Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sam Pyros [Psychic]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

Sam Pyros [Psychic] Empty
MessageSujet: Sam Pyros [Psychic]   Sam Pyros [Psychic] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:23

Présentation de mon personnage

C'est mon 2ème perso ^o^, mon premier est Dean Enigma Wink

Race et classe: Humain, Psychic

Caractéristique spéciale: Contrôle le feu, jusqu'à tel point qu'il peut faire exploser des choses. Sa capacité a contrôler le feu est énorme!

---

Nom et prénom: Pyros Samuel

Surnoms: Sam, Samy

Âge: 24 ans

Lieu de résidence: A l'académie Psychic mais il a aussi un petit appart' dans Daemonitra

Classe sociale: Normal, mais c'est un vrai magouilleur.

Métier: Professeur à l'Academy Psychic

Famille: Il a coupé tous les liens, voir aussi son histoire pour comprendre en profondeur.

Description physique: Sam est très grand, facile dans les un mètre huitante, voir huitante cinq. Il est musclé mais ses t-shirt cachent ses abdos sauf pour les bras, où là on voit nettement les muscles quand il les croise. C'est difficile à dire des fois, il a les cheveux châtains très foncé qu'on dirait quasi noir des fois et il a aussi des yeux noirs comme la nuit. Il a un petit grain de beauté sur le côté gauche du nez. Samy a une coupe au bol, qui lui donne un petit air sage et naïf mais ne vous fiez jamais aux apparences! Il est très t-shirt et jeans, et porte que des baskets. Pourtant quand il est en costard cravate on voit réellement qu'il a vingt-quatre ans. Il a un drôle de collier autour du cou, un tatouage en forme de flamme sur la hanche gauche. Impossible de voir ce tatouage sauf si vous le mettez nu. Il a aussi une vieille marque de brûlure sous la paume droite.

Description mentale: Sam est quelqu'un de très sympathique, joyeux et rigoleur. Il est souvent très calme, ce qui rassure les gens et les calme dans leur colère. Quand il s'énerve il boude plus qu'autre chose, il n'est pas si violent que ça. Sauf quand il libère son pouvoir et là...Même le diable hésiterait à franchir les flammes de Samy pour venir le frapper. Sam a apprit à supporter le regard des gens, surtout quand il a été confronté à celui de sa famille. Sam est le mec qui a beaucoup d'amis, très sociable, toujours là pour ramener les amis qui sont soules. Il ne critiquerait jamais personne ou très rarement et un esprit extrêmement ouvert.

Aime: Il aime...Et ben le feu bien sûr! C'est un garçon qui adore aussi les pays très chaud, ça à un rapport avec son pouvoir. Il aime lire aussi, apprendre des nouvelles choses. Il aime aussi magouiller, très doué en informatique il sait pirater presque n'importe quoi. Il aime bien aussi enseigner, Samy a été un professeur de psychologique. La psychologique humaine l'intéresse ainsi que les mythes et contes dont il a découvert que la plupart disait la vérité...

N'aime pas: Il n'aime pas le froid, et tout ce qui est en rapport, donc eau, neige, grêle et etc... Samy n'aime pas aussi les gens qui l'arrêtent en plein délire. Aussi ceux qui sont un peut coincer, ce n’est pas trop son truc même s'il garde l'esprit ouvert.

Son histoire: Remontant le temps et nous voici vint-quatre ans en arrière, un premier cri retentit, le second dans la maison familiale des Pyros. Famille tout ce qui a plus d’humaine, mais on dit que chaque destin est déjà écrit avant qu’on ait eu le temps de choisir. Et la vie de Samuel Pyros était écrite et sa n’allait pas être de la tarte ! Samuel est le petit frère de Daniel, son grand frère qui a cinq de plus que lui. Ensemble les frères vont créer des liens très forts, lien qui vont se briser avec le pouvoir de Samuel qui allait arriver…

« Samy ! »

Daniel est alors âgé de quinze ans, sa voix qui avait mué pour commencer à devenir une voix grave d’homme avait retentit dans la maison. Sam sortit de la salle de bain, âgé de dix ans, des cheveux bruns foncé et un regard noir d’une douceur et d’une naïveté et de petit garçon encore. Daniel fixa son petit frère amusé, leur mère était morte alors que Sam avait cinq, donc voila bien cinq que leur mère était morte. La cause ? Inconnu et seul le père semblait savoir la vérité, une dure vérité que les deux frères allaient bientôt découvrir… Leur père, portant le nom de John était bien âgé de trente-cinq ans, ayant eu son premier fils à l’âge de vingt ans ce qui était très jeune et le premier avait été une erreur…Oubli de pilule et capote qui avait craqué, pourtant Daniel ne vivait pas mal son arrivé non voulu et protégeait son petit frère Samuel n’importe quand et pour n’importe quoi.

Les deux jeunes garçons arrivèrent dans la salle à manger, Daniel était de taille moyenne, très musclé et des traits très fin et très beau. Son petit frère, Samuel, était, contrairement à son grand frère, très grand, mince mais avec le temps des muscles d’homme allaient venir sous cette minceur de petit garçon. John était assit à la table familiale, attendant ses deux fils. Daniel s’assit sans problème, fixant son père avec respect. Samuel s’assit, fixant son père étrangement et les trois hommes dirent bon appétit et se mirent à manger. John observait son fils cadet, Daniel suivit le regard de son père. Samuel ne remarqua rien, continuant de manger mais Daniel lâcha :

« Il y a quoi papa ? »

John posa sa cuillère, il semblait inquiet et très ennuyer, comme s’il allait dire quelque chose de grave et c’était le cas.

« Samuel, te souviens-tu de ta mère ? »

Daniel se crispa, comme à chaque fois qu’on abordait ce sujet, Samuel releva la tête, quand il croisa le regard marron de son père une douleur aiguë brûla son front. Le jeune garçon de dix ans se plia en deux, gémissant.

« Il se passe quoi papa ?! J’ai mal…Si mal !
-Je suis navré Samuel mais c’est trop lourd à porter, je dois te dire la vérité. »

Daniel se tétanisa mais se leva tel un ressort du haut de ses quinze ans.

« Non papa ! Tu n’as pas le droit de lui dire ! Il n’est pas prêt !
-Assit toi Daniel, je veux que tu sois là pour ton petit frère le moment voulu. »

Daniel fixa Samuel et s’assit, Sam était plié en deux, gémissant, le front brûlant et ne cessant de répéter :

« Papa…Papa ! Aide-moi… »

John fixa son petit dernier de la famille et lâcha :

« Je ne peux pas t’aider, ta douleur…C’est ton pouvoir Samuel ! Tu as tué ta mère alors que tu étais âgé de cinq ans à peine ! »

La voix dure de l’homme d’âge mur retentit, Samuel se prit la tête entre les mains, on dit que quand on grandit on oublie les souvenirs quand on était tout petit. Et Sam était sensé avoir oublié quand il avait cinq et ce qui c’était passé, pourtant tout lui revint en une seconde de flash :


Sam était entrain d’être au toilette, une fois terminé il se leva, referma son pantalon et tira la chasse d’eau. Il faisait terriblement froid et le petit garçonnet se sentait mal, comme s’il avait la grippe mais ses symptômes étaient pires. Il avait une forte fièvre, des tremblements et des fois des moments de folies. Son père était en bas, entrain de boire son café, sa mère quand à elle, était très inquiète pour son petit dernier. Elle ouvrit la porte des toilettes et fixa Samuel.

« Samy ? Ca va ? Aller vient avec maman. »


Samuel sourit, avec ses petites dents de laits et se jeta dans les bras de sa mère qui le portait, Daniel dormait dans un lit dans la même chambre que son petit frère, alors âgé de dix ans. Sa mère posa Sam sur le lit et le couvrit, le garçon avait terriblement chaud et s’agita.

« J’ai chaud maman, j’ai tellement chaud, enlève moi la couverture.
-Tu as la fièvre Samy, tu dois te couvrir, je suis désolé. »

Mais Samuel s’agita soudainement, commençant à hurler, sa mère tenta de le calmer mais en vain. Le garçon hurla qu’il faisait chaud, trop chaud, toujours trop chaud. Daniel se réveilla en sursaut et hurla. Sa mère brûla vive, Samuel se tenant la tête entre les mains et pleurant. Son père surgit, chopa Samuel dans ses bras et tira Daniel par la main. Le père sauva ses deux fils, les déposa devant la maison et se précipita à l’intérieur. Mais trop tard…Sa femme était morte, brûlé vive et la maison brûlait. Les pompiers arrivèrent, conclurent à un incendie criminel. John cacha le pouvoir de Samuel, convainquit un médecin de bourrer son fils de médicament pour le rendre stone et ainsi Samuel oublia tout. Son pouvoir s’endormit étrangement et ni le père, ni le frère aîné de Samuel ne lui dire la vérité, jusqu’à ce jour…


Samuel ouvrit brusquement les yeux, le chandelier au centre de la table s’enflamma. Le petit garçon se leva précipitamment et s’enfuit dans sa chambre. S’enferma et ne sortit que plusieurs après, quand la faim était trop forte. Il fut remplit de remord, c’était lui qui avait hotté la vie à sa propre mère. Ni son père, ni son grand-frère ne reparlèrent de cet événement mais un certain malaise s’installa dans la famille.

Samuel grandit, devint distant avec sa seule famille qui lui restait. Il ne voulait faire aucune fête, ni anniversaire, ni fête chrétienne qui réunissaient toute la famille. Samuel grandit, apprit à contrôler son pouvoir seul. Daniel fut dans l’incapacité de l’aider et le lien entre les deux frères s’étaient brisés. Leur père partait souvent et Samuel découvrit que son père était un hunter. Chasseur dans l’Audélior, il ne jugea pas son père, car celui-ci ne l’avait pas jugé. Daniel obtient une bourse de sport et partit dans une université sportive.

Samuel continua ses études, apprit la psychologique humaine et contrôlait parfaitement son pouvoir arrivé à l’âge de vingt ans. Il ne s’engagea jamais avec une fille, toujours avec la peur de la brûler vive comme il l’avait fait avec sa mère. Pourtant il n’abandonna pas les rapports que physiques dans les relations avec les filles. Mais il ne pouvait pas engager ses sentiments.

Son père mourut quand il eut atteint l’âge de vingt-deux ans, son grand-frère disparu dans la vie de Samuel. La seule chose qui les reliait était morte, emportant le lourd secret et le lien des deux frères. Samuel se fit appeler Sam mais très rarement Samy, seul Daniel et sa mère l’avait appelé ainsi et c’étai très douloureux pour le jeune homme de se faire appeler Samy. Le jeune homme devint un crac en informatique, très demandé par pleins de magouilleurs et décida alors de rester lui-même et donc d’entrée en temps que professeur dans l’académie pour Psychic. Après tout il s’était démontré que son pouvoir il avait réussit à le contrôler et si à la base il contrôlait le feu et ne le faisait apparaître que sous de forte émotion. Maintenant il pouvait faire apparaître le feu n’importe quand, le contrôler, le manipuler et en faire des magnifiques feux d’artifices ainsi qu’explosion.

Le petit garçonnet qui avait tué sa mère quand il avait cinq ans, devenait un jeune homme de vingt-quant, en pleine possession de ses pouvoirs. Etudiant les textes anciens sur les créatures magiques, car il en avait rencontré des garous et des vampires. Il savait aussi l’existence de l’Audélior mais refusa de reprendre le flambeau de hunter de son père dans la société. Il n’était pas ce genre de personnes, il ne préférait pas entrer dans cette chasse aux sorcières.


---

Code:(OK)

Âge: Hum...J'arrive vers mes 16 ans ^^

Fille ou garçon ? Devine xD

Pays: Europe

Avatar pris: Jared Padalecki

Quelque chose à rajouter ? J'espère que tu n'as pas peur de te brûler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Garetha

Nikki Garetha


Messages : 13
Race/Classe : Humaine/Psychic
Don/Se change en : Télékynésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 24/05/2009

Sam Pyros [Psychic] Empty
MessageSujet: Re: Sam Pyros [Psychic]   Sam Pyros [Psychic] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:23

Re-bienvenue Mr le professeur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Sam Pyros [Psychic] Empty
MessageSujet: Re: Sam Pyros [Psychic]   Sam Pyros [Psychic] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58

J'adore ton nouveau perso:)
Rebienvenue à toi miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

Sam Pyros [Psychic] Empty
MessageSujet: Re: Sam Pyros [Psychic]   Sam Pyros [Psychic] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:25

Merci à vous deux.^^ Sérieux Eysi xDD? J'ai l'impression plus que l'autre =).
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Sam Pyros [Psychic] Empty
MessageSujet: Re: Sam Pyros [Psychic]   Sam Pyros [Psychic] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:55

Rebienvenue Razz

Tu es bien sur validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Sam Pyros [Psychic] Empty
MessageSujet: Re: Sam Pyros [Psychic]   Sam Pyros [Psychic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Pyros [Psychic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psychic] Nathanael Lowel
» [psychic] Luna Waldorf
» Bonjour Psychic | PV Anthéaet Jacob |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Introduisez votre personnage :: Fiches validées :: Humains et Psychics-
Sauter vers: