Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Audelior/ Manny Calavera

Aller en bas 
+3
Matt Kent
Minuit
Manny Calavera
7 participants
AuteurMessage
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Race et classe: (voir la liste) Audeliro/ Testeur (humain)

Nom et prénom: Calavera Manny.

Surnoms: L'homme

Âge: 60 ans

Lieu de résidence: Daemonatra

Classe sociale: Il possède un appartement et de quoi vivre sans trop se soucier de son porte monnaie. Pourtant il dors rarement chez lui.

Métier: Pour entretenir son anonymat et sa double vie en tant que testeur, il enseigne au lycée La littérature.

Famille: Manny Calavera n'a connu que sa mère et son frère. Son frère, Jerkin Calavera se trouve dans une des nombreuses prisons des Etats-unis, sa mère est en cours de désyntox. Elle se nomme Maria. Son père fut abattu par la police au cours d'une interlocation, alors que l'alcool avait pris son emprise sur lui.


Description physique: Manny n'est pas très beau, ou plutôt disons qu'il possède un physique qui rend indifférent. Il est de taille moyenne, la peau fort pâle et des yeux bleu qui brillent dans la nuit. Il se coiffe de cheveux coupés court, sa peaux est sèche comme du carton. Il porte en permanence ces costumes qui taille sont corps raide et mince. On pourrait croire qu'il ne change jamais d'habits pourtant l'odeur qu'il dégage et sa propreté surnaturelle prouve qu'il ne fait que renouvelé son stock de veston.

Description mentale: Pour Manny, le seul ami de l'homme est sa volonté d'abattre son voisin. Soyons sérieux, a quoi bon s'enticher de connaissances et de petites copine alors que les recherches de l'Audélior lui apporteront le temps pour ces choses, cela au moyen de l'immortalité. Manny n'a pas gagné son pseudonyme pour rien, si on l'appelle L'homme c'est du à son indifférence envers tous et contre tout. Rien n'a de valeur à ses yeux hormis lui-même. Il est d'un égoïste profond, ne cherchant qu'à se faire plaisir et à toujours s'enrichir. Il est cruel et parfois même violent. Il est comme les enfants, arrachant une à une les pattes des mouches. Mais la même question revient aux lèvres de tous, que cache ses yeux qui brillent au fond de ses orbites?

Aime: Par dessus-tout, Manny aime le bruit d'une explosion. Le déchirement symphonique de la brique sous la pression de la flamme est une mélodie douce à écouter. Il aime regarder un être souffrir à cause de lui. Il aime voir ses projet se réaliser. Il aime donner du fil à retordre à ses élèves. Il aime rire de sa propre cruauté. Faire du cynisme et de l'ironie. Profiter du malheur des autres... Que dire de plus?

N'aime pas: Il hait les vaches. Il déteste les Garou et les Vampires. Il vomis les voitures rose. Il ne peux sentir les petits calibre enrayé. Il ne peut aimer ceux qui l'aime.

Son histoire:

Extraits du journal Intime de Monsieur Calavera, recueilli suite à son inscription à l'Audelior.

" Vendredi 28 septembre 1949.



C'est le jour de ma naissance. Doit-on vraiment dire naissance, ne serait-ce plutôt apparition? Vu que ce monde n'est qu'une histoire en perpétuel mouvement, je pense que le mot Apparition est plus naturel et plus conforme à l'idée de la vie.

Donc c'était le jour de mon apparition. Et apparemment, quelqu'un là haut n'avait pas voulu que cela se fasse dans la joie et la bonne humeur. Ma mère était une droguée. Elle s'enfilait jour et nuit des lignes de coke tandis que l'alcool l'aidait à lui faire passer les malheur de la vie. Des malheurs tel que moi, car selon ce qu'elle m'en dit par après je fut une erreur, reprenons ses propres mot. Je suis une capote trouée. De plus, j'ai gardé la couleur du contenu de ce préservatifs. La drogue et l'alcool durant la grossesse ne m'ont pas aidé. Je suis né albinos.

La peau extrêmement blanche, les yeux rouges et les cheveux blanc sont mes attributs personnel."



" Mercredi 15 avril 1964


J'ai quinze ans. Mon père est mort vive mon père. Alors qu'il va pourrir dans une boite en bois, le psychiatre qui me voit depuis depuis deux mois m'a demandé d'ouvrir un journal intime. Quel intérêt? J'en vois aucun. Peut être qu'il craint que je vire en taré psychopathe, je n'en sais foutrement rien. Il m'a semblé qu'il serait bien de commencer par ma date de naissance. Puis d'aller jusqu'à aujourd'hui, en reprenant les souvenirs encore en tête.

Enfin papa est mort et c'est bien. Marre de ses coups de ceinture tôt le matin, c'est un bon moyen pour se réveiller mais bon, il y a des limites. Avec lui, il ne fallait jamais aller demander un coup de mains, sinon il vous prenait à revers en rigolant les muscles prêt à frémir. Qu'il aille en enfer ce poivrot."


" Mardi 5 septembre 1969

Ce matin je me suis fait draguer. Elle était moche avec son corps parfait et son sourire de blonde. Je l'avoue elle me plaisait bien, mais je refuse de me nouer avec cette race de faible. Je suis différent d'eux. Puis peu importe ce qu'elle aurait pu m'apporter. Demain je pars pour Daemonatra. J'ai des choses à y faire."

" Mercredi 15 avril 1974

Comme dirait Albert Camus, hier maman est morte. Enfin disons qu'elle était morte. Morte bourrée et défoncée. Mais genre défoncée par son nouveau copain qui enfournait sa langue dans sa bouche à longueur de journée. Tu parle d'un spectacle pour tes 25 ans! Vivement qu'elle crève et qu'elle me foute la paix.

A part ça j'ai remarqué que ma différence d'apparence appréhende beaucoup de personnes, et même si j'ai du mépris pour leur avis, il me semble qu'il va me falloir m'adapter pour gagner ce que je veux dans ce monde pourri.

Je me suis teint les cheveux, je porte des lentilles qui me donne de beaux yeux verts et qui cache ce regard de braise.

Ah! J'ai été engagé dans une école comme professeur de littérature. Comme je te l'ai déjà dit, immonde petit livre, je suis un passionné des ouvrages littéraires. J'ai lu Shakespeare et Platon, mais il m'arrive parfois de lire du fantastiques et de la science-fiction. Les récits de Bram Stoker m'ont toujours rationné. Ce Dracula est d'un ridicule. La stupidité de ces œuvres de fiction sont d'une telle stupidités qu'elles en deviennent divertissantes! »

« Lundi 26 juin 1985


Il m'est arrivé une chose étrange hier soir.

Je revenais de l'école. J'étais accompagné d'une amie qui comme toute les femmes, n'avait qu'une idée en tête: se servir de moi pour assouvir son plus simple et bestial plaisir. Celui de se reproduire. Je n'ai nul envie de m'associer avec pareil créature pour faire naitre un autre être qui serait une image de moi. Je garderais mon authenticité!

Peu importe, revenons-en à nos loup. Nous marchions donc. Elle me livrait son avis tandis que je priait Sainte Rita pour que nous arrivâmes rapidement chez moi, pour que je puisse me débarrasser de cette jeune dévergondée. Soudainement, alors que le soir venait de tomber, nous fumes arracher à nos échanges à sens unique par un jeune garçon.

Un drogué surement, me suis-je dit au premier regard. Mais par après, en le regardant mieux j'ai remarqué le teint de sa peau et son visage. Je me suis rappelez Bram Stoker. J'avais devant moi un rejeton de Dracula. Était-ce un bal masqué? Surement me serais-je gardé de penser autre choses si je n'avais pas vu arrivé ces... ces hommes en combinaison, armés d'arme diverse.

Ceux-ci tabassèrent le jeune garçon qui criait, ouvrait la gueule. Car c'était une gueule vu sa mâchoires démesurément grande. Les hommes armés l'emmenèrent.

Je ne pourrais jamais oublié le regard de cette créature. Ca n'était pas un homme, c'était une bête.

Ce soir-là, je me laissait aller au vice et m'accouplait avec la femelle que j'avais côtoyé durant cette événement. Quelle dégout quand je la senti vibrer sous mon corps. »


«  Samedi 19 janvier 2000.

Cela fait désormais plus de 15 ans que je travaille à l'Audelior. Depuis cette nuit où j'ai rencontré dans la rue ce jeune garçon, ce loup garou. Depuis je ne cesse de m'appliquer pour gagner un place importante au sein de l'audelior, la seule communauté humaine que je puisse supporter sans devenir dingue.

Alors que le jour je travaille au lycée à enseigner la littérature à ces jeunes abrutis boutonneux, la nuit je m'en vais tester le fruit des expériences magnifique de ces êtres horribles et égoïstes. Bande d'égocentrique!

Parfois, je me rends compte de la cruauté de mon travail. Mais ce serait renier ce que j'ai en moi de dire que ce boulot ne me plais pas. Grâce à moi, de nombreuses choses ont été découverte. Je vais changer la face du monde, ou devrais-je dire la phase du monde! »
---

Code: (Edit: OK)

Âge: 20 ans

Fille ou garçon ?: Garçon

Pays: Belgique une fois!

Avatar pris: Le G-man dans Half Life. Je ne sais pas si c'est bon ou pas.


Dernière édition par Manny Calavera le Ven 15 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

Wow ! Un adulte, un Belge, un vrai garçon et un perso de 60 ans... ça c'est assez atypique =o

En plus d'être le premier membre de l'Audélior Very Happy Je crois que tu vas déjà devoir t'attendre à des demandes de RP x)

Non non on ne rêve pas les gens XD

D'ailleurs on ne peut que lui souhaiter un grand bienvenue parmi une bande de fillettes folles et parfois (a) sadiques à souhait <3 (Max il compte pas.)

Donc, bienvenue sur Freaks ! cheers cheers cheers
Ton début de fiche est déjà très intéressant, j'ai hâte de lire l'histoire =D

Pour ton avatar, il est un peu petit mais sinon ça va Wink


Dernière édition par Minuit le Lun 11 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:39

Woaa un membre de l'Audéliior!! Enfin! Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:19

Bienvenu^^ J'adore le début de ta fiche *_* Sa fait froid dans le dos xDD
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:09

Merci bien pour cet acceuil chaleureux!

Je posterais l'histoire d'ici peu.

C'est la première fois que je m'inscris sur un univers dont j'ignore tout, donc surement que cela prendra peut etre un peu plus de temps. Je suis plutôt un habitué des forums star wars, et de vampire d'ici quelque temps.

Je vais arranger cet avatar, que, je croyais plus grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

Prends le temps que tu veux, y'a pas de problème. Surtout que les soirs de semaine, je pense qu'on est pas mal tous occupés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Zack MacKenzy
Asshole: I'm Lovin' It !
Zack MacKenzy


Age : 31
Messages : 22
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Remplir des contrats Militaires.
Don/Se change en : Reptiles
Date d'inscription : 08/05/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:05

Je compte pas Oo T.T

Bienvenue Manny :p
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:36

Ahhh enfin un ennemi =) Espéce de méchant psychopathe membre de l'Audéliors. Je vais faire des tests sur toi tu vas voir è.é =P
J'espère ne jamais te croiser sur ma route!!

Nan je plaisante =) Je te souhaite tout dabord bonne contination pour la suite de ta fiche, ainsi que bienvenue!

Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:23

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:38

Fiche terminée! J'espère que l'histoire ne sera pas trop censurée, j'ai essayé de la faire à l'image de mon personnage, Chaotique! C'est une façon peu commune de décrire sa vie, mais si vous désirez que je modifie le style, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

Oh non ne change rien, c'est magnifique ! J'adore ton style en plus ^^

Je te valide donc, bon RP =D
Si tu veux un rang hésite pas à demander xD
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:40

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audelior/ Manny Calavera Empty
MessageSujet: Re: Audelior/ Manny Calavera   Audelior/ Manny Calavera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audelior/ Manny Calavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manny et James
» Solitude [PV Manny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Introduisez votre personnage :: Fiches validées :: L'Audélior et les Freaks-
Sauter vers: