Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'homme de feu [Pv Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:32

Sam venait d'arriver dans la région de Daemonitra et avait eut besoin d'aller dans la nature exercer son pouvoir du feu. Le Psychic de vingt-quatre avait atteint un niveau énorme tout seul mais il devait régulièrement s'entraîner pour ne pas perdre la main.


Il s'était donc placé dès la frontière de la ville dépassé et celle de la nature franchit. C'était vide, calme et il tendit ses mains, il ferma les yeux.

*Brûle en moi.*

Pensa-t-il, de suite ses mains s'enflammèrent, il continua de se concentrer et son corps devint entièrement de feu. Il ouvrit alors les yeux, son regard noir était la seule chose qui ressortait de son corps devenu torche vivante.

Il s'éleva dans le ciel, propulsé par le feu sous ses pieds, il se mit à voler, alimentant le feu et le soleil l'aidait beaucoup aussi. Le vent ne put éteindre les flammes, et l'homme de feu continua de voler. Il se dirigea vers l'océan et se posa souplement. Calmement, alors le feu disparu entièrement, il passa une main dans ses cheveux coupés au bol.

Ses habits n'avaient pas brûlé, car Sam était aussi un véritable petit sorcier avec les infos sur le net il avait réussit à avoir des habits résistants au feu et à la plus haute température.

Sam s'étira joyeusement, tendit ses mains vers le soleil et ferma les yeux. De suite des boules de feu apparurent dans ses mains, il rouvrit les yeux et les observa dans ses mains. N'écoutant que le soleil qui lui parlait, se croyait à l’abri de tout. Loin de se douter qu’un vampire était non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:39

Alyssa se baladait sur la plage, quand elle aperçut un homme, les paumes levées vers le ciel, dans ses mains de magnifiques boules de feu. L'infirmière ne s'alerta pas, car elle ressentait la concentration, mais surtout la joie du garçon. Elle avait déjà entendu parler d'humains capable de développer un don, cela lui était arrivée à elle-même, mais n'en avait que très rarement rencontrée. De nature curieuse, elle ne put s'empêcher d'écouter les pensées du beau jeune homme. Elle fut étonnée de découvrir quelle maîtrise de sa puissance il avait, du moins en ce moment... Elle hésita à s'adresser au psychic (elle avait appris par son créateur que c'est comme cela que l'on appelaient les humains dotés d'un pouvoir hors du commun), et finalement s'assit dans le sable. Elle ne voulait pas effrayer ou déconcentrer le jeune homme avec le feu dans ses mains. Elle attendit donc patiemment que le feu cesse, et observa avec attention le psychic. Sans pouvoir s'empêcher d'écouter ses pensées! Eh oui, Lily est vraiment trop curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

Sam n'entendit pas le vampire s'assoir sur le sable. Il lança alors les boules de feu, tendit ses mains et le feu jaillit et se jeta sur l'eau. Un boum retentit, l'eau voltigea et retomba mollement dans l'océan. Sam tourna la tête et vit alors une femme très belle mais très pâle.

De suite le feu disparu, il mit les mains dans ses poches, l'air de rien et ayant deviné ce qu'elle était. C'est-à-dire un vampire! Son père lui en avait parlé quand il était plus jeune et il avait adoré lire les contes et mythes sur les créatures magiques en sachant que elles étaient réelles.

Sam observa en silence la femelle vampire, elle le fixait, comme émerveillé. Peut être était-elle émerveillée de son pouvoir? Il ne savait pas et sa l'étonnerait même. Sam ne s'approcha pas, un léger vent souffla et le jeune homme fixa le soleil. Les forts rayons tapaient sur sa peau mâte et il reposa son regard noir mais très calme sur l'inconnue sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:06

La jeune femme éclata d'un magnifique rire cristallin.

-Oui, c'est vrai. Je trouve que ton pouvoir est puissant, et je n'ai jamais rien vu de tel. Je veux dire un psychic qui a le don de contrôler le feu... C'est bien ça? Au fait, tu sais déjà ce que je suis, mais tu ne connaît pas mon nom... Je m'appelle Alyssa, mais tu peux m'appeler aussi Lily.

La vampire se tut, et attendit la réponse du jeune homme. Elle arrêta d'écouter ses pensées, le laissant répondre lui même, et cessa donc de l'"espionner", ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Durant ses prouesses avec le feu, elle avait eu le temps de remarquer qu'il était très beau pour un humain, même un humain avec un don. Elle continua de le fixer, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:21

Sam l'écouta, elle semblait lire en lui et il pinça les lèvres. Le vent agita sa coupe au bol, son poing se serra encore plus dans sa poche. Il soupira, c'est vrai il n'était qu'un simple mortel, rien de plus, rien de moins.

-Sam, enchanté Alyssa.

Et paf, il remettait très vite Alyssa au pas, il n'y aura pas de Lily qui tienne. Le mortel avait très vite apprit qu'il faut se méfier des choses belles. Surtout quand se sont des choses attirantes, il la fixa encore et retira une main dans de sa poche. L'autre y était encore, sa main libre se serra et devint de feu.

Sam fixa l'eau et fixa de nouveau le vampire. Le feu couvrait tout le poing du jeune homme mais il semblait très calme. Très calme pour quelqu'un qui a le don du feu, un élément très perturbateur et celui qui était sûrement le plus impulsif et le plus violent. Mais sa prouvait sa force, de contrôler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:41

La jeune femme sourit. Il ne lui faisait pas confiance, et ça elle n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour le savoir. Les paroles du jeune homme confirmèrent ce que la vampire se disait.

-Sam, enchanté Alyssa.

Le prénom du psychic résonna dans la tête de la belle jeune femme. SAM... SAM...
Elle détourna brusquement la tête, ne voulant pas montrer son désarrois, ou, comme cela était impossible, au moins le cacher un peu. Elle attendit quelque secondes que la douleur passe. Cette douleur qu'était la disparition de son créateur, Sam. Elle finit par relever la tête, regarda de nouveau... Sam en souriant.

-Salut Sam! Je crois que tu ne tiens pas vraiment à me parler, mais laisse moi te poser qelques questions, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Sam fixa la femelle vampire, elle fut troublée par son prénom. Il remarqua de suite et elle détourna le regard. Puis le fixa, souriante et lui posa une question. Sam l'écouta, desserra son poing calmement et le feu disparu.

-Sa dépend quelles questions mais essaye et aussi, n'essaye pas de me charmer, je pourrais être tenté de te brûler si je vois que tu essayes de me rendre fou avec ton pouvoir de séduction. Je m'y connais un petit peut en vampire.

Le jeune homme de vingt-quatre ans fit un petit sourire arrogant, une main dans une poche et l'autre à l'air libre. Il sortit pour finir l'autre main et fit craquer les os de ses mains. Lentement il tendit un bras sur le côté, une flamme apparu au bout d'un doigt puis une flamme s'alluma à chaque doigt. A la fin, les cinq doigts de la main droite avaient des petites flammes. C'était une sorte d'entraînement, basique mais utile et marrant.

Il posa son regard noir et très calme sur le vampire, mais ne la fixa pas dans les yeux. Il n'était pas assez fou pour ça! Et il attendit donc les questions de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:53

De nouveau, la jeune femme ne put s'empêcher de rire. C'est vrai qu'elle était très douée pour séduire les hommes...

-Excuse moi, je ne voulais pas que tu ais cette impression, je ne fais pas exprès, la séduction fait partie de moi...Je suis un vampire, je suis comme ça! Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais rien qui puissent me faire brûler vif, lui répondit elle avec son beau sourire.

Elle s'arrêta un instant. Elle ne savait pas par quelle question commencer.

-Ok, alors ça fait longtemps que tu sais que tu as ce pouvoir? Tu as appris à le contrôler tout seul? Tu t'exerce souvent ici? Et... Je suis peut-être un peu speed, désolé! Tu veux bien répondre à ces questions? Et si tu en as assez, je te laisserai tranquille... Après une dernière interrogation dont je ne suis pas sûre que tu ais la réponse...

Lily attendit que Sam reprenne la parole, bouillonnant d'impatience de poser une ultime question. Elle ne doutait pas que cette dernière arriverai rapidement, car Sam ne lui faisait vraiment pas confiance, et n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier. Malheureusement, la jeune vampire ne savait que faire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:41

Sam écouta calmement, en silence et ne disant rien. Le jeune homme observa Alyssa et écouta ses questions, il soupira, il referma son poing droit et les petites flammes au bout des doigts disparurent.

- J'ai mon pouvoir depuis mes cinq et j'ai réussit à le contrôlé en pleine puissance à vingt ans. J'ai apprit seul, je ne suis pas allé à l'académie Psychic pour apprendre à contrôler. Autre question vampire?

Il la fixa avec calme, ayant remit sa main gauche dans la poche, l'air de rien. Sam s'était légèrement détendu. Il fixa avec calme la vampire, ne disant rien. Il avait donc atteint son parfait contrôle voici quatre ans. Il se souvint alors d'une question d'Alyssa et rajouta:

-A oui, je ne viens pas m'entraîner ici souvent, je change de lieu. N'importe quel lieu me suffira, temps qu'il est chaud et qu'aucun humains normaux ne me voit en spectacle.

Il la fixa calmement en silence, Samy était soudain curieux d'entendre la dernière question de la vampire. Elle avait piqué sa curiositié!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:22

Sam cessa de jouer avec le feu, et répondit aux questions de la belle vampire peut-être un peu trop curieuse, mais Alyssa est comme ça, on ne la changera pas!

-J'ai mon pouvoir depuis mes cinq et j'ai réussit à le contrôlé en pleine puissance à vingt ans. J'ai apprit seul, je ne suis pas allé à l'académie Psychic pour apprendre à contrôler. Autre question vampire?

La jeune femme l'écouta attentivement. Ainsi, il avait appris seul. Depuis 4 ans il savait presque complétement le contrôler. Presque se disait la vampire, parce que elle se demandait si ses émotions n'influencaient pas quelque fois son don, quand il est en colère par exemple... Ça serait une question à lui poser, mais Alyssa ne voulait pas l'énerver en étant trop curieuse. Ce n'est pas qu'elle ai peur de lui, non, même si il peut faire des choses incroyable avec le feu, elle, elle est une vampire. Elle n'aurait aucun problème à le battre, enfin, pas sans se brûler un peu bien sûr, mais elle y arriverai. Non, elle ne voulait pas l'énerver, parce qu'il l'intriguer... Il ne souriait jamais, et paraissait... Paraissait porter le poids du monde sur ses épaules. Elle voulait en savoir plus sur lui, mais sans le brusquer, et sans qu'il soit méfiant, à l'idée qu'elle puisse vouloir le séduire ou être tentée de boire son sang.

-A oui, je ne viens pas m'entraîner ici souvent, je change de lieu. N'importe quel lieu me suffira, temps qu'il est chaud et qu'aucun humains normaux ne me voit en spectacle.
Lily remarqua qu'il c'était quelque peu détendu, mais vraiment qu'un peu! Elle savait que le moment était venu qu'elle lui pose LA question. Cette chose dont il lui est si difficile de parler à voix haute, cette chose qui depuis un an, la torture.

-Je vais te poser une dernière question, ou plutôt 2 questions. Réponds franchement, et si tu ne connais pas la réponse, ce n'est pas grave. Je veux juste la vérité. Ce que je vais te demander, ne le répète à personne. Pas parce que c'est un secret, ce n'en ai pas un. Mais parce que serait plus simple si j'étais sûre que aucune mauvaise personne ne l'apprene, même par inadvertance. Ces questions ne sont importante que pour moi...

La vampire s'arrêta quelques secondes, puis fixa le beau jeune homme dans les yeux. Elle était à la fois impatiente et anxieuse.

-Connaîs tu un vieux vampire, d'environ 25 ans, du nom de Sam? Et, aurais-tu des informations sur une organisation secrète qui se ferait appelé L'audélior?

Lily continua de fixer ses beaux yeux noirs, dans l'attente d'une réponse qui l'inquiéter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

Une phrase longue pré ambula les deux questions, Sam écouta en silence, très patient. Il avait remit les mains dans les poches et enfin il entendit deux questions. D'abord la première il ne comprit rien, juste la coïncidence avec son propre prénom. Et ensuite...Le passé remonta dans ses veines, l'Audélior!

Ce mot lui fit tourner la tête, son père...De suite il arrêta de penser à ça, bloqua son esprit le mieux qu'il pouvait. Comment faisait-il? Il imagine un feu énorme dans son esprit, qui cachait tous ses souvenirs, ses secrets et...la vérité!

Sam avait donc un air neutre sur le visage et continua de rependre un feu énorme dans son esprit pour avoir la paix.

-Je ne connais pas de vampire portant mon nom et je ne connais pas l'Audélior.

Ne rien dire, ne rien penser! Sam remplit entièrement son esprit de feu, feu, et encore feu. Le soleil tapait dur sur son teint déjà très mat. Il resta un instant silencieux, il n'allait rien dire. Ne pas dire la vérité et faire l'humain ignorant.

-Bon je dois y aller, à la prochaine peut être.

Sam s'éloigna calmement, s'éloignant dans l'océan, marchant sur le sable fin et se dirigea vers la verdure. Son poing dans sa poche devint de feu mais c'était impossible à voir. De sa main droite il frotta ses doigts, prêt à attaque si jamais le vampire se doutait de quelques choses et le retenait. Il préparait son corps, mais surtout ses mains qui étaient dans les poches de son jean. Grâce à la matière spéciale on ne voyait pas le poing couvert de feu et les doigts se frottant à faire des étincelles. Le jean cachait parfaitement les flammes et le feu était retenu par le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:05

La vampire se remit à écouter les pensées du jeune homme, juste au cas où... La jeune femme eu raison de se méfier. Elle "vit" d'abord de la surprise puis un souvenir et enfin du feu. Un immense feu qui dissimulé les pensées du garçon.

-Je ne connais pas de vampire portant mon nom et je ne connais pas l'Audélior.

Il mentait! Alyssa en était sûre. Il lui caché quelque chose.

-Bon je dois y aller, à la prochaine peut être.

La sang-froid le rattrapa. Elle s'apprêtait à lui prendre le bras, quand elle se stoppa. Il ne fallait pas le brusquer.

-Attends! s'il te plaît, il faut que je sache! Dis moi tout ce que tu sais, et si tu veux, je disparaîtrai, tu ne me verra plus jamais, je te laisserai tranquille! Il faut que je sache...,finit-elle dans un murmure.

Elle se sentait mal, elle n'était pas habituée à être en position de faiblesse. Elle ne pouvait pas blesser le mortel si il savait quelque chose. Pourtant, bien qu'elle soit une "gentille" vampire (ça dépend avec qui...) en ce moment elle se serai volontier battu avec cette homme arrogant et sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:36

Alyssa apparu à côté de lui à une vitesse vampirique. Il remarqua qu'elle allait lui prendre le bras mais se retint. Heureusement pour elle sinon elle aurait brûlé vive!

-Je n'ais rien à te dire et un conseil: ne me suit pas, les vampires ne sont pas si immortels que ça alors me pousse pas à bout.

Sam avait lâché cette phrase froidement, il s'éloigna avec calme. Son poing couvert de feu redevint normal, il détendit le poing et par contre sortit l'autre main, celle avec la quelle il faisait des étincelles.

Le Psychic claqua des doigts, des flammes puissantes l'entourèrent, voila une protection. Car les vampires devenaient faibles avec la lumière et le feu produisait de la lumière! Enfin il avait juste à espérer qu'elle soit un vieux vampire sinon elle ne craindrait rien...

Mais Samy était sûr qu'elle hésiterait à franchir les hautes flammes, d'un rouge-orangé et agressive. Sam continua de s'éloigner, les flammes le suivaient et formait donc un cercle de protection autour de lui qui le suivaient et le protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:54

La réponse du psychic fusa.

-Je n'ais rien à te dire et un conseil: ne me suit pas, les vampires ne sont pas si immortels que ça alors me pousse pas à bout.

Pfff, il m'énerve!! Il a de la chance de savoir quelque chose que je veux, sinon il serait déjà mort! pensa Alyssa. Elle n'avait plus le choix, elle devait savoir. Elle ne doutait pas que l'homme ne se laisserai pas convaincre facilement, mais elle ne le lachera pas! Si il croit qu'il lui fait peur, il est à côté de la plaque! Personne ne fais peur à Lily, et ce, même lorsqu'elle n'était pas une vampire. Elle était très enervée, mais aussi très déterminée, et cela s'entendait dans sa voix.

-Très bien, dis moi juste ce qu'est l'audélior, et si tu connais mon créateur. Ensuite je te laisserai tranquille, je te l'ai déjà dis. En échange de ces informations, je t'offre ce que tu veux. Que ce soit de l'argent, un appart, une voiture... Et même un bouquet de fleurs si tu veux! Mais, je dois savoir. Et tu peux être sûr que tu ne me fais pas peur, et ce n'est pas ton feu qui m'arrêtera! Je te suivrais où que tu iras jusqu'à ce que tu craque. Tu ne comprends pas, mais il FAUT que je sache. Imagine qu'une personne que tu aimes disparaîsse, et que cette personne est ta seule famille, tu ne ferais pas l'impossible pour la retrouver? Et bien moi si! Crois moi quand je te dis que tu m'auras sur le dos tout le temps necessaire, je VEUX savoir, et je saurais.

Lily s'arrêta, haletante. Elle avait dit tout ce qu'elle pouvait, maintenant, c'était à Sam de prendre une décision. Soit il lui disait tout, soit elle l'embêterai pendant très, très longtemps. Elle est une vampire. Du temps elle en a revendre! En plus, elle est vraiment agaçante quand elle veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Pyros
Le feu, l'élément de la passion.
Sam Pyros


Messages : 24
Race/Classe : Humain/ Psychic
Occupations : Prof dans l'académie Psychic et magouilleur en informatique.
Don/Se change en : Le feu
En couple avec : Seul et c'est bien ainsi.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:28

Sam l'écouta calmement, il ne dit rien et tendit ses mains au ciel. Le soleil tapa fort sur son corps.

-Tu ne me fais pas peur, j'espère que tu aimes te brûler les ailes.

Il fit un sourire sacrément arrogant, Sam devint alors une tronche humaine vivante. Le jeune homme s'envola avec une simplicité effrayante. Sam s'éleva dans les airs, étant carrément une tronche vivante.

Le Psychic expérimenté se mit à voler, les mains le long du corps, un corps de feu. Seuls ses yeux noirs ressortaient de son corps de braise. Il se dirigea vers la forêt à une vitesse folle. Sam ne pouvait pas dire son secret, rien dire sur l'organisation. C'était ainsi! Le Psychic se dirigea donc vers la forêt, où là il pourrait reprendre forme humaine et s'éloigner calmement.

Il ne craignait pas du tout la femelle vampire. Il avait connu des choses plus terrifiantes qu'une femme sublime!

[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

Alyssa regarda l'homme partir. Son corps tremblait tant sa rage était forte. Suivant le psychic des yeux, elle se mit à sourire. Il avait tenu bon jusque là, et cela impressionner la magnifique jeune femme, mais ce n'était pas fini, pas encore. Elle le retrouvera un jour, et apprendra la vérité. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait! Pour le moment, sans cesser de sourire, elle fixa l'horizon où Sam venait de disparaître, et dit:

-Je te retrouverai, et ce jour là, j'aurais enfin toutes les réponses à mes questions.

Mais, à quel Sam s'addressait-elle?... Peut-être aux deux...

[Topic terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme de feu [Pv Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de feu [Pv Alyssa]   L'homme de feu [Pv Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de feu [Pv Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme à soigner (PV Alyssa Summers)
» Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: