Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fenêtre ouverte [PV Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:18

Je laissai l’eau chaude couler sur ma peau. Le jet puissant, suffit à détendre mes muscles crispés par le travail fourni. Le liquide salvateur enleva la saleté accumulée au cours de la journée. Je me frottai vigoureusement, espérant ainsi me débarrasser de toutes traces de crasse. Je venais effectivement de rentrer d'une ballade en forêt, où j'avais rencontré un curieux tigre, qui avait mis mes nerfs à rude épreuve. Je n'avais trouvé aucune trace de ma colocataire lorsque je m'étais engouffrée dans ma chambre, seulement un vulgaire morceau de papier sur lequel elle avait griffonné quelques mots:

Je suis rentrée chez mes parents pour le week-end.
A lundi.
Kait.


Un sentiment de tristesse s'était alors emparé de moi: des parents, je n'en avais plus depuis plusieurs années, enfin, c'était tout comme si je n'en avais jamais eu. Mon père m'avait reniée à ma naissance, désertant la demeure familiale et ma mère avait eu beaucoup de mal à m'accepter, me rendant responsable de notre ostracisme. Un bruit de porte me sortit de mes pensées. J'enfilai rapidement un débardeur et un short qui faisaient office de pyjama. Je sortis de la salle de bain, laissant s'échapper des volutes de vapeur et les effluves de savon. J'étais curieuse de savoir qui pouvait bien être mon curieux visiteur. Serait-ce Dean?

"Salut Théa.

-Ah bonjour Troy, que me vaut l'honneur d'une visite?"

Le jeune homme, à son habitude timide, s'appuya nonchalamment contre le mur, m'adressant un sourire charmeur. Je haussai un sourcil, plutôt désemparée par son attitude qui ne lui correspondait pas.

"Voila, je me disais, si tu te sens seule cette nuit, nous te proposions, Max et moi, de la passer dans notre chambre."

Alors là, c'était le pot aux roses! Je ne pus m'empêcher de rire, tout en m'étouffant à moitié.


"C'est une blague, c'est ça?! A moins que ce ne soit un pari! Tu es vraiment très drôle Troy tu sais!"

Je me dirigeai vers la fenêtre qui donnait sur la cour l'Academy, à cet instant plongée dans l'obscurité. Troy s'approcha de moi, venant se placer à mes côtés, au rebord de la fenêtre.

"Je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant quant à ma demande! Tu ferais mieux de te méfier Anthéa, rire au nez des gens pourrait t'apporter des ennuis. N'oublies pas que tu es nouvelle et que les infos circulent vite."

Mon rire se coinça dans ma gorge, devant les menaces et l'air grave de Troy.

"Alors, qu'en dis tu?"


Le jeune homme attrapa mon bras d'une poigne ferme, m'empêchant de faire tous mouvements.

"Ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais eu de petite amie et que tu en souffres Troy."

Je réalisai mes mots après les avoir prononcés. Je m'étais pourtant jurée de ne pas me servir de mon don pour faire du mal à quelqu'un, seulement pour me protéger. Enfin, n'était ce pas ce que je venais de faire là? Me protéger? Je n'eus guère le temps d'analyser plus amplement la question, la main de Troy arriva sur mon visage à une vitesse affolante. La gifle claqua, fortement, si bien que je me cognai la tête contre la vitre. Je hurlai à l'intention de mon visiteur:

"Fous moi le camp Troy! Fous moi le camp, tout de suite!"

Mon regard s'était transformé en un brasier ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:06

Dean avait traîné non loin du collège, il avait vu rentré Anthéa avec une drôle d'odeur qui le fit grogner.
Il la suivit alors, et entendit alors un jeune homme entrer dans sa chambre.
Le vampire observa le spectacle, soudain curieux, avait-elle refusé un baiser car elle aimait quelqu'un d'autre?
Mais pourtant il n'eut pas la confirmation à sa question intérieure.
Le jeune homme fit une proposition douteuse qui fit sourire amusé Dean.
Aalala! Ces humains! Toujours aussi pathétique en drague.

Mais soudain sa tourna mal, très mal même!
Dean sentit ses muscles se tendre comme un élastique, il remarqua la fenêtre de chez Anthéa ouverte.
Mais il décida de paraître humain et en 1 seconde arriva devant la porte de la chambre de la jeune femme.
Il l'ouvrit, le fameux Troy tourna la tête et resta silencieux.

"T'est qui toi?!"

Dean fit un drôle de sourire.

"Un nouveau surveillant et...Veux-tu bien lâcher la petite demoiselle?"

Troy sortit de l'argent et le balança à la figure du vampire.

"Prend ça et dégage!"

Le vampire prit les billets amusé et les déchira, Troy se tétanisa et comprit alors qu'il était en mauvaise posture.
Avant même de pouvoir bouger, Dean apparu devant lui et abattit une claque violente.
Troy vola, se prit le mur de plein fouet, il gémit et s'effondra et ne se releva pas.
Le vampire s'approcha de lui, il fit relever la tête de force et feula, ses crocs se firent voir.

Des crocs blancs comme neige, longs et puissants.
Troy ne bougea pas, Dean le chopa, ne fixa pas Anthéa, la rage déformait ses traits si beau et il semblait être le diable en personne...
Dean tira Troy comme si c'était une plume, ouvrit la fenêtre et le balança en bas.
Un bruit mat retentit en bas, Dean se pencha et fixa, Troy avait survécu, le vampire grommela.
Encore un humain à pouvoir! La chance pour lui car ça lui permettait de rester en vie.

En bas des professeurs sortirent, Dean referma la fenêtre et se retourna vers Anthéa.

"Ca va?"

Conscient qu'il devait être terrifiant, ses traits s'adoucirent pour paraître plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:46

Avant même que Troy ne se soit décidé à bouger, la porte s'ouvrit sur Dean. Il tombait à pic, c'était le cas de le dire. Cependant, il ne semblait pas avoir décidé de s'amuser avec Troy et perdit très vite patience lorsque ce dernier lui lança un billet comme à un vulgaire clochard.

Oh oh, jamais il n'aurait du faire ça!

J'en profitai pour me dégager de la poigne de fer de Troy, m'éloignant ainsi de la fenêtre. Je ne pus m'empêcher de frissonner lorsqu'un grognement sortit de la gorge de Dean. Il était bien loin de là, le vampire à la façade cultivée. Désormais se tenait devant moi un monstre emplit de haine, prêt à en découdre avec son adversaire. Enfin, un monstre venu pour me sauver. Je remerciai le Ciel de son intervention, car sans lui, Troy n'aurait pas voulu me lâcher et notre petite dispute aurait pu mal se terminer. J'observai les deux hommes qui se battaient devant moi, Troy était en mauvaise posture et j'espérai que Dean ne le massacrerait pas bien qu'il ait tenté de me mettre de force dans son lit. Je ne pus m'empêcher de retenir un hoquet de surprise mêlée de peur lorsque mon sauveur empoigna le fauteur de troubles par le col de la chemise et le jeta par dessus le rebord de la fenêtre comme un vulgaire sac de pommes de terre. Je m'approchai alors de celle-ci, voulant constater l'étendue des dégâts par moi-même. Heureusement pour nous deux, Troy disposait d'un pouvoir bien utile dans ces cas là: son corps pouvait se solidifier à loisir, ce qui lui avait évité de mourir. Néanmoins, tous les professeurs semblaient avoir été alertés par le choc. Je sursautai lorsque Dean s'approcha de moi, posant une main sur mon épaule dénudée. Bien que son visage ait retrouvé un aspect plus humain, j'avais désormais conscience de ce qu'il était capable de faire.

"Ca va?"

Je passai une main mal assurée dans ma nuque, m'asseyant sur mon lit.

"Je crois que oui..."

Le silence reprit ses droits durant quelques secondes. Je le brisai d'une voix douce, à peine un murmure adressé à Dean.

"Dean, merci."

Je repris ensuite d'une voix plus claire:

"J'espère que cet incident ne te causera pas d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:54

Dean la fixa en silence, elle le remerciait mais il ne dit rien.
Elle semblait être en état de choc, il ne disait toujours rien et elle dit de nouveau:

"J'espère que cet incident ne te causera pas d'ennuis."

Le vampire fit un sourire ironique pour détendre l'atmosphère.

"Tu rigoles j'espère? Que veux-tu que des humains à pouvoir me fasse?"

Il s'approcha d'elle, elle était assise sur le lit, Dean ne fit pas attention à sa tenue.
Le vampire s'accroupit devant elle et passa sa main glacé sur les joues de la mortelle.

"Détend toi Anthéa d'accords? J'entends ton petit cœur battre vite, il ne m'arrivera rien et je ne te ferais rien."

Dean fit un sourire rassurant, un sourire de dieu et remarqua alors sa proximité avec Anthéa.
Il la fixa dans les yeux et remarqua alors qu'elle avait des yeux verts mais moins émeraude que lui.
Le vampire frémit, il avait été pourtant sûr de l'avoir vu avec des yeux marrons!
Il soupira, il avait dû halluciner ou mal regarder voila tout.

Le vampire continua de caresser la joue d'Anthéa mais il lui laissait le choix de le repousser ou de lui dire de partir.
Son regard vert émeraude plongé dans celui vert aussi d'Anthéa.
Il sourit, aurait-il droit à un baiser ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

"Tu rigoles j'espère? Que veux-tu que des humains à pouvoir me fasse?"

Je soupirai, plutôt exaspérée par cette attitude désinvolte qui le caractérisait. Cependant, mon cœur avait envie de lui crier une raison, ou plutôt une chose que les humains à pouvoirs, comme il se plaisait à les appeler, puissent lui faire: l'éloigner de moi. Ainsi, si cet imbécile de Troy racontait ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant, les surveillants et le directeur auraient tôt fait de débarquer, chassant Dean et me condamnant à ne plus sortir de l'Academy. Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas que le vampire s'était approché de moi, caressant ma joue de sa main délicate et fraîche comme la rosée sur l'herbe du matin.

"D'accord."

Je fermai les yeux, inspirant et expirant profondément afin de me relaxer. Les techniques qu'ils nous apprenaient à l'Academy afin de nous concentrer semblaient porter leurs fruits: mes épaules s'affaissèrent et je sentis une vague de sérénité prendre possession de chaque parcelle de mon corps, emportant avec elle les dernières traces de tension. A présent détendue, je repris contact avec la réalité, mes yeux s'accrochant à ceux de Dean. J'étais attirée vers lui comme un aimant vers un autre. Mon regard papillonna de ses yeux envoutants à ses lèvres charnues, traçant la ligne de son nez aquilin. Dieu qu'il était beau ainsi, dans la faible lumière dispensée par ma table de chevet. Je me laissai alors glisser du lit, me retrouvant tout contre lui. D'une voix rauque, emplie d'émotion, je lui déclarai:

"Dean peux tu..."

J'approchai mes lèvres de son oreille et lui murmurai, comme si il s'agissait d'une confidence inavouable:

"...me prendre dans tes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:24

[HS:Trop chokifier xDD J'y croyais à fond xDD.]

Dean la fixa, elle se calma, glissa du lit et s'approcha de lui.
Le vampire sentit son corps se tendre étrangement, elle lui dit alors:

"Dean peux tu..."

Le vampire la fixa étrangement, croyant déjà entendre la fin de sa phrase mais autre chose en sortit:

"...me prendre dans tes bras."

Le vampire eut cru qu'il allait la réduire en bouilli mais ne dit rien.
Ses traits restèrent calme et il hocha la tête, il se releva, passa ses mains autour de la taille d'Anthéa et la prit doucement dans ses bras.
Il soupira, la tint étrangement, il s'était fait avoir comme un débutant!

Le vampire ne dit rien, fixant Anthéa et s'approcha de la fenêtre, il fixa l'horizon par la fenêtre fermer.

"Tu veux que je t'emmène quelques part ou tu préfère rester ainsi Anthéa?"

Dean la fixa de nouveau, mais pas dans les yeux, juste ses cheveux longs bruns ondulants.
Il s'était fait avoir, sa l'énervait mais rien ne montrait physiquement sa colère.
Un mortel ne pouvait pas voir sa colère, mais un vampire si.
Ses muscles s'étaient tendus mais c'était la seule chose.
Il tenait encore Anthéa dans ses bras, silencieux comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

Je savourai l'étreinte glaciale du vampire qui, pourtant, faisait naître en moi une douce chaleur. Je n'avais pu m'empêcher de noter le soupir qui avait franchi la barrière des lèvres de Dean lorsque je lui avais annoncé ma requête. Un léger pressentiment me disait qu'il aurait voulu bien plus qu'une simple étreinte. Cependant, j'étais aussi heureuse qu'une enfant qui vient de réussir à avoir ses parents en beauté en leur graissant la patte pour qu'ils lui achètent son jouet préféré. C'était en quelque sorte ma vengeance personnelle face à Dean. Selon moi, il n'aurait pu me le reprocher, possédant tant de qualités que je n'avais pas. Ainsi, c'était une maigre consolation que de lui avoir fait miroiter durant l'espace d'une seconde, que j'avais envie et besoin de ses lèvres parfaitement dessinées au creux des miennes.

Il se dirigea alors vers la fenêtre, me gardant au creux de ses bras. J'eus alors tout le loisir d'admirer son visage tourné vers l'horizon qui se paraît de couleurs oscillant entre le rose et l'orangé.


"Tu veux que je t'emmène quelque part ou tu préfères rester ainsi Anthéa?"

Mon nom prononcé par sa voix grave et sensuelle me fit l'effet d'une bombe à retardement, prête à exploser. Tandis qu'il fixait mes cheveux, je me dressai sur la pointe des pieds, amenant mon visage près du sien.

"Je vais où tu veux du moment que tu es là."

Je posai la pointe de mon nez contre sa mâchoire, remontant jusqu'à son oreille et soufflai au creux de celle-ci, d'une voix qui se voulait sensuelle:

"Embrasse moi Dean."

Je rendais les armes après l'avoir torturé, lui offrant la victoire qu'il avait tant souhaitée, enfin que nous avions tous deux souhaitée.

hj: Tadam, plus de torture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:55

Dean se sentit soudain étrange, elle se mit sur la pointe des pieds, rapprocha le visage du sien et dit:

"Je vais où tu veux du moment que tu es là."

Sa pointe de nez se posa contre sa mâchoire glacé puis remonta le long de son oreille.
Il tenta de rester zen, se retint de lui sauter dessus et entendit enfin des mots qu'il avait rêvé:

"Embrasse moi Dean."

Dean la fixa dans les yeux, il se pencha et passa une main sur la joue d'Anthéa.
Un sourire illumina ses lèvres parfaites et il s'empara avec douceur des lèvres de la mortelle.
Le baiser eu lieu, Dean en profita.
Ses lèvres se fondaient parfaitement avec celle d'Anthéa.
Il continua, sa main remonta derrière le crâne d'Anthéa.
Le vampire plongea aussitôt sa main dans les cheveux bruns et longs d'Anthéa.

Il profitait de ce baiser, il lui avait dit qu'il irait par étape.
Mais déjà son corps de prédateur se tendit, et il approfondit le baiser.
Pourtant son baiser était calme, il devait rester zen.
Pour son bien et pour le bien de la mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:19

Au moment où les lèvres de Dean se posèrent sur les miennes, mon corps s'enflamma. Le baiser qu'il me livra était doux, aussi léger et délicat qu'une plume. Mais bientôt, le désir nous emportant tous deux nous fit approfondir notre étreinte. Les mains de Dean fourrageaient dans mes cheveux, caressant ma nuque tandis que les miennes s'étaient agrippé à son cou de statue. J'ouvris ma bouche, laissant ainsi la langue de Dean avoir libre accès à celle-ci. Mon cœur battait à tout rompre, semblant vouloir s'échapper de ma cage thoracique. Je peinai à respirer, mais ne souhaitai pas briser notre étreinte. Cependant, au bord de l'asphyxie, je m'écartai légèrement de ses lèvres, remontant les miennes le long de son visage d'Apollon. Je déposai de chastes baisers sur son front, sur l'arrête de son nez, mordillant ensuite le lobe de son oreille et murmurant à celle-ci son prénom.

Les poils de mes avant-bras étaient hérissés tant je frissonnai, à la fois de désir et de fraîcheur. La peau de mon compagnon se trouvait effectivement en contact direct avec la mienne et rafraîchissait celle-ci. L'étrange sensation de me consumer de l'intérieur et de geler à l'extérieur était paradoxale. Mes pommettes étaient rosies par l'effort et le sentiment qui s'était emparé de moi. Je repris mon exploration des lèvres de Dean qui bougeaient à la perfection au rythme des miennes.

Je me maudissais intérieurement de ne pas avoir cédé auparavant à la tentation de l'embrasser. Cet homme pouvait tout aussi bien être le Diable qu'un Ange. Les endorphines libérées par mon cerveau ne me permettaient plus de répondre de moi. Je ramenai mes mains sur son torse de pierre, caressant celui-ci doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:32

Dean avait tout prévu sauf que lui même allait s'emporter.
Que carrément il était aussi passionné, Anthéa l'embrassa, coupa puis déposa des baisers sur son visage.
Elle murmura son nom, il l'entendit parfaitement et la fixa de temps en temps.
La mortelle reprit le baiser et lui accepta, l'embrassant avec passion.
Les yeux fermés car un baiser n'est pas beau à voir dit-on.

Le baiser continua mais bientôt quelque chose se produit.
Les mains d'Anthéa arrivèrent sur son torse de pierre et glacé, elle le caressa.
Dean se crispa et coupa le baiser, le souffle court, malgré qu'il n'était pas essouffler.
Il fixa dans les yeux Anthéa, sourit doucement.

"Je t'avais dit qu'un baiser me suffirait Anthéa."

Dean lui caressa doucement le visage, tendrement et l'embrassa puis arrêta rapidement.
Il la fixa dans les yeux, des yeux verts, ils avaient les mêmes yeux mais pas la même tinte.

"Calme-toi. Tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais."

Sa voix était sensuelle, grave, c'était la première fois qu'il se maîtrisait.
Il faut un début à tout non?
Dean fit un doux sourire, heureux comme jamais.
Pourtant il se disait que sa ne le ferait jamais entre eux...
Elle était une mortelle, il était un vampire.
Il était son prédateur, elle était sa proie!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Alors que j'allais glisser mes mains sous sa chemise, emportée par mon élan passionnel, Dean m'arrêta, me fixant de ses grands yeux verts. La phrase qu'il me livra ensuite eut pour effet de me faire redescendre les pieds sur Terre. Le sourire qui habitait son visage à ce moment là m'était encore inconnu. Ce n'était pas le sourire narquois et moqueur qu'il affichait souvent. Il semblait heureux, m'inondant également de son bonheur, me rendant également emplie de joie. Il caressa délicatement mon visage, me dispensant de sa splendeur naturelle.

"Calme-toi. Tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais."

J'étais assez confuse, cherchant à savoir si il avait ou non raison. Je ne le savais même pas moi-même. Avais-je vraiment envie de lui ou était-ce son corps et le vif désir que j'avais ressenti qui me poussaient à cela? J'enfouis délicatement mon visage au creux de son cou, m'imprégnant de son parfum musqué. Je fermai les yeux, profitant plus amplement du contact entre nos deux corps, écoutant ma respiration et les battements de mon cœur qui ralentissaient petit à petit. J'attrapai sa main, la plaçant entre les deux miennes, fines et délicates, et l'attirai vers le lit, m'asseyant à ses côtés et posant mon dos contre son torse. Je levai mon visage vers le sien, me perdant dans le vert de ses yeux et lui murmurai d'une voix paisible et confiante:

"Merci."

J'avais peu à peu retrouvé mes esprits, et le désir, bien qu'il soit encore poignant, ne contrôlait plus mon corps tout entier. Je pouvais à présent respirer le bonheur d'être avec Dean.

"Consentiras tu à me livrer ton vrai âge?"

J'étais curieuse d'en apprendre plus sur lui, naturellement, sans avoir à recourir à mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

Dean la fixa, elle se calma et il se laissa guider vers le lit.
Il s'assit et elle s'appuya son dos contre son torse de marbre.
Elle le remercia et le vampire sourit tout simplement.

"Consentiras tu à me livrer ton vrai âge?"

Elle semblait vouloir en savoir plus sur lui, il resta silencieux.
Etait-ce une bonne chose de dire son vrai âge? Ne lui ferait-il pas peur?!
Dean resta silencieux, la fixant dans les yeux et dit calmement:

"J'ai 24 ans depuis 629 ans, veux-tu savoir autre chose?"

Le vampire la fixa calmement, la laissa jouer avec sa main et lui sourit sincèrement.
Il se pencha et déposa un fin baiser sur la joue chaude et douce de la mortelle.
Une joue pleine de vie encore, heureusement qu'il était resté zen!
Dean soupira longuement, canalisant son désir avec calme.

Il n'avait jamais été aussi calme depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16

Je ne cillai pas lorsqu'il me livra son âge réel. J'étais heureuse qu'il me laisse enfin découvrir qui il était, cette initiative me touchait plus que je ne le laissai paraître. C'était donc une marque de confiance qu'il m'accordait là, tout comme celle que m'avait accordée Minuit en me nommant serveuse au Hellfangs. Je me sentais étrangement bien, nichée dans les bras de Dean, son souffle se perdant dans mon cou. Nous étions calme et le silence, qui s'installait pendant quelques minutes avant qu'un de nous ne le brise n'était pas pesant, bien au contraire. Il traduisait notre sérénité et notre confiance mutuelle. Mes doigts traçaient des cercles réguliers sur la main diaphane de Dean, tandis que je pouvais sentir le sourire de ce dernier dans ses mots.

"Où es tu né?"

Je redevenais en somme la petite fille que j'avais toujours été, avide d'histoire. Cependant, tout semblait différent: ma mère ne m'avait jamais accordé le temps nécessaire à me lire des contes, alors qu'à cet instant, le vampire semblait disposé à répondre à la moindre de mes questions, à me conter sa vie dans les moindres détails si il le fallait. Alors qu'il me répondait, mes questions s'enchaînaient à une vitesse rapide.

"De toutes les époques que tu as traversées, laquelle préfères tu?"

Tandis que j'allais lui faire part d'une autre interrogation, mes joues s'empourprèrent violemment.

"Tu as rencontré beaucoup de femmes? D'après ce que j'ai pu lire en toi, tu as aimé Iris, pas vrai? J'ai même lu quelque chose concernant une servante..."


J'étais assez honteuse de lui avouer que je connaissais beaucoup de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

Dean n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que les questions s'enchaînèrent:

"Où es tu né?"

Il allait répondre mais une autre question fusa:

"De toutes les époques que tu as traversées, laquelle préfères tu?"

Il voulu répondre à la première question puis à la seconde mais une 3ème question fusa O_o (XD):

"Tu as rencontré beaucoup de femmes? D'après ce que j'ai pu lire en toi, tu as aimé Iris, pas vrai? J'ai même lu quelque chose concernant une servante..."

Le vampire soupira, se leva rapidement, excéder et siffla fortement.

"Tu peux te taire 5 secondes Anthéa?! Je conçois que je suis la plus rapide des créatures sur terre mais laisse moi le temps de réfléchir et de répondre ok?!"

Il s'était emporté, pourtant ses traits n'avaient pas changé.
Sa voix était juste devenue dur et avait claqué sec comme un fouet.
Le vampire s'appuya contre un mur, en face d'Anthéa.
Bras croisés contre son torse de marbre.

"Excuse moi...Bon revenons à ta question!"

Il fit son sourire de tombeur pour rassurer Anthéa et la fixa tendrement.

"Je suis né en Europe, je suis né en 1356, en 1380 j'ai été transformé en vampire par Iris, sa été ma compagne durant toute ma vie vampire mais il y a 20 ans elle a été tué et je n'ais plus eu de compagne ensuite. Ais-je oublié de répondre à l'une de tes questions?"

Le vieux vampire sourit amusé, il était sûr qu'il avait dû oublier une réponse à une question.
Ma fois tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:50

Dean paraissait quelque peu excédé par la multiplication de mes questions. Il se leva rapidement et s'adossa au mur, laissant ses yeux vert émeraude couler le long de ma silhouette. Cependant, son sourire habituel contrasta avec la dureté de ses mots. Ainsi, il ne m'en voulait pas, et ne me reprochait pas ma curiosité débordante. Je lui rendis son sourire, sachant pertinemment que le mien faisait pâle figure à côté du sien, si sublime et envoutant.

"Ais-je oublié de répondre à l'une de tes questions?"

Je m'amusai de son trou de mémoire, la gratifiant d'une moue taquine et déclarai:

"Et bien, moi qui pensai que vous étiez des êtres doués dans tout ce que vous entrepreniez, il semblerait que ta mémoire te fasse défaut mon cher. Ma langue est t'elle donc plus rapide que ton cerveau?"


Je ne pus m'empêcher une nouvelle fois de laisser tinter mon rire cristallin. Je n'avais jamais autant ri depuis très longtemps. La présence de Dean me comblait, me rassurant et me divertissant. Nous étions un peu comme le chat et la souris, nous tournant toujours autour et usant de ruses pour déstabiliser l'autre.

"Oui, il me semble que tu as omis de me répondre concernant ton époque préférée et concernant cette histoire de servante."

Je voulais tout connaître de lui, sa vie me semblant ô combien fascinante comparée à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

Dean la fixa amusé et elle dit:

"Et bien, moi qui pensai que vous étiez des êtres doués dans tout ce que vous entrepreniez, il semblerait que ta mémoire te fasse défaut mon cher. Ma langue est t'elle donc plus rapide que ton cerveau?"

Dean fit un sourire amusé, apparu devant Anthéa et fit un drôle de sourire.

"Oh...Permet moi d'en douter, j'crois que je suis plus rapide que toi."

Il se pencha, leurs lèvres s'effleurèrent, il la fit reculer jusqu’au lit de nouveau et la fit s’allonger où il monta sur elle, il avait entendu avant:

"Oui, il me semble que tu as omis de me répondre concernant ton époque préférée et concernant cette histoire de servante."

Le vampire la fixa amusé.

"J'aime toutes les époques, particulièrement celle avec les jolies femmes. La servante? Sa fut la première femme avec qui je fis l'amour et vu qu'elle se refusa à moi une seconde fois, je l'ais chassé de mon domaine en inventant une histoire et mes parents m'ont cru."

Il fit un sourire arrogant, reflétant sa personnalité de noble.
Le vampire se pencha encore, ses lèvres à quelques millimètres de celle d'Anthéa.

"Veux-tu que je t'embrasse encore?"

Dit-il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:41

Rapidement, de sa vitesse inhumaine et de sa démarche gracieuse, Dean s'approcha de moi, m'obligeant à reculer. Je rencontrai le rebord du lit et je basculai sur le matelas qui protesta légèrement. Le jeune homme me surplombait de toute sa hauteur, venant s'appuyer contre moi sans pour autant peser de tout son poids. J'étais presque sure qu'il aurait pu broyer mes os aussi facilement que si j'avais été un simple moustique que l'on écrase entre ses doigts. Je lui tirai ma langue dans une grimace amusante et lâchai:

"Tricheur!"

Quiconque nous aurait aperçu nous aurait pris pour deux ados se bécotant simplement et se jouant de la vie. Néanmoins, Dean était loin d'être un simple jeune homme de vingt-quatre ans et aurait pu être l'arrière-arrière-....arrière-grand-père des mortels de cette ville. Quant à moi, je n'étais plus une ado dans ma tête depuis longtemps: vivre avec les secrets des autres faisait murir. Je rougis sous l'effet de son compliment qui, j'en étais certaine, m'était en partie adressé, notre position pouvait effectivement en témoigner. Il me confia ensuite l'histoire de la servante, je le toisai avec une moue sévère, pointant un doigt sur son torse.

"Non seulement tu as volé la vertu de cette jeune femme, mais en plus tu as osé mentir! Quel goujat! Et dire que je suis tombée entre tes griffes..."

Un sourire amusé étira mes lèvres tandis que son visage s'avançait vers le mien, me dispensant de son haleine fraîche et attractive.

"Te sens tu toujours obligé de poser la question, ou est ce pour te laver de tous tes anciens péchés?"

Mes yeux pétillaient de malice, tandis que mon corps de cambra, se heurtant au sien, et que mes lèvres s'emparèrent des siennes dans un doux baiser.


Dernière édition par Anthéa Lillian le Lun 4 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Dean la fixa amusé en entendant:

"Non seulement tu as volé la vertu de cette jeune femme, mais en plus tu as osé mentir! Quel goujat! Et dire que je suis tombée entre tes griffes..."

Le vampire éclata de rire, mais bientôt elle ajouta:

"Te sens tu toujours obligé de poser la question, ou est pour te laver de tous tes anciens péchés?"

Il voulu répondre mais elle l'en empêcha en l'embrassant.
Dean répondit de suite au baiser, sa main se posa de suite sur la hanche couverte d'Anthéa.
Ils venaient de franchir une nouvelle barrière et leur baiser en était la preuve.
Le vieux vampire l'embrassa avec passion, sa langue titillant, celle de sa petite amie?
Il ne savait pas si elle était sa petite amie, mais il l'aimait bien, peut être l'aimait-il tout court?

Pour l'instant il ne voulait que la protéger, la protéger de n'importe qui, n'importe quoi.
Le vampire laissa sa main glacé sur la hanche d'Anthéa, heureusement que le débardeur de celle-ci la couvrait un peut.
Quoi que...Il lui suffit d'un petit mouvement, le tissu se plissa et remonta légèrement, laissant la peau chaude de la hanche de la brune se faire toucher.

Le vampire continua le baiser, à califourchon sur Anthéa et l'embrassant avec passion.
Rester zen...C'était le principal!
Pourtant déjà son corps se tendait, un désir commençait à s'emparer de lui.
Le désir vampire était tout autre que le désir humain, c'était un désir...dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

Les doigts de Dean jouaient sensuellement sur mes hanches, me provoquant des vagues de plaisir insoupçonnées. Mon corps se raidit tout contre le sien, tandis qu'un râle de satisfaction s'échappa de ma gorge sans que je ne puisse le retenir. Nos lèvres se cherchaient, jouant les unes avec les autres, tandis que nos langues exécutaient un ballet endiablé qui n'avait d'autre issue que de nous perdre tous les deux dans un tourment de passion. Mon compagnon intensifia notre étreinte, remontant petit à petit mon débardeur, frôlant ainsi ma peau d'opale dénudée. Je ne pus m'empêcher de murmurer son prénom au creux de son oreille, lui témoignant ainsi tout le plaisir qu'il me procurait à cet instant précis. Je n'avais eu que quelques hommes dans ma vie, aucun d'eux n'atteignait la cheville de Dean. Je me demandai si c'étaient les longues années d'expériences qu'il comptait à son actif ainsi que son attirance pour la gente féminine qui lui avaient conféré ce don d'embrasser divinement bien, ou si, à sa naissance, le Ciel l'avait doté de pouvoir envié de beaucoup d'hommes. Je m'agrippai à sa chemise avec une ardeur insoupçonnée. Je passai rapidement mes mains sous le morceau de tissus, explorant son torse marmoréen. Comme j'avais pu le constater en l'observant, de nombreux muscles saillaient au niveau de son torse sculptural, hommage à un quelconque Dieu grec oublié depuis longtemps. Mon souffle se faisait court, heurté, tandis que je repartis à l'assaut des lèvres de Dean, avide de lui exprimer ce que je ressentais à cet instant précis.

Désir et Envie grimpaient en flèche, menaçant à tout moment de me submerger. Néanmoins, il me restait un tant soit peu de Raison pour me demander si ce que nous faisions là était correct. Comme Dean me l'avait fait comprendre, il ne vivait que pour charmer et conquérir les femmes afin de les amener tout droit dans son lit. N'était-ce pas ce que je venais d'accomplir en lui permettant de m'embrasser? Ma Raison s'amplifia, reprenant ses droits sur Désir et Envie, si bien que je stoppai mon baiser.

"Dean attends..."

J'avais beaucoup de mal à m'exprimer, ne sachant trop comment lui faire comprendre ce que je ressentais.


"Tu partiras, n'est-ce pas? C'est dans ta nature profonde..."

J'espérai réellement qu'il saisisse la raison de mes angoisses et y réponde d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

Dean se sentit emporter, il sentit les mains chaudes d'Anthéa toucher son torse.
Tout les enveloppa, désir qui commençait à le faire grimper en force.
Mais bientôt tout se stoppa, Dean grogna mais se reprit, revenant à la réalité et écouta la question d'Anthéa:

"Tu partiras, n'est-ce pas? C'est dans ta nature profonde..."

Le vampire la fixa, le souffle court, son regard avait viré étrangement.
Il sentit ses crocs dans sa mâchoire et se retint de lui sauter dessus pour la mordre.
Il réfléchit rapidement, en un quart de seconde la réponse jaillit:

"As-tu peur parce que tu es vierge Anthéa? Je partirais certes, mais seulement quand tu mourras. Car tu n'es pas une immortelle comme moi."

Le vampire tendit sa main glacé et lui caressa la joue étrangement.

"Je dois t'avouer un truc...Ce que je ressens avec toi...Je n'ais pas ressentit depuis longtemps! Tu fais ressortir mon côté humain que m'avait retiré Iris. Quand Iris est morte...J'ai refusé d'autres compagnes vampires et pis les mortelles? Je les tuais avant de les avoir fait l'amour. Emporté par ma soif de sang. Mais avec toi...J'ai l'impression que je pourrais me contrôler, te faire l'amour sans te tuer. Et ce sentiment de liberté...Je ne l'ais pas connu depuis 20 longues années."

Dean sourit doucement.

"Pour un humain c'est long, pour un vampire c'est court dans une vie d'éternité."

Le vampire se pencha, leurs lèvres à quelques millimètres, il la fixa dans les yeux.

"Tu fais battre mon cœur de glace, je sais que les jeunes de ton âge ne parle plus ainsi et que je dois te paraître vieux Anthéa."

Il la fixa dans les yeux, des yeux verts comme les siens, il sentait l'odeur de peau d'Anthéa et son cœur qui s'emballait.
Ce qu'elle était attirante, si humaine, si belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Un léger grognement retentit, signe de sa frustration. Néanmoins, il consentit à répondre à mon interrogation. Lorsqu'il souleva le problème de ma virginité, je secouai ma tête de droite à gauche, lui signifiant ainsi qu'il n'était en aucune cas question de cette peur. Celle-ci, je l'avais dépassée depuis bien longtemps avec un homme qui, par la suite, ne m'avait guère accordé d'importance.

Les mots qu'il prononça ensuite firent monter en moi un sentiment de plénitude que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. A bien y réfléchir, ce sentiment était nouveau pour moi. Je caressai les lèvres charnues de Dean du bout de mes doigts, me laissant emporter par le tourbillon émeraude de ses grands yeux. Je sentis les miens s'embuer, traduisant les fortes émotions qui m'étreignaient. La larme qui se trouvait accrochée à mon œil se détacha et roula le long de ma joue. Je ne saurai dire si elle se perdit ensuite dans mes cheveux ou mon cou. A vrai dire, cela n’a aucune importance puisqu’elle était une larme de joie, de reconnaissance, d’Amour. Un nouveau souffle, apaisant, grisant, balaya toute trace de peur, je murmurai à l'adresse de Dean, un doux sourire dessiné sur mes lèvres gonflées de désir:


"Au risque de vous paraître démodée, je tiens à vous dire, Monsieur le vampire, que vous avez emprisonné mon cœur entre vos mains à l'instant même où vous m'avez livré le votre."

Afin de ne pas rendre la scène plus guimauve qu'elle ne l'était, je m'emparai à nouveau de ses lèvres, une certitude nouvelle étant née aux tréfonds de mon âme: j'avais envie de lui. Mes mains se firent pressantes, traçant de grands cercles sur son corps de Dieu. Je m'accrochai à lui comme un naufragé à sa bouée de sauvetage, cambrant mon corps contre le sien afin qu'il en soit plus proche. Je voulais le toucher, le sentir en moi, et honorer ma promesse de lui rendre un semblant d'humanité. Enfin, à cet instant même, lorsque je croisai son regard, il me paraissait le plus humain de tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:13

Dean la fixa, elle le dit alors:

"Au risque de vous paraître démodée, je tiens à vous dire, Monsieur le vampire, que vous avez emprisonné mon cœur entre vos mains à l'instant même où vous m'avez livré le votre."

Dean ricana et elle s'empara de ses lèvres, colla son corps au sien, lui faisant sentir qu'elle voulait.
Le vampire commença lentement à lâcher la bride à son désir ancien, mais se retenait.
Il pouvait toujours la tuer.
Dean craqua mais pas tout à fait, ses mains de glaces brisèrent le débardeur d'Anthéa.
Le rendant en lambeau et les restes volèrent dans la pièce.

Soudain il se rendit compte qu'il pouvait la tuer et coupa le baiser difficilement.

"Anthéa...Je dois te dire...Avant que...Tu t'offres à moi..."

Il avait du mal à réfléchir, tellement son esprit était occupé par l'image d'Anthéa.

"Je ne suis pas un gentil vampire! Je me nourris du sang humain, c'est ma nourriture et rien d'autres!"

Le vampire lâcha ses mots étrangement, ne se décolla pas d'elle, la fixant, la poitrine bouillante et nue de la jeune femme face à son torse de glace presque à moitié découvert grâce à une chemise qui commençait à se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

Les mains de Dean s'affairèrent sur mon débardeur, le déchirant violemment avant qu'il ne se retrouve sur le sol, dévoilant ainsi ma poitrine au vampire. Une boule de feu semblait s'être formée au creux de mon bas-ventre et remontait petit à petit, incendiant chaque parcelle de ma peau. Devant son emportement, Dean mit fin à notre baiser, et j'émis malgré moi un sifflement de mécontentement. Si il ne prenait pas les choses en main dans les minutes qui allaient suivre, il aurait les restes d'un cadavre brûlé par son désir sur la conscience. Cependant, je décelai dans ses yeux une lueur inquiète, et écoutai avec attention les propos qu'il me livrait.

"Je ne suis pas un gentil vampire! Je me nourris du sang humain, c'est ma nourriture et rien d'autre!"

Mes mains fourrageaient dans ses cheveux tandis que mes yeux s'accrochèrent aux siens, captant son regard. Ma voix était forte, déterminée, je devais lui assurer mes sentiments pour lui afin qu'il poursuive ce que nous avions entrepris de commencer. J'aurais pu avoir peur, j'aurais peut-être du, mais rien ne comptait plus que nos deux corps enlacés l'un contre l'autre.

"Je me fiche de ce que tu es Dean. Embrasse moi."

Je repris ses lèvres dans un baiser passionné et le débarrassai rapidement de sa chemise, profitant de la vue splendide que m'offrait son torse sculptural.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:03

Dean la fixa surpris quand elle lâcha:

"Je me fiche de ce que tu es Dean. Embrasse moi."

Il tressaillit, elle s'empara de ses lèvres avec passion, ouvrit sa chemise, la lui retira.
Elle avait les mains dans ses cheveux, Dean continua le baiser.
Rester calme, c'était la clef, sinon il la tuerait!
Le vampire descendit ses mains, au short d'Anthéa, il ne pouvait pas trop jouer avec le feu mais céda.

Il coupa le baiser, déposa des fins baisers sur ses joues rouges de désir, passa sa langue sur ses lèvres gonflés de désir.
Le vampire sentait mieux que n'importe quel homme le désir d'Anthéa.
Il sentait l'odeur que dégageait le corps de la mortelle, une odeur alléchante, un peut comme celle lâché par les femelles en chaleur.

Barbara direz-vous? La simple vérité, Dean n'était pas humain il était pire que ça...
Il entendait le cœur de sa petite amie battre aussi fort qu'un train en mouvement.
Le vampire la fixa et décida d'y aller complètement, lentement il l'embrassa dans le cou.
La lécha même, un grondement s'échappa de ses lèvres sceller.

Dean posa une main sur le drap du lit, la serra fortement entre ses doigts, rester calme, ne pas la manger!
Il continua l'exploration du cou d'Anthéa, il jouait un jeu dangereux.
Très dangereux, le jeu de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Les lèvres de Dean traçaient sur ma poitrine des sillons brûlants. Je fermai les yeux, mes doigts s'agrippant aux épaules du vampire tandis que mes ongles s'enfonçaient dans sa peau de granit. Heureusement pour moi, il n'aurait aucune trace des petits croissants de Lune que je déposai alors. Mon souffle se fit rauque lorsque les caresses du jeune homme s’intensifièrent. Contenir le désir grandissant n’allait pas être une mince affaire. Enfin seulement si nous avions réellement envie de brider nos pulsions. Une des mains de Dean descendit lentement le long de mon dos et vint se placer au creux de mes reins. Un long frisson de plaisir me parcourut l’échine. Il s'affaira ensuite à déposer des petits baisers humides sur mon ventre. Mes mains fourrageaient dans ses cheveux. Je relevai délicatement son visage, plongeant mes yeux verts dans les siens. Un sourire radieux et serein se dessina sur mes lèvres rosées tandis que je lui déclarai d'un ton solennel:

"Je suis en train de tomber amoureuse de toi..."

La confession rendit mes joues rouge pivoine, afin de cacher ma gêne, je nichai ma tête au creux de son omoplate, laissant mon souffle chaud se perdre dans son cou. Les battements de mon cœur résonnaient au sein de mon crâne, en un boum-boum assourdissant qui traduisait les émotions qui m'étreignaient. Les manifestations de mon désir se laissèrent ressentir, et je mordis mes lèvres afin de ne pas crier toute la joie que cette situation m'apportait. Mon corps n'était, à ce moment là, rien d'autre qu'un brasier ardent. Chaque parcelle de ma peau suintait mon désir d'être possédée par Dean. Je me livrai corps et âme au monstre qu'il prétendait être, n'écoutant plus ma Raison qui me sommait de mettre fin immédiatement à notre étreinte avant que celle-ci ne nous conduise sur le chemin du non retour. Je frémissais sous ses doigts experts, clamai haut et fort son nom comme si je rendais hommage à celui-ci, telle une prieuse (je ne trouve plus le mot exact) s'agenouillant devant une antique divinité, lui offrant tout ce que je possédais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fenêtre ouverte [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Une fenêtre ouverte [PV Dean]   Une fenêtre ouverte [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fenêtre ouverte [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean = Laura ^o^
» Dean Enigma [Vampire]
» Un instant de liberté //PV- Dean\\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: