Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle invitée. [PV Minuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

Lorsque Minuit me proposa de la suivre, j'acquiesçai sans rechigner, ne lui posant aucune question sur notre destination. Elle m'entraîna alors rapidement au travers des dédales de ruelles sombres et désertes. Je l'observai, une lueur d'envie et d'admiration dans les yeux. Elle semblait voler tant elle était gracieuse et n'hésitait aucunement sur le chemin à suivre. Elle était bien loin de mes problèmes d'orientation et de ma démarche incertaine et lente. Après plusieurs minutes de marche, nous débouchâmes sur une avenue à peine plus éclairée que celles que nous venions de traverser. Nous nous arrêtâmes devant un bâtiment gardé par deux mastodontes qui n'avaient visiblement pas l'air commode. Bien que je fasse désormais confiance à Minuit, je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine appréhension face à ce qui m'attendait. De multiples questions de pressaient à l'entrée de ma tête, essayant de forcer la porte de mon esprit qui avait bien du mal à ne pas s'engourdir devant tant de bousculades.

Ma compagne se dirigea vers les deux hommes aux gros bras et leur souffla quelques mots à l'oreille. Durant cet instant, je levai les yeux vers l'enseigne lumineuse qui se trouvait accrochée sur la façade de la bâtisse. Le HELLFGANGS clamait le néon rouge criard. Il me semblait avoir déjà entendu ce nom là auparavant. Néanmoins, je n'eus pas le loisir de prolonger mon introspection, Minuit revenait vers moi au pas de course, me faisant signe de la suivre. Nous nous engouffrâmes toutes les deux dans ce qui me paraissait être un club privé. Les deux vigiles, enfin si on pouvait les nommer de la sorte, m'adressèrent un sourire en coin auquel je répondis d'une moue peu convaincante. Je ne voulais pas lâcher Minuit d'une semelle, retrouvant mon visage de petite fille apeurée perdue au milieu de la foule. Je murmurai discrètement à son adresse:


"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

Je m'étais rapidement approchée des deux gaillards plantés devant l'entrée principale. Comme à chaque soir, je les saluai poliment.

"Bonsoir Jim, bonsoir Steven."

Je leur murmurai ensuite quelques mots discrets, leur expliquant de ne pas s'en faire pour la brunette qui me suivait. Le fait qu'elle se tenait avec moi paraissait évident, simple à s'en apercevoir, mais en réalité ce l'était un peu moins pour mes gardiens. Quand chaque nuit il y a quelques humains qui s'essaient, prétendant être l'un de mes invités spéciaux, on finit par ne plus laisser passer les gens aussi facilement. Finalement, je revins vers Anthéa en lui annonçant que nous allions entrer à l'intérieur. Les gros bonshommes s'écartèrent avec respect lorsque nous franchîmes leur barrière corporelle. Je me tournai alors vers ma nouvelle connaissance afin de lui donner un conseil bidon, mais tout de même important.

"Ne t'éloigne pas trop de moi, d'accord ?"

Je sentis rapidement que dans la pièce principale, nous allions déjà retrouver un bon nombre de gens. Jim et Steven avaient pris l'habitude de laisser entrer les habitués avant mon arrivée, ce qui ne me dérangeait aucunement. Tandis que nous avançâmes dans un mini corridor menant à la pièce principale, je jetai un regard en arrière pour m'assurer qu'Anthéa suivait toujours mes pas. Comme plusieurs des membres de ce club étaient en réalité des vampires ou des animaux-garous carnivores, il était préférable que je la garde à l'oeil. Les gens d'ici ne sont pas sauvages, mais comme partout ailleurs des accidents arrivent, je préférais rester prudente.

Nous pouvions observer à la sortie du tunnel la gigantesque salle, remplie de tables, de comptoirs divers et d'une jolie piste de danse. De l'extérieur, l'endroit paraissait bien étroit, mais en visitant l'intérieur, on voyait bien que ce n'était qu'une illusion. Les haut-parleurs diffusaient de la musique rock que la plupart du monde appréciait. Le volume produit par ces engins ne dépassait pas les cent décibels, ce qui produisait un effet assez spécial pour les nouveaux visiteurs; de toute façon, les créatures de la nuit ayant une ouïe bien développée n'avaient ni besoin de crier pour se comprendre, ni d'entendre de la musique à s'en éclater les tympans.

J'entraînai alors Anthéa dans la foule, nous frayant doucement un chemin pour atteindre l'autre extrémité. À cet endroit se situait un bar présentant plusieurs bouteilles de vin - en réalité, du sang de différentes sortes et espèces s'y trouvait à l'intérieur. Mais l'ancien employé chargé de distribuer les verres avait déserté il y a moins d'une semaine. Du coup, il me fallait quelqu'un, pas trop sensible d'esprit et capable de rester éveillé pour une partie de la nuit.

Tout en m'assoyant sur l'une des chaises hautes, je tournai la tête vers le tunnel par lequel nous étions arrivées, observant l'ensemble du club. Puis, je me retournai vers Anthéa en toute sympathie.

"Honnêtement, comment tu trouves cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

"Ne t'éloigne pas trop de moi, d'accord ?"

Je hochai la tête en signe d'accord et me rapprochai rapidement de Minuit. Les quelques personnes qui se trouvaient là nous dévisagèrent curieusement, si bien que je sentis mes joues s'empourprer. Minuit était parfaitement à l'aise au sein de la foule et semblait connaître bon nombre de gens. Bien qu'elle n'ait pas répondu à ma question, je pouvais en déduire par moi-même qu'elle se rendait souvent à cet endroit. Ma nouvelle connaissance m'entraîna à l'opposé de la piste de danse sur laquelle s'agglutinaient de nombreux immortels, à en juger par la grâce qu'ils possédaient, et dont j'étais définitivement privée. Elle me désigna une chaise haute à côté de la sienne, et je m'y perchai, tentant tant bien que mal d'accoutumer mon regard à l'obscurité ambiante. Je me promis de me renseigner auprès de Minuit à savoir si il était véridique, tout comme dans les films, que les vampires étaient des êtres nyctalopes. J'observai les alentours, scrutant chaque recoin du club, m'imprégnant des moindres détails. Certains mots affluèrent à mes pensées, me dévoilant au hasard quelques secrets bien gardés de ceux qui se trouvaient là. Minuit s'adressa alors à moi de sa voix au timbre cristallin, coupant court à mes méditations intérieures.

"Honnêtement, comment tu trouves cet endroit ?"

Je m'éclaircis la voix, essayant de formuler ce que je ressentais avec exactitude.

"Honnêtement, plutôt étrange à première vue..."

Un sourire radieux se plaça sur mes lèvres fines et je poursuivis:

"Mais vraiment sympa et très intéressant à y regarder de plus près. Tu es une habituée, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:57

Les iris verts d'Anthéa s'étaient dilatés au maximum, prouvant que le lieu n'était effectivement pas conçu pour les mortels de son genre. De mon côté, je voyais encore mieux dans la pénombre qu'en plein jour, les rayons du soleil m'aveuglant les yeux. J'aimais bien la surbrillance avec laquelle apparaissaient chaque forme et chaque objet lorsque je les regardais dans un éclairage réduit au minimum. Anthéa elle-même était entourée d'un halo légèrement indigo, me permettant aisément de la différencier des autres personnes. Lorsque je lui demandai son avis sur l'endroit, celle-ci déclara que c'était étrange, inhabituel. Évidemment, puisque c'était l'un des seuls lieu de ce genre. Elle me gratifia ensuite d'un sourire pour ajouter que ça avait l'air intéressant... Mes lèvres s'élargirent de la même façon et, en tapotant le comptoir de bois sur lequel nous étions accoudées, lui offrit ce que j'avais envie de lui proposer depuis un moment.

"Celui qui travaillait ici a démissionné, il devait changer de pays et d'identité. Il s'occupait de servir des verres d'hémoglobine à ceux qui en désiraient."

Je pointai les bouteilles de verre et me tus une courte seconde dans l'intention d'observer sa réaction. Si elle paraissait trop dégoûté par cet aspect du job, j'allais lui proposer autre chose à faire, bien que les postes ne soient pas disponibles en grande quantité. Voyant finalement qu'elle ne semblait pas trop mal prendre mes explications, je poursuivis.

"Tu pourrais le remplacer si tu le souhaites. Tu te crée ton propre horaire, en essayant par contre de le respecter par la suite. Même si tu n'es là qu'une heure ou deux les soirs de semaine, les gens seront bien contents, c'est toujours mieux que de devoir se priver de leur jus ! Enfin, c'est si l'idée te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:00

"Celui qui travaillait ici a démissionné, il devait changer de pays et d'identité. Il s'occupait de servir des verres d'hémoglobine à ceux qui en désiraient."

Mon visage n'exprima aucune réaction de crainte à l'annonce de cela. Étais-je devenue folle? Ce qu'était en train de me dire Minuit aurait du m'affoler, me faire crier, m'horrifier, pourtant je ne ressentis rien de cela. Tout me paraissait naturel, normal. Je semblai enfin avoir trouvé une place à laquelle je me sentais bien, une famille en quelque sorte, celle d'êtres possédant une différence notable mais qui, entre eux, s'acceptaient et faisaient fi de celle-ci. Je suivis le regard de Minuit afin de poser le mien sur le comptoir où étaient entassées un bon nombre de bouteilles qui, à première vue, auraient pu être de simples bouteilles de vin.

Lorsque mon interlocutrice me proposa de rejoindre le club en tant que serveuse, je sentis un doux sentiment de reconnaissance envahir mon cœur. Jamais, ô grand jamais, ma mère ne m'avait accordé autant d'importance pour me confier des responsabilités. Je trouvais donc là un nouveau moyen de m'émanciper et de recommencer une nouvelle vie. J'avais, en quelques semaines, trouvé une nouvelle maison, de nouveaux amis et un nouveau travail. La vie semblait me sourire à nouveau, m'accueillant à bras ouverts. Je m'extirpai de mes pensées, adressant mon plus large sourire à Minuit.


"Oui bien sur, ce serait avec grand plaisir! Concernant les horaires, je m'arrangerai avec le directeur de l'internat. Merci beaucoup, cela me touche vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:41

Anthéa accepta ma proposition spontanément, sans même prendre le temps d'y réfléchir un minimum. La description de l'emploi ne l'avait aucunement fait fléchir; d'ailleurs, on aurait pu croire que cette idée la motivait plus que tout. Tout sourire, je fouillai dans l'une de mes poches pour y prendre le trousseau qui appartenait à mon ancien employé. Cet anneau de métal retenait ensemble un double de la clé principale, une clé pour les armoires situées sous et derrière le comptoir, ainsi que celle menant à l'un des entrepôts, pour renouveler les bouteilles qui se faisaient vides. Je tendis donc ces passe-partout à la jeune femme que je n'avais rencontré qu'une heure auparavant, en lui expliaquant la fonction de chacun de ces petits instruments de métal. Pendant l'échange, ma main de glace frôla involontairement la paume de la Psychic, ce qui lui procura un léger frisson.

"Voilà, tu commences dès que tu es prête."

Je m'en allais la laisser pour remplir mon devoir habituel, qui était de faire complètement le tour du club pour m'assurer que tout allait bien, lorsque je me rendis compte qu'il me restait encore quelques petites choses vitales à préciser. Question de sécurité... et de santé, aussi. Je demandai à Anthéa de me suivre derrière le comptoir et je pris bien soin de ne pas prendre un ton inquiétant lorsque je lui donnai mes dernières explications.

"Dès demain, je ferai installer un réfrigérateur juste à côté des armoires, au cas où tu aies faim ou soif. Et puis si tu rencontres un problème, appuies sur ce bouton."

Je lui pointai un bouton circulaire rouge installé près du distributeur à sang, sur lequel le mot "Help" était collé.

"Cela fera sonner une alarme et si je ne suis pas là, des gardes viendront voir ce qui se passe. Évite de l'accrocher pour rien.

Je fis alors une petite pause avant de lui poser une dernière question..

"Au fait, as-tu déjà travaillé avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...
Anthéa Lillian


Messages : 62
Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:51

"Voilà, tu commences dès que tu es prête.

-C'est entendu, et bien étant donné que je n'ai rien d'autre à faire ce soir, commencer dès à présent me permettrait de me familiariser avec les lieux et la clientèle."

Je jetai un coup d'œil à ceux qui se trouvaient au sein du club, et qui étaient pour la plupart immortels. Lorsque Minuit m'indiqua ensuite la présence d'un bouton magique, en somme, je reportai mon attention sur ce dernier afin de mémoriser son emplacement précis et de ne pas esquisser de fausses manipulations et de ne pas le faire sonner inutilement.


"Je ferais de mon mieux."

Je lui adressai un sourire qui se voulait rassuré afin de lui montrer que je n'avais aucunement peur de me retrouver seule derrière ce comptoir à servir de l'hémoglobine à des vampires qui auraient pu, en quelques secondes, me mettre en pièce.

"J'ai déjà été caissière dans un supermarché et j'ai aidé quelques temps une de mes connaissances au bar. Enfin, l'établissement était très différent de celui-ci!"

Je désignai d'un geste vague de la main les alentours.

"Dis moi, y a t'il des humains dotés de pouvoirs ici, ou d'autres races?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle invitée. [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle invitée. [PV Minuit]   Nouvelle invitée. [PV Minuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle invitée. [PV Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit/Phoenix
» Minuit (Vampire Puritas)
» Rencontre vampire-lycante [PV : Minuit]
» Rencontre impromptue [PV Minuit] - Terminé
» Une nouvelle rencontre |- Phoenix et Jacob -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Le 'Hellfangs'-
Sauter vers: