Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solitude [PV Manny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Dean était en couple avec Anthéa certes, mais le vampire devait des fois s'isoler de sa mortelle.
Des moments où, il redevenait un prédateur sanguinaire et rester près de sa belle ne serait pas bien.

Le vampire marchait à allure humaine dans la ville de Fantasma, il s'était habitué à cette allure en traînant beaucoup avec sa petite amie.
Il faisait grand jour, on était seize heures pourtant le soleil était caché par les nuages sombres.
Il faisait terriblement froid, et sombre mais pourtant pas comme en pleine nuit.

Le vieux vampire continua à marcher, ne respirant pas, et en ne respirant pas il ne sentirait rien.
Mais tant mieux, car il n'avait guère faim et de toute façon ici il ne trouverait pas de mortels à manger!

Il avait pensé aller dans la ville de ses semblables mais en réalité il n'avait pas trop envi de les voir.
Le vampire avait donc décidé d'aller dans la ville fantôme.
Par simple curiosité, une curiosité d'un vieux vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:15

Cet endroit puait la mort. Quoi de plus naturel pour une ville fantôme, pensa Manny. Il rajusta le dessus de sa cravate et se racla la gorge. La bile qui émana du fond de sa bouche fut expulsé aussitôt et alla s'écraser sur le sol boueux de la rue.

Il avait passé la journée à apprendre à des jeunes boutonneux et puant comment faire la différence entre une œuvre réaliste et un récit baroque. Ces jeunes imbéciles passaient alors la journée à hocher bêtement de la tête à chacune de ses phrases. Bande de raclure du bide, vous n'arriverez jamais à être aussi bon que tout ces idiots. La communauté entière est une stupidité.

Sa mallette contenait les quelques dossiers recueillant les divers travaux rendu par ses élèves. Mais ce porte document détenait aussi des informations sur l'Audélior. En effet, depuis qu'il faisait partie de l'étroite communauté de l'organisation d'Audelior, il reprenait souvent du travail à réaliser chez lui. Il était censé tester les aptitudes générées par les créatures créé en laboratoire, mais aux yeux de Manny Calavera, cela révélait du comment d'atteindre la cruauté optimal.

Il y eut un bruit de pas et Manny, appelé aussi L'homme, tourna la tête. Un geste qui parut rapide mais discret. Il avait passé sa vie à se débarrasser de toutes les attitudes qui le rendait faible aux yeux des autres. Ainsi ce geste d'inquiétude ressemblait plus à un mouvement des yeux qu'à un affolement incontrôlé.

" - Qui est-là?" déclara-t-il d'une voix à la fois enjoué et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:31

Dean marchait en silence, étant un vampire personne ne pouvait l'entendre. Le bruit provenait d'un chien errant qui s'arrêta entre des murs des maisons abandonné. Dean fixa l'animal, le chien grogna et fuit.

Dean entendit alors une voix, il tourna la tête, son ouïe surdéveloppé lui apprit que c'était une voix d'âge mûr. La voix semblait enjoué et sur de lui, tout ce que Dean détestait de la nature humaine pourtant il avait ce certain trait de caractère.

Le vampire prit une allure vampirique, marchant entre les maisons et s'arrêta non loin d'un homme qui semblait avoir dans les 60 ans. D'allure étrange et d'une odeur de peau immonde.

Le vampire continua de respirer, analysant l'odeur de l'être humain qui portait aussi l'odeur des créatures hybrides. Les freaks, Dean en avait déjà rencontré et ne les détestaient pas trop. Il avait plutôt pitié de ces créatures qui souffraient encore plus qu'un vampire ou garou.

Dean s'appuya contre un mur, le soleil était caché donc il était en pleine puissance de ses pouvoirs malgré qu'on fût en plein jour. Bien éloigné de l'être humain il l'observait sans que celui-ci le voie.

Le vieux vampire n'avait pas faim et donc n'allait pas le chasser mais surtout le vieux mortel ne lui donnait pas faim. Il sentait trop mauvais et son sang était trop ancien. Le vampire se nourrissait que de jeunes créatures vigoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:39

Il avait disparu. Encore un abruti qui tente de faire peur. Il va être étonner en voyant qui était Manny. Ce dernier passait ses nuits à exploser le crane des freaks contre un mur, il n'avait rien à craindre des petits plaisantins de bas étage. Manny avait beau l'air d'un vieillard démuni, il cachait tout de même une vie de bourreau sous sa cravatte.

Il tourna la tête vers le devant, là où il mettait ses pas. Il continua d'avancer.

" Allais amène-toi minable." pensa-t-il.

Il bandit les muscles, prêt à partir sur le coté à la moindre tentative de frayeur.

" Tu va voir qu'elle frayeur tu va te prendre dans la gueule pauvre enfoiré." pensa Manny.

Décidément sa petite voix intérieur, chose qu'il considérait comme stupide donc faible, continuait à faire un malheur dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

Dean observa l'humain qui semblait s'énerver tout seul, les mortels sont décidément fort drôle. Le vampire prit un air amusé en entendant les muscles du mortel se bander. Chaque petit bruit il l'entendait.

Dean bougea alors, en 1 seconde il apparu sur un toit, silencieux, heureusement que le ciel était couvert. Le vampire ne bougea plus, s'assit et pencha la tête, prenant la pose d'une statue.

Son regard de chat fixa le mortel qui semblait bien sûr de lui et si c'était quelqu'un de l'Audélior? Le vampire le fixa de plus en plus, soudain curieux de voir le mortel dans sa rage seul.

Il bougea de nouveau, apparu en un quart de seconde derrière le mortel et avant que celui-ci ait eu le temps de bouger Dean était contre un mur, à la vue du mortel, fort amusé.

"Eh! Ici ce n'est pas un lieu pour toi! Et pis tu n'as pas l'air des hunters qui viennent nous chercher alors tu fais quoi ici?"

Son ton était sensuel, d'une voix grave et charmeuse, faite pour envouter tous mortels. Son regard vert jade se posa sur le mortel. Aucune envi de jouer avec lui, aucune envi de le manger. De toute façon ce mortel n'était pas le plus dangereux donc il n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

L'homme entendit la voix. Il ne se retourna pas. S'il n'avait pas entendu venir l'autre, c'est que son interlocuteur ne pouvait pas être humain. Et puis, à y réfléchir, Fantasma était réputée pour ces monstres qui y rodaient.

" - Je me promène. J'aime sentir l'odeur de la mort et pouvoir m'y baigner. Et toi que fais-tu ici, Saigneur?" répondit l'homme, celui qui s'appelait Manny Calavera.

Manny Calavera osa alors se retourner pour voir à qui il avait réellement affaire.

Cela lui procurait beaucoup de plaisir, ca lui rappelait ces nombreuses heures passées à côtoyer des vampires et des freaks, à les torturer, à les forcer à montrer les dents et à combattre. Ils étaient, tous sans exception, comme des animaux. Pour les avoir forcer à combattre, Manny pouvait affirmer une chose, des freaks qui combattent c'est comme un énorme combat de co. C'est à la fois minable, et spectaculaire.

Manny était certains que s'était un vampire qui se trouvait derrière lui, la confiance et la grâce dans cette voix lui confirmait la qualité de l'interlocuteur.

(HRJ: Dsl du retard, je suis en stage dans un resto et mon temps pour poster devient relativement court.)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:42

[ Pas de problème =) ]

Dean écouta calmement l'humain qui l'appela étrangement. Le vampire resta pourtant calme, il avait apprit à rester calme avec les siècles. Le vieux vampire resta un moment silencieux puis lâcha:

"Je me ballade rien de plus, rien de moins. A ta place je filerais, sinon tu vas bientôt servir de repas mortel."

Dean accentua le mot mortel avec arrogance et moquerie, il décroisa les bras et se décolla du mur souplement. Il apparu en une seconde à côté du mortel.

Ne te la pette pas trop mortel."

Dean disparu avant que l'homme ait pu même l'effleurer et apparu non loin de lui. Marchant, mains dans les poches avec nonchalance et arrogance. Dean continua de marcher, ne disant rien. Le vampire passa une main sur son visage parfait et continua de s'éloigner.

Si le mortel faisait mine de s'approcher ou d'attaquer, Dean le sentirait et pourrait bouger à temps. Un combat entre un vampire et un humain ce n'est pas un combat à arme égal. C'est un combat sans issu pour celui qui vit, c'est-à-dire l'humain. Voici la dure loi de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:56

Drôle de créature, se dit-il. Il en avait mater plus d'un. Mais il n'avait pas la tête à cela aujourd'hui. Il avait voulu s'évader quelques instants de son travail pour prendre un bol d'air frais et celui-ci l'avait rattrapé. Nom d'un chien mais que les vampires étaient mal fait!

Manny ne le suivi pas, il continua de marcher, son sourire cynique sur le visage.

Se la pèter! Quel mot si minable pour un être tel qu'un vampire. Si Manny avait été dans le cas, s'il avait reçus le don ténébreux, alors il aurait utiliser un langage plus convenable! Et puis de toute façon, Manny ne se vantait de rien. Il se fichait de tout et de tout le monde. A quoi bon faire son malin dans un monde aussi pourri. Alors autant être plus pourri que les autres.

Il parla alors à voix haute.

" - Dis-moi, Vampires, quel est ton nom? Nous sommes tout deux des personnes qui aimons marcher. Pourquoi ne ferions-nous pas un brin de causette?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:50

Dean continua de marcher, en silence mais l'humain parla. Le vampire s'arrêta, tourna la tête et son regard vert brilla étrangement.

"Discuter avec toi? Et en quel honneur? Quand à mon nom...Il ne te sera pas utile et me prend pas pour un ignorent. Tu empestes tes expériences que vous appelez Freaks."

Le vampire fit un petit sourire arrogant et reprit sa marche, l'air de rien. Sa démarche était très élégante, noble et ancienne. Ce qui prouvait son rang et ainsi son ancienneté. Dean marcha donc, ne voulant pas savoir le nom de l'humain, les noms pour lui étaient superficiels. Après tout, il pouvait maintenant retrouver ce mortel n'importe où et n'importe quand. Il mémorisait très bien les odeurs et s'était tant mieux pour lui!

Dean s'assit sur une chaise abandonné contre un mur, son teint pâle était étrange, son regard vert se posa sur le mortel. Cette chaise avait été posée ici par un autre immortel qui avait dû partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

L'homme sourit. Réponse prévisible pour un pauvre arrogant d'immortel. Plus rien n'avait d'importance à leur yeux, mais pourtant tout y était. L'homme négligeait tout mais par soucis d'y trouver du plaisir.

" - Oh mais je n'essaye de tromper personne. Sache, vampire, que mes travaux sur les freaks sont ce qui a de plus cher à mes yeux. Comme certains d'entre vous, je prend du plaisir à répandre la cruauté et la douleur."

Il continuait de marcher. L'homme savait que le vampire l'entendrait, d'où qu'il soit. Et pour ce qui est de son soucis d'avoir un interlocuteur ou non, il s'en fichait. La compagnie de quelqu'un n'était qu'un détail. Pour lui cette discussion n'était qu'un simple divertissement.

" - Ton nom restera donc une énigme. Peu m'importe. Tu n'as aucune importance pour moi. TU ne m'es rien. A part une discussion agréable. C'est bon de se sentir méprisé. Chez les miens, on n'ose plus m'adresser la parole ni faire d'avis sur moi. Je suis classé comme désagréable et à éviter. Oh j'y pense, vampire. Inutile d'essayer de me boire, la vieillesse ma donné un goût âpre et désagréable. Tu peux me tuer par plaisir, mais sache qu'en rien tu ne m'effraye, pour moi tu n'es qu'une erreur de la nature comme une autre. Comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:20

Dean l'écouta amusé, quel drôle de mortel.

"Je ne bois que les femmes. Je ne suis pas attiré par les hommes et je ne trouve même pas drôle de tuer un mâle de ton espèce."

Le vampire fit un drôle de sourire et fixa encore le mortel qui était pourtant intéressant. Sa soif de haine, sa soif de..., impossible à dire ce que c'était, Dean réfléchissait au mot pour définir ce mortel. Suicidaire? Non, les suicidaires meurent dans leur coin. Ils ne vont pas tuer les gens, sauf les kamikazes mais c'était encore une autre histoire.

Dean se dit alors qu'écouter le mortel pouvait être intéressant. Il se leva donc et marcha, mains dans les poches non loin du mortel. Sa devait être un testeur vu sa manière de parler. Dean l'observa encore, très intéressé. Le mortel n'avait que très peut d'estime de la vie, de lui. La vie crée des fois de drôles d'être humains. Et oui si l'erreur est humaine, l'homme est une erreur et voici bien longtemps que Dean n'avait plus rien d'humain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [PV Manny] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [PV Manny]   Solitude [PV Manny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [PV Manny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manny et James
» Audelior/ Manny Calavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Autres villes :. :: Fantasma-
Sauter vers: