Freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un homme à soigner (PV Alyssa Summers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manny Calavera
La délicieuse odeur de la chaire brulée...
Manny Calavera


Messages : 41
Race/Classe : Humain/Testeurs
Occupations : Détruire son prochain
En couple avec : Jamais je n'irais me salir avec un autre!
Date d'inscription : 10/05/2009

Un homme à soigner (PV Alyssa Summers) Empty
MessageSujet: Un homme à soigner (PV Alyssa Summers)   Un homme à soigner (PV Alyssa Summers) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

Il arrivait que les choses tournent mal. Lui en particulier, n'avait jamais suivi une ligne de conduite désignée comme bonne. Il avait certes fait des études d'assez haut niveau et avait trouvé un job dès sa sortie d'universités, et regarder ce qu'il était devenu! Un membre de l'audelior. Torturé des gens était sont passe-temps. Même s'il ne considérais pas ces êtres comme de véritables personnes, il ne fallait pas s'y méprendre, il était un salop et il aimait cela.

Mais si salop soit-il, il lui arrivait de se tromper et que certaines choses se passent mal. Dès lors quand un freaks arrivent à s'échapper et au passage à se venger, cela donne de nombreuses griffes sur le visage et une grosse bosse sur le crâne, pas de quoi s'affoler mais vaux mieux pas tenter de le diable. Même si certains jours, en certains endroits, le diable c'est lui. Demander l'avis des freaks ils ne diront pas le contraire.

Alors on se dirige vers l'hopital pour se faire soigner. Il attend à l'accueil que quelqu'un vienne s'occuper de sa tronche.

(HJ: J'ai lu que t'étais Infirmière donc... si ca te dérange, je trouve autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Summers

Alyssa Summers


Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

Un homme à soigner (PV Alyssa Summers) Empty
MessageSujet: Re: Un homme à soigner (PV Alyssa Summers)   Un homme à soigner (PV Alyssa Summers) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

[non,c'est bon =)]

Alyssa s'occupait d'un patient. Un petit garçon qui avait fait une chute de vélo. Ce n'était pas trop grave, mais il avait le poignet cassé. Pendant qu'elle finissait le bandage de l'enfant, une secrétaire vint la prévenir qu'un homme attendait à l'accueil pour recevoir des soins, et qu'il était recouvert de griffures.
- J'arrive dans 5 minutes, installe dans une salle, et dis lui que je ne vais pas tarder.
La secrétaire s'en alla faire ce q'on lui avait demandé. Alyssa finit son travail, et demanda au petit garçon de faire attention à l'avenir.
- Eh bien petit cascadeur, fais attention la prochaine fois, je n'aimerais que tu revienne ici dans un état plus grave, lui dit-elle en souriant.
- Promis m'dame, je farais gaffe. Oh là là, c'est trop la classe! Les copains vont tous être impressioner!
La jeune femme éclata de rire, lui tendit une sucette et dit au revoir aux parents du bambin.
Bien, pensa t-elle, et maintenant allons voir ce monsieur amoché.
Elle trouva la secrétaire, et lui demanda dans quelle pièce elle avait installé l'homme en question.
-Monsieur Calavera se trouve dans la salle 103. Mais il a l'air étrange comme gars, faites attention Lily.
-Ne vous inquiétez pas, je ne risque rien du tout, répliqua Alyssa, vraiment sûre d'elle.
L'infirmière se rendit à la salle dite, et poussa la porte. Devant elle se tenait un homme d'une soixantaine d'années, couvert de blessures superficielles, mais à désinfectées. Il avait aussi une drôle d'odeur que l'odorat développé de la vampire ne parvint pas à identifier.
-Bonjour monsieur Calavera. Je suis Alyssa Summers, je vais m'occuper de vous. Alors, que vous est-il arivé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme à soigner (PV Alyssa Summers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de feu [Pv Alyssa]
» Présentation de mon personnage: Alyssa Summers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: