mon dos ? Je suis sûre que je suis confortable, répondit Charity en souriant. On devrait y être en 1/4 d'heure vingt minutes. C'est une grande maison désafectée à la périphérie de la ville. Un peu comme la maison de Fight Club, je sais pas si tu vois. "

Charity jeta sa clope par terre et proposa sa main à Jinna pour l'aider à se lever. Elles allaient devoir abandonner le sac d'Alcools xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

Jinna s'aggripa avec difficulté à la main de Charity et se releva lentement. Grimper sur son dos ? Oh et puis zut ! Pour le peu de dignité qui lui restait autant le faire ! Elle s'accrocha maladroietemnt à ses épaules et serra ses jambes autour de sa taille. Charity broncha à peine sous son poids. Elle balança le sac d'alcool avant de vider la bouteille et de l'envoyer avec les autres.
Allezhu dada ! plaisant-t-elle
Puis elle posa sa tête contre le dos de Charity et se sentit peu à peu sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01

Charity rit et courut jusqu'au squatt. C'est sûr que niveau dignité on avait fait mieux. Surtout si on remarquait que Charity était tout sourire et qu'elle riait toute seule la plupart du temps, dans le monde psychadélique que ce qui lui restait de shit dans les poumons lui délivrait. Et 17 minutes plus tard elles arrivèrent à la maison. Charity déposa Jinna dans un lit aux ressorts défoncés et se dit que Jinna n'allait pas apprécier de se réveiller avec des traînées sèches de sang qui coaguleraient ses cheveux. Mais ainsi serait-il !

Elle alla sur le Canapé et se mit à lire Les Liaisons Dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

Jinna ne se réveilla pas quand Charity la déposa sur le lit. Elle resta ainsi quelques heures, profitant d'un sommeil réparateur...Elle en avait bien besoin après cette nuit de folie.
Puis elle se mit à rêver, ou plutôt à cauchemarder...
Elle se mit à se débattre dans son sommeil et à gémir ou à pousser des grognements inarticulée, et elle cria un nom :

Derek ! hurla-t-elle.

Mais elle ne se réveilla pas et resta prisonnière de son rêve, où pour la énième fois, elle voyait son frère chéri lui être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

Il était 05heures et 34 minutes, et Charity de son côté aussi n'allait pas tarder à se coucher, quand elle entendit un hurlement. Wahou. Ca c'était du cri. Charity se leva automatiquement en crachant comme un chat, tous les sens en alerte. Et elle finit par réaliser que elle c'était Jinna qui rêvait. Elle lui avait vraiment fichu une sacré peur ! Charity se calma un peu, bien que son coeur battait encore la chamade, et elle monta dans la chambre. Elle s'assit à califourchon sur Jinna et lui plaqua les poignets sur le matelas. " Jinna... C'est moi... Réveille-toi... tu dors, l'informa-t-elle d'une voix aussi douce que c'est possible d'avoir une voix douce en essayant de maîtriser quelqu'un débordant d'énergie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:40

Jinna criait et se débattait, scandant à répétition le nom de Derek. Puis elle se réveilla quand Charity lui attrapa les poignets. Les larmes dégoulinaient le long de ses joues tandis qu'elle essayait tant bien que mal de faire le point sur la situation. En premier lieu son regard se posa sur le visage de Charity, et elle se réveilla complétement.
Elle se dégagea lentement de la prise de la vampire avant de se passer la main sur le visage pour essuyer ses larmes. Elle avait honte d'avoir pleurer ainsi devant son amie.
Elle frissona en repensant à son rêve et enlaça soudainement la vampire. Elle ne voulait pas être seule, elle ne voulait pas repenser à tout ça.

S'il ta plaît...Me laisse pas toute seule. demanda-t-elle sans oser regarder la vampire dans les yeux.

Elle avait honte...Mais surtout qu'est-ce qu'elle avait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:55

Charity ne regarda pas non plus Jinna dans les yeux, voyant que ça la gênait. Elle rendit son étreinte à Jinna, respirant son parfum. " Je ne te laisserai pas tomber, lui mumura-t-elle à l'oreille. Je ne t'abandonnerai pas, je ne te laisserai pas seule. " En son fort intérieur, Charity croyait que cette phrase était fausse, mais qu'importait, le ton de sa voix ne trahissait aucune hésitation. La Vampire déposa un bisou sur le cou de Jinna, et s'allongea à côté d'elle en tout en continuant de la bichonner. Elle était légèrement dérangée par l'odeur du sang mort, mais elle prenait tant soin de Jinna que c'était largement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Jinna n'était pas réellement réveillée, en réalité l'alcool et le cauchemard l'avait faite se rendormir presque aussitôt...Cependant elle entendit les doux mots de Charity et sentit son baiser, mais l'interpréta à sa manière.
Merci...Maman dit-elle dans un souffle avant de ressombrer complétement dans le sommeil. Une chose est sûre : avec la présence rassurante de Charity à ses côtés, elle dormirait tranquillement jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

" Mais je t'en prie, répondit la Vampire en souriant. " Elle aussi elle allait dormir. Il ferait bientôt jour. Et de fait, quelques minutes plus tard, Charity sombra dans le sommeil. Elle aussi elle faisait des rêves. Un chat, cloué sur une espèce de lit avec des chaînes, auquel on ouvrait le ventre de sorte qu'on puisse voir son coeur battre. Elle geignit légèrement et tourna la tête. Maintenant elle était humaine, avec un copain dont elle était amoureuse. Elle sourit dans son sommeil, le rêve américain ! Mais à présent elle était dans un champs remplis de fleurs aux pétales de sang !! Magnifique. Puis elle arrêta de rêva pour entrer dans cette autre phase de sommeil dont on n'a aucun souvenir au réveil et qui ressemble beaucoup à la mort, et que Charity a toujours trouvée très relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

Jinna fut réveiller par un rayon de soleil sur le visage. Elle grogna et ouvrit les yeux. L'espace d'un instant elle fut surprise de voir la vampire allongée à ses côtés, puis les événements de la nuit lui revinrent et elle effleura doucement la joue de son amie. Maintenant qu'il faisait jour elle put la regarder plus en détails...Une peau pâle qui devait être traditionnelle à son espèce et qui lui allait plutôt bien, un nez droit et court, des lèvres charnues et de long cils bruns. Ce qui étonna le plus Jinna ce fut à quel point la détente du sommeil lui conférait un air plus tendre, beaucoup mins dur que celui qu'elle arborait la veille.
Avec un soupir Jinna se leva et alla dans la cuisine désafectée, elle essaya d'ouvrir l'eau mais bien sûr cela avait été coupé depuis longtemps. Alors avec un soupir elle se décida à piquer une tête dans le lac sûrement glacé qui se trouvait au-dehors... Tant pis : elle sétait jamais sentit aussi sale et puante de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Charity grogna. Cette saloperie de Soleil la touchait. Elle se déplaça au centre du lit pour bien prendre toute la place et tira les draps sur elle. Elle n'était plus qu'une forme recouverte par les draps, pour le visiteur impromptu. Ha, dormir, elle adorait ça. Elle étira les os de son dos et apprécia les frissons de bien-être tellement humains qui la parcouraient. Et rien depuis le réveil de Jinna ne l'avait encore réveillée. Elle était toujours en train de dormir. Et cela allait encore durer longtemps... Toute la journée en fait. Elle dormait, elle dormait, elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Jinna Sven
Black Wolf's Shadow
Jinna Sven


Messages : 43
Race/Classe : Garou normalis
Occupations : Tuer des membres de l'Audélior, voyager.
Don/Se change en : louve noire, possède une force incroyable
Date d'inscription : 30/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

Jinna plongea la tête la première dans le lac après s'être débarassée de ses vêtements. Elle retint un cri. Bon sang ! Cette eau devait être à dix degrés ! Et encore elle était généreuse ! Rapidement elle se frictionna et nettoya ses cheveux souillés de sang. Elle put même utiliser du savon pris dans son sac. Ce fut donc glacée mais propre comme un sou neuf qu'elle sortit du lac.
Elle se rhabilla rapidement mais rien n'y fesait, elle tremblait toujours de froid.
Elle courru droit à la chambre pour espérér pouvoir se blottir sous les couettes bien chaudes...Mais Charity avait pris toute la place disponible. Trépignant de froide, elle n'hésita pas et quitte à la réveiller se fourra dans le lit en la bourrant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Creens
¤ Just Live Your Life ¤
Charity Creens


Messages : 42
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Chercher la paix intérieure <3
Date d'inscription : 29/04/2009

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Charity poussa un grognement d'outre-tombe et se décala un peu. Ha merde. Si elle mettait les couvertures au-dessus de sa tête, elles iraient au-dessus de la tête de Jinna aussi, qui apprécierait pas forcément... Elle se leva donc en grognant, elle se gratta sous les côtés, bailla, et, pourra l'armoire pourrie devant la fenêtre, parce que des rideaux comme des volets, y en avait pas. Puis elle revint se coucher. Arf, elle était froide. Charity prit donc Jinna dans ses bras, et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola.lovelyforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Les ruelles-
Sauter vers: