Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...

Aller en bas 
+3
Jacob Cooper
Dean Enigma
Alyssa Summers
7 participants
AuteurMessage
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:45

Présentation de mon personnage.


Race et classe: Vampire Novus.

Caractéristique spéciale: Avant de devenir un vampire, en tant qu'humaine, j'avais un don. Ce dernier est devenu beaucoup plus puissant après ma transformation... Donc, en plus de la force,la vitesse et l'agilité des vampires "normaux", je peux me concentrer sur une personne, et entendre ses pensées, et lui répondre par l'esprit. Je ne sais pas encore très bien contrôler mon pouvoir, mais j'apprends...

---

Nom et prénom: Alyssa Summers.

Surnom: On m'appelle souvent Lily.

Âge: 19 ans, depuis 5 ans seulement! Je suis née le 23 février 1985.

Lieu de résidence: Depuis l'âge de 15 ans, je n'aie pas vraiment de "chez moi"... Je bouge tout le temps. A 19 ans, je suis allée vivre à Mapindae. Je viens d'arriver à Daemonitra.

Classe sociale: A une époque, j'ai été très pauvre, mais, suite à ma transformation, j'ai pu commencer à gagner de l'argent "légalement". Je ne suis ni pauvre, ni riche, mais j'ai suffisamment d'argent pour vivre convenablement.

Métier: Je travaille comme infirmière à l'hôpital de Daemonitra. C'est pratique pour "emprunter" discrètement des poches de sang... J'ai été pendant un temps hôtesse de l'air.

Famille: Quand j'avais 14 ans, nous avons eu un accident de voiture. Ma mère et mon père sont morts sur le coup, et ma petite soeur n'a pas pu être sauvée par les pompiers. Elle est morte dans l'ambulance. Moi, je suis restée dans le coma pendant environ 8 mois, entre la vie et la mort. Les médecins disaient qu'il y avait peu de chances que je me réveille...

Description physique: Comme la plupart des vampires, je suis plutôt belle. Je suis Brune, j'ai les yeux marron, je suis mince, et je fais environ 1m70. J'ai la peau moins pâle que beaucoup de vampires, je ne sais pas pourquoi... Pour ma façon de m'habiller, c'est haut moulant et slim, ou haut moulant et jupe (toujours mini,sauf celle que j'ai utilisais très peu de temps en tant qu'hôtesse de l'air!) ou encore une robe (pareil, mes plus longues robes m'arrivent un peu au-dessous du genou). Je peux mettre des couleurs "flashi" comme des couleurs noire, ou blanche... Je mets toujours des accessoires, boucles d'oreilles, collier, bagues...Je n'ai que des chaussures à talons (bottes, escarpins...), sauf une paire de conversse en cuir noir, qui sont plus confortables... Je me maquille, les yeux, la bouche, ma peau de vampire sans imperfections ne nécessite pas de fond de teint. J'ai adoré mon apparence physique de vampire, et j'en ai tout de suite profité...

Description mentale: Je n'ai pas eu de mal à m'accepter comme vampire. Avant ma transformation, je n'avais aucune attache, donc j'ai été heureuse de ce changement qui m'a facilité la vie pour pas mal de choses!! Eh oui, devenir vampire facilite la vie, c'est nouveau ça!Wink Enfin, il y a quand même eu le problème de la nourriture, je ne voulais pas tuer d'humains, mais j'ai fini par trouver une solution, et je n'ai presque pas eu à tuer d'êtres vivants! Je bois du sang que je prends dans les réserves de poche de sang de l'hôpital.
Je peux paraître triste, concentrée, ou "boudeuse" à certains moments, mais ce n'est pas (souvent) le cas. En réalité, quand je réfléchie, il m'arrive de fixer un point, et d'oublier ce qu'il y a autour de moi. Sinon, je suis quelqu'un d'optimiste, et j'aime remonter le moral des autres (quels qu'ils soient)! Il y a eu des moments difficiles dans ma vie, mais je me considère comme une battante qui ne laisse jamais tomber, et je pense que c'est grâce à ça que je m'en suis sortie. J'ai été une fille triste, déprimée, et sans raison de vivre pendant quelques temps, mais lorsque je suis devenue vampire, je me suis "réveillée".

Aime: J'aime la vie que j'ai aujourd'hui. Je suis une jolie fille de 19 ans, j'aime faire la fête, j'aime aussi mon métier, et l'odeur du sang à l'hôpital ne me dérange plus. J'aime aider les gens, les réconforter, les rassurer... Je sais, ça peut paraître bizarre pour un vampire! Mais ne croyez pas que, parce que je refuse de faire du mal et que j'aide les gens bien, je sois un Vampire trop gentille! Je peux être très méchant equand je veux... Sinon, je suis 100% girly, j'adore les vêtements, j'aime m'habiller, me maquiller, faire du shopping...

N'aime pas: Je n'aime pas parler de l'accident de voiture qui a causé la mort de ma famille.Je déteste aussi les humains "méchants", ceux qui ne sont pas obligés de faire du mal aux autres, parce que ce ne sont pas des créatures maléfiques, mais qui le font par plaisir,ou par idiotie! Ces gens là, les violeurs, les tueurs-tueurs en série, les vendeurs de drogues, les vendeurs d'armes, les terroristes, les conducteurs ivres, tous ceux là, je n'ai aucune pitié pour eux, c'est pourquoi, je les traquent et me nourrit de leur sang, non sans les avoir torturés avant! Je ne supporte pas non plus la disparition de mon créateur. Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu parler d'une organisation secrète, l'Audélior. Je ne sais pas grand chose sur elle, mais je ne l'aime pas non plus! Si je suis venue à Daemonitra, c'est parce qu'on m'a dit qu'ici, je trouverais des gens qui en savent plus sur cette étrange organisation...

Mon histoire: J'ai vécu dans un endroit où l'on ignoré l'existence de créatures, comme les vampires, ou les garous. Lorsque, à l'âge de 12 ans je découvris mon don, je cacha ce phénomène anormal à ma famille et à mes amis... La première fois que j'entendis les pensées d'un personne, j' étais en cours de maths. Je n'arrivais pas le contrôle, et cela m'énerver! J'ai fini par me dire que j'adorerais être dans la tête d'un des nombreux "intellos" qu'il y avaient dans ma classe. N'arrivant pas mon contrôle, et ne sachant pas quoi faire, je m'amusais à me concentrer sur les pensées (à l'époque, je ne savais pas que c'était ce que je faisais) du mec le plus intelligent de ma classe. Et là, j'entendis sa voix. Il parlait de racine carré, je ne sais plus exactement. Bref, je l'ai entendu donner une réponse à toute la classe devant le prof! Et moi, qu'est-ce que j'ai fait? Et bien en plein milieu du contrôle, je lui dit: "Olivier, pourquoi tu dis les réponses à voix haute?"
Lui, il me regarde comme si j'étais folle, et il était pas le seul! Et là, il me dit que je suis cinglée, et que j'entends des voix! Le prof m'a demandé si je voulais aller à l'infirmerie ,et je lui dit oui. Le soir, allongée sur mon lit, alors que je me demande ce qui a bien pu se passer pendant ce cours, ma mère passe devant ma porte de chambre, et j'entends ma mère dire: "Je n'en peux plus,je suis fatiguée de tout faire dans cette maison, je devrais demander de l'aide aux filles...". Du coup, je me lève, je coupe ma radio, et je sors de ma chambre pour rejoindre ma mère. Je lui dit: "Voilà maman, je suis là! Tu as besoin d'aide?". Ma mère me regarde en souriant, et me répond: "Ma chérie! Tu lis dans mes pensées, j'allais justement t'appelé, toi et ta soeur! ". Je lui dit qu'elle l'a déjà fait, et elle me répond que non. Cette nuit là, je fis un rêve étrange, à mon réveil, il était très flou, mais tout ce que je me souviens, c'est que j'avais compris que ce qui m'était arrivé la veille. J'avais un don!
Un jour, au mois de décembre, j'avais alors 14 ans, avec mes parents et ma soeur nous avons pris la voiture pour rendre visite à nos grands-parents maternel. Il y avait du verglas sur la route, et lorque le conducteur ivre nous a percuté, cela ne nous a pas aidé. Notre voiture a fait des tonneaux, et après le trou noir. Je suis restée dans le coma pendant 8 mois, et quand je me suis révéillé, j'ai appris que mes parents étaient morts sur le coup, et que ma petite soeur était décédée dans l'ambulance. Je ne pleura pas devant les médecins et infirmières. Je ne montra plus jamais mes larmes à personnes, les gardant pour moi, dans mon lit la nuit.
Je fus placée en famille d'accueil, mais je fugua. La police ne me chercha pas longtemps, après, je n'étais qu'une gamine de plus. Une gamine de 15 ans,et placée en plus! Je vécus donc dans la rue pendant 3 ans, volant pour me nourrir, dormant dans des ruelles sombres sur des morceaux de cartons... Durant cette période, je n'avais plus aucune raisons de vivre, pourtant, je continuais à me battre, et, pour ce, je préparée ma vengeance contre le chauffeur ivre.
Une nuit, je fus agréssée par un vampire. Quand on vit dans la rue, on s'est se battre, j'avais déjà mis à terre plusieurs mecs qui avait de mauvaises intentions, mais contre un vampire, j'étais impuissante. Le lendemain, lorsque je me réveilla, mon créateur m'expliqua ce que j'étais devenue. Je serais à jamais figée dans mes 19 ans, plus belle, plus forte, plus rapide, plus gracieuse... Sam, mon créateur, m'apprit tout ce que j'avais à savoir sur ma nouvelle vie, et nous vécûmes ensemble pendant 4 ans. Nous étions comme frère et soeur, et je fus anéantie quand il disparut sans laisser de traces. Je sais qu'il ne m'aurait jamais abandonné, et qu'il lui est forcément arrivé quelque chose! Aujourd'hui, je ne perd pas espoir, et continue à le chercher. Ma première victime fut le chauffeur ivre qui avait tué ma famille. Je le tortura tellement, qu'il me supplia d'en finir. Je refusa, et le fit souffrir encore plus. Je finis par le tuer sans m'abreuver de son sang, et les derniers mots qu'ils entendit furent: "Tu as tué ma famille!". Je tua et bue le sang de nombreux autres personnes, tous des humains "méchants", des violeurs, des tueurs-tueurs en série, des vendeurs de drogues, des vendeurs d'armes, des terroristes, et, des conducteurs ivres.
Je viens de m'installer à Daemonitra, où je travaille comme infirmière. Je vis dans un appartement assez luxueux et spacieux. Je suis là pour continuer mes recherches concernant la disparition de mon frère de sang, Sam.

---

Code: (Edit: OK)
Âge: 15 ans.

Fille ou garçon: Fille.

Pays: France.

Avatar pris: Sophia Bush.

Quelque chose à rajouter: Ton forum a l'air super, mais comme c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je risque d'avoir un peu de mal au début^^(je suis pas très très douée!mdr)


Dernière édition par Alyssa Summers le Dim 17 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3
Dean Enigma


Messages : 394
Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:05

Bienvenu^^ Joli présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Cooper
Perhaps More Than A Tiger...
Jacob Cooper


Age : 28
Messages : 561
Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:40

Bienvenue !

On espère que le forum te plaira. =) Very Happy

En attendant, jolie présentation. Il te manque juste le code. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
Eysiana de Belcourt


Age : 31
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:58

Le code se trouve dans le règlement donc-lis le et tu le trouveras =)
Bienvenue à toi sinon et bonne chance pour ta première fois sur ce forum.
Les membres sont sympas et l'admin aussi, il n'y a rien à craindre =)
Effectivement zolie fiche..

Au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Salutations jeune fille! Au plaisir de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36

Coucou et bienvenue ! ^^

J'ai juste lu le début de ta fiche, je vais devoir finir ça ce soir j'ai un travail en équipe à faire...

En attendant tu peux aller flooder dans la bonne catégorie si tu veux xD

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Matt Kent
~ Lost Memories ~
Matt Kent


Age : 29
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:21

Bienvenue sur ce forum =) J'espère que tu te plairas! Joliie fiche, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:46

Merci tout le monde!! Je crois que j'ai trouvé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

Voilà je ne te fais pas attendre plus longtemps, tu es validée ! =D

C'était en effet une belle fiche, surtout si tu débutes dans ce genre de forum ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite un bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:03

Merci beaucoup!! Je pars à Cean avec mon bahut, et je ne pourrais pas venir sur le forum avant dimanche soir, mais dès que je rentre, je commence les RP!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
Minuit


Age : 29
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:09

D'accord pas de problème. Bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaks.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...   Présentation de mon personnage: Alyssa Summers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à soigner (PV Alyssa Summers)
» L'homme de feu [Pv Alyssa]
» Présentation des autres villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Introduisez votre personnage :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: